Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

MX8-80 a écrit :Le bois c'est du cerisier ? confu:)
Pour la petite histoire ma question était une blague avec un très mauvais jeu de mot "cerisier" à la place de "cerisé"
Oui je sais > :boul:)
Alors > :cachey:!)
Pour vous faire plaisir > :sor!)
kutsu93

Message par kutsu93 »

Bonne nouvelle, une nouvelle section "IWA 2014" est apparue sur le site officielle de Winchester France. !mgreen:!)
Et... On y retrouve le Grey Laminated. On peut donc en conclure qu'une nouvelle série va être relancée pour 2014. Avis aux intéressés donc... ;)
Junior82

Message par Junior82 »

Combien coûte cette machine a broyer de l'argile? Merci d'avance :)
kutsu93

Message par kutsu93 »

@Junior82: Je ne pourrais te dire le prix TTC public car j'ai eu une super offre :siffle:
Junior82

Message par Junior82 »

C'est pas grave, dis le quand même, au moins j'aurais matière à négocier avec mon armurier. Ca fais 10 mois que j'attends mon SX3 Red Performance et toujours rien donc je lui vais lui mettre la pression :p
kutsu93

Message par kutsu93 »

C'est vrai que le "Red Performance" est très joli. Si un jour j’investis dans un semi automatique ce sera très certainement ce modèle. En plus je pourrais utiliser mes chokes actuels, identiques au Red Perforamnce (Invector Plus Signature) ;)
Pour en revenir au Grey Laminated je l'ai payé quasiment "prix usine" (car en contact direct avec le responsable Produit à Herstal). Lors de mon achat on m'a explicitement dit de ne pas communiquer le prix confu:)
Néanmoins, je pense qu'en se débrouillant bien tu devrais pouvoir le toucher au prix d'un Select Energy Sporting !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « Winchester »