conseil pour Pete

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse DTL et Trap One ici.
Répondre
Pete

conseil pour Pete

Message par Pete »

Bonsoir a tous,
J'ai fait quelques planches depuis une semaine et je suis tout le temps en dessous, Quand je dis tout le temps c'est vraiment systématique.
Les tireurs autour de moi me dises que je suis trop a ras de la bande et qu'il faut augmenter le busc car j'arrime plus ou moins bien a remonter le plateau mais systématiquement en dessous.
J'ai du mal a cacher le plateau par les canons et j'ai plutôt tendante a mettre le plateau juste au dessus des canons. Pensez vous qu'en augmentant le busc je serai moins dessous (sachant que mon fusil est un chasse et est mis en conformation)
Merci bcp de vos conseils avant que je n'achète un neoprenne de 6mm pour mettre sur mon busc.
Cdlt,
Pierre
Bernard PROUST
Administrateur forum

conseil pour Pete

Message par Bernard PROUST »

Quelle discipline ?
Pete

conseil pour Pete

Message par Pete »

FU et DTL principalement mais il me semble qu'au PC c'est un peu pareil
Bernard PROUST
Administrateur forum

conseil pour Pete

Message par Bernard PROUST »

On ne procède pas de la même façon entre les disciplines de fosse et PC. Au PC on souligne.
A la fosse on met de la hauteur de busc.
Tu as dans les rubriques de fosse FU et DTL des sujets qui traitent de cela. Prends le temps de les lire et reviens ici pour un complément d'info.
Répondre

Retourner vers « Techniques de tir à la fosse DTL et Trap One »