Choke MULLER
Choke MULLER
Bonsoir ;
D'après le site du fabriquant , ce sont des chokes usinés a partir d'aluminium aéronautique (pour un gain de poids) et recouvert d'un revêtement a base de céramique et de teflon ( pour la résistance a l'usure).
Ce serai donc les plus légers du marché , un tier du poids de l'acier , la moitié du poids du titane !!
Y a plus qu'a !pt:x) !pt:x) :25/25:
D'après le site du fabriquant , ce sont des chokes usinés a partir d'aluminium aéronautique (pour un gain de poids) et recouvert d'un revêtement a base de céramique et de teflon ( pour la résistance a l'usure).
Ce serai donc les plus légers du marché , un tier du poids de l'acier , la moitié du poids du titane !!
Y a plus qu'a !pt:x) !pt:x) :25/25:
Choke MULLER
Pour 2 Chokes aux US :CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Attention aux frais de douane + frais de dossiers + Tva.
Sa peut chiffrer.
Cdlt
74.95$ * 2 = 149.90 $
Frais de port 20$
Soit 169.90$ (122.20€)
Frais douanes + TVA si interception = env 30€ en sus.
Total : 152.20€ au maximum
Pour 2 Chokes en France :
115€ * 2 = 230€
Frais de port : 8.30€
Total : 238.30€
Je veux bien qu'il ait une différence mais aussi importante, on peut s'interroger sur l'endroit où commander. :siffle:
Choke MULLER
Attention ,
Certaines boutiques Américaines refusent d'expédier en USPS a 20$ (Le service postal US) vers la France et envoient uniquement par UPS , pour environ 90 US$ pour des chokes , et parait il la douane contrôle systématiquement tous les colis UPS au dessus de 100 $
A verifier
Certaines boutiques Américaines refusent d'expédier en USPS a 20$ (Le service postal US) vers la France et envoient uniquement par UPS , pour environ 90 US$ pour des chokes , et parait il la douane contrôle systématiquement tous les colis UPS au dessus de 100 $
A verifier
-
thierry33700
Choke MULLER
Entièrement d accord avec toi c est quand même mieux d avoir un pro pour dépanner ou conseiller et puis moi je préfère un armurier sympathique ( spéciale dédicace Éric) car tu peux venir voir avant et éviter de te tromper bon courage pour retourner ton colis si tu te plante... :siffle:)
Choke MULLER
Commande les sur
Just choking en angleterre c est 80€ livre en 4 jours. La personne est tres bien!!!!!
Just choking en angleterre c est 80€ livre en 4 jours. La personne est tres bien!!!!!
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Bonjour
Nick en Angleterre est le relais Muller pour l'Europe , s'est à lui que je prends les chokes .
Pour le moment je les paie le meme prix que tout le monde soit 65 livres , environs 82 euros , à cela s'ajoute la TVA et diverses taxes , s'est pour cela qu'ils sont vendus 115.00 sur CHASSE TIR MALIN.
Un accord est en train de se mettre en place pour que je puisse vous les proposer prochainement à un meilleur prix.
Quand à se fournir directement aux USA , sachez qu ils n'envoient que par UPS , environ 70$ , et à cela s'ajoute pour deux chokes environ 70 euros de taxes diverses (TVA , frais de douane , frais de dossiers) et si il y a une erreur de choke , rebelotte car il réexpédie de la meme façon.
J'en ai fais les frais , avant de traiter directement avec Nick.
Si tout va bien , dans quelques semaines le prix sera plus attractif.
Sportivement
Vincent
Nick en Angleterre est le relais Muller pour l'Europe , s'est à lui que je prends les chokes .
Pour le moment je les paie le meme prix que tout le monde soit 65 livres , environs 82 euros , à cela s'ajoute la TVA et diverses taxes , s'est pour cela qu'ils sont vendus 115.00 sur CHASSE TIR MALIN.
Un accord est en train de se mettre en place pour que je puisse vous les proposer prochainement à un meilleur prix.
Quand à se fournir directement aux USA , sachez qu ils n'envoient que par UPS , environ 70$ , et à cela s'ajoute pour deux chokes environ 70 euros de taxes diverses (TVA , frais de douane , frais de dossiers) et si il y a une erreur de choke , rebelotte car il réexpédie de la meme façon.
Sportivement
Vincent
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Choke MULLER
Vincent,
Nick m'a demandé les tarif de pub sur le fofo, si ça peux t'aider à mieux négocier ;) (ça fait +/-2 mois et sans réponse)
Nick m'a demandé les tarif de pub sur le fofo, si ça peux t'aider à mieux négocier ;) (ça fait +/-2 mois et sans réponse)
Choke MULLER
merci pour vos réponses....... !mgreen:!)
Choke MULLER
Oui vincent c est pas normal qu un particulier comme moi et un grossiste comme toi paye le meme prix d achat sur ces muller!!!CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour
Sportivement
Vincent
Bonne nego avec nick!
Choke MULLER
Bonsoir,
sos:) J'ai parlé ce matin sur le pas de tir des chokes Muller dont la légèreté était mise en avant. Je suis assez intéressé car mon select sporting pèse un peu devant. On m'a mis en garde contre leur fragilité . Avez-vous de l'info et/ou un retour d'expérience permettant confirmer ou au contraire d'infirmer une fragilité ?
Merci
sos:) J'ai parlé ce matin sur le pas de tir des chokes Muller dont la légèreté était mise en avant. Je suis assez intéressé car mon select sporting pèse un peu devant. On m'a mis en garde contre leur fragilité . Avez-vous de l'info et/ou un retour d'expérience permettant confirmer ou au contraire d'infirmer une fragilité ?
Merci
Choke MULLER
D'après le site Muller l'aluminium + revêtement céramique est aussi solide que l'acier inox.
Mais un choke quel qu'il soit n'est pas fait pour tomber par terre ou cogner une partie métallique.
Mais un choke quel qu'il soit n'est pas fait pour tomber par terre ou cogner une partie métallique.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Aucun probleme quend à la solidité des chokes Muller , ils sont aussi résistants que les autres.
N'oubliez pas , un choke tombé doit etre jeté...
Cdlt
N'oubliez pas , un choke tombé doit etre jeté...
Cdlt
-
thierry33700
Choke MULLER
Pourquoi, quel est le risque???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Choke MULLER
tant qu'à le faire tomber autant le faire ds la poubelle. !mgreen:!)
-----------------
il faut le jeter car il se sera déformé surtout au niveau du filetage qui peut engendrer un problème de serrage.
-----------------
il faut le jeter car il se sera déformé surtout au niveau du filetage qui peut engendrer un problème de serrage.
Choke MULLER
Merci. En fait j'ai une crainte, peut être infondée, mais bon je vous la livre ("pardonnez moi mon père car j'ai - peut être- pêché .... http://www.passionballtrap.fr/forum/pos ... =18&t=6817). Je fais de la FU (je débute). Après mon tir, j'ai pris l'habitude (mauvaise ?)de poser les canons sur ma chaussure droite pour ne pas porter inutilement mon fusil et me détendre les bras; ça fait partie de ma "routine". Tout le poids du fusil pèse donc sur les chokes. Ce n'est peut être pas recommandé pour des chokes en acier ou titane. Encore moins, j'imagine, pour les chokes Muller dont la légèreté repose sur l'utilisation des matériaux moins robuste (ou réputé l'être). En plus, j'ai vu sur les post relatifs aux chokes Muller que la partie extérieure de ces derniers est significativement plus longue que pour choke "classique"(invector je crois). Bref, je suis intéressé par les chokes Muller. Mais faudrait-il que je mettre fin à ma petite routine pour ne pas prendre le risque de les abimer ? http://www.passionballtrap.fr/forum/pos ... =18&t=6817.
Choke MULLER
Non aucun risque en posant les chokes sur la chaussure. On parle le choc violent pour endommager un choke pas d'un appui léger.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Bonjour à tous ,
une grande partie de la gamme MULLER rentre à l'armurerie CHASSE TIR MALIN , courant de semaine prochaine , pour toute commande passée avant le 31 Mai , les chokes vous seront vendus 99.00 pièce port compris.
Vincent
une grande partie de la gamme MULLER rentre à l'armurerie CHASSE TIR MALIN , courant de semaine prochaine , pour toute commande passée avant le 31 Mai , les chokes vous seront vendus 99.00 pièce port compris.
Vincent
-
TERRES ANGLAISES
Choke MULLER
Bonjour,
Existent t'ils pour Blaser f3 calibre 12 et 20 , et seront t'ils disponibles rapidement ??
Cordialement.
Existent t'ils pour Blaser f3 calibre 12 et 20 , et seront t'ils disponibles rapidement ??
Cordialement.
Choke MULLER
Bonjour vincent, je tire à la DTL et FO et je serais intéressé par un choke Muller pour le canon du bas de mon Perazzi MX 2005.
Est ce possible et que me conseillez vous?
Cordialement.
Est ce possible et que me conseillez vous?
Cordialement.
Choke MULLER
Je tire avec ces chokes depuis plus de 9 mois et c'est un vrai bonheur !
Des gerbes superbes, des plateaux DÉTRUITS (ou loupés :siffle: :mdr:!) et un look super sport :25/25:
De plus, pas de soucis de nettoyage comme sur les smokes
je tire U2 et U3 et c'est parfait, pour moi c'est même mieux que les chokes Titanium de Krieghoff super:)
Je recommande absolument !!
Des gerbes superbes, des plateaux DÉTRUITS (ou loupés :siffle: :mdr:!) et un look super sport :25/25:
De plus, pas de soucis de nettoyage comme sur les smokes
je tire U2 et U3 et c'est parfait, pour moi c'est même mieux que les chokes Titanium de Krieghoff super:)
Je recommande absolument !!
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Bonjour Sebdu57,
Pour le premier coup à la fosse , je vous conseille le U2 sans aucune hésitation.
Cdlt
Vincent
Pour le premier coup à la fosse , je vous conseille le U2 sans aucune hésitation.
Cdlt
Vincent
Choke MULLER
Triste, pas de chokes pour zgun cal20.... larm:)
Choke MULLER
Bonjour Vincent, le U2 correspond à quel choquage? Pourriez vous me donner le prix.
Salutations
Salutations
Choke MULLER
U1= 1/4 choke
U2= demi choke
U3= 3/4 choke
U4= full
U5= extra full
Normalement , c'est une centaine d'€ le choke
U2= demi choke
U3= 3/4 choke
U4= full
U5= extra full
Normalement , c'est une centaine d'€ le choke
Choke MULLER
D'après le site Muller le rétreint et les distances optimales sont les suivantes :
U0 0.002 pouces soit 0.05 mm (0.5/10) distance optimale < 20 m
U1 0,005 pouces soit 0,13 mm (1,3/10) distance 20-30 m
U2 0,012 pouces soit 0,30 mm (3/10) distance 30-40 m
U3 0,022 pouces soit 0,56 mm (5.6/10) distance 40-50 m
U4 0,035 pouces soit 0,89 mm (9/10) distance > 50m
D'après les forum Ball Trap US, la majorité des tireurs utilisent U2 et U3 en fosse et parcours sauf sur des plateaux à plus de 50 m pour le U4.
le U5 est inconnu
U0 0.002 pouces soit 0.05 mm (0.5/10) distance optimale < 20 m
U1 0,005 pouces soit 0,13 mm (1,3/10) distance 20-30 m
U2 0,012 pouces soit 0,30 mm (3/10) distance 30-40 m
U3 0,022 pouces soit 0,56 mm (5.6/10) distance 40-50 m
U4 0,035 pouces soit 0,89 mm (9/10) distance > 50m
D'après les forum Ball Trap US, la majorité des tireurs utilisent U2 et U3 en fosse et parcours sauf sur des plateaux à plus de 50 m pour le U4.
le U5 est inconnu
-
eveno matthieu
Choke MULLER U3
tu peux nous donner la reponse vincet STP , merci davanceBalistic a écrit :Vincent, sur un Muller invector plus quelle est la longueur de la partie cylindrique de sortie ?
matt
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke MULLER
Je n en ai pas actuellement , ceux arrives lundi ont tous ete expédiés. ?.il faut compter environ 30% de la longueur totale.
Cdlt
Cdlt
Choke MULLER
Bonjour à tous ,
Vincent
Pour Browning 725 idem 99.00 pièce port compris?
Merci
Vincent
Pour Browning 725 idem 99.00 pièce port compris?
Merci
Choke MULLER
En aurez vous pour Perazzi, âme 18,4.
Merci
Merci