Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Astyl

Message par Astyl »

Balistic a écrit :Je viens de voir sur le site FITASC que à part les très bons tireurs qualifiés de l'équipe de France, en engagé individuel il y a aussi les 2 frères Auvret ainsi que les 2 Bardou et Matt Delmas et en Vétéran A Marcheron => ça va être chaud ce championnat d'Europe :25/25:
Salut Balistic,
J'avais comme toi remarqué que certains grands tireurs, dont tu parles ci-dessous, étaient engagés en individuel. Au vu des résultats, il faut bien reconnaître qu'il aurait été dommage que trois d'entre eux au moins ne figurent pas sur les engagés
Je pense bien sur à Christophe (Scratch sans discussion), à Charles 2ème au scratch et que dire de mon camarade Alain en vétéran !!!
BRAVO ENCORE A EUX TOUS !!!) !pt:x) :siffle: ;)
Nassou

Message par Nassou »

eveno matthieu a écrit :petit retour en arriere , sur la selection de CS a signes ,,, vraiment domage quil ny est pas eu un petit cadeau de bienvenu comme par exemple le ptit couteau que l'on a eu a courgenou qui fait vraiment plaisir... quand tu vois le prix de la barquette de fraises quils vendaient , tu te dis qu'ils auraient pu faire ne serais ce qu'un petit geste ... :siffle:
sportivement matt
Les € rien que les €€€€€€€€€€
Timo

Message par Timo »

eveno matthieu a écrit :petit retour en arriere , sur la selection de CS a signes ,,, vraiment domage quil ny est pas eu un petit cadeau de bienvenu comme par exemple le ptit couteau que l'on a eu a courgenou qui fait vraiment plaisir... quand tu vois le prix de la barquette de fraises quils vendaient , tu te dis qu'ils auraient pu faire ne serais ce qu'un petit geste ... :siffle:
sportivement matt
Je suis surpris de votre remarque. Je serais curieux de connaitre le budget d'une saison pour quelqu'un de votre niveau pour dire ça.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Peu importe le niveau ou quoique ce soit, il est vrai qu'il y a pas si longtemps en arrière, à chaque sélection ou championnat de France, dans le sac avec le dossard, il y avait de la doc et un petit cadeau style couteau, vin, tee shirt, casquette ou autre selon la région du stand où se déroulait la compète. Comme quoi tout se perd .......
daviddubtcn

Message par daviddubtcn »

Après, je pense que c'est sur ces détails que nous voyons la différence entre les club associatif et privé.

Lors de la pré sélection à Nancy, pour nous, c'était inconcevable de ne pas faire une cadeau à chaque participant.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

C'est vrai qu'on a connu la belle époque avant la crise de 2008 !mgreen:!) :cachey:!)
Tout se perd mon bon monsieur !
Image
DENIS21

Message par DENIS21 »

La même à gagner ce week-end au 125 plateaux de Gommeville mais en version "majorette"
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

la même…photo à gagner !
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Ah nous c'est du nature, on est pas des petits clubs nous ! !mgreen:!)
DENIS21

Message par DENIS21 »

Oui mais nous on a des majorettes....
Verrouillé

Retourner vers « 2014 FFBT »