FFBT - Ligue Picardie
FFBT - Ligue Picardie
avdi:) On a mangé grave .......
Une belle compétition avec, à mon avis, une varièté extraordinaire pour une ligue de PC. Trés varié donc très technique ou les meilleurs sont restés les meilleurs et les moins bons comme nous ont pu voir ce qu'ils leur restent à bosser...
En tout cas merci à la ligue , à ST Lambert et aux competiteurs et à la météo pour cette journée.
PS: Bravo à Zoli-gt pour sa démonstration: du grand art Monseignor! !dtl75!
Une belle compétition avec, à mon avis, une varièté extraordinaire pour une ligue de PC. Trés varié donc très technique ou les meilleurs sont restés les meilleurs et les moins bons comme nous ont pu voir ce qu'ils leur restent à bosser...
En tout cas merci à la ligue , à ST Lambert et aux competiteurs et à la météo pour cette journée.
PS: Bravo à Zoli-gt pour sa démonstration: du grand art Monseignor! !dtl75!
FFBT - Ligue Picardie
Bonjour à tout le monde, vanpa a raison, c'était dur mais j'ai passé une super journée. Je finis 2éme cadet avec 65/100.
first:) Je tirais sur la planche juste derriere Balistic et j'ai vu de beaux coup de fusil.
first:) Je tirais sur la planche juste derriere Balistic et j'ai vu de beaux coup de fusil.
FFBT - Ligue Picardie
Bonjour à tous,
merci pour tes compliments VANPA mais le compak sporting risque de ne pas être tout à fait pareil ... je devrais m'illustrer avec une belle place mais en partant de la fin si bien sûr j'arrive à l'heure le jour de la ligue....
Le tracé était très technique à mon goût avec en surprise un poste d'english sporting sur lequel on tirait 3 fois le même doublet...à priori il y en a quelques uns qui ont laché beaucoup de plateaux sur cette ligne sachant que le premier poste était déjà très costaud !!!
En conclusion, je me suis régalé avec une météo de la partie...tout ce qu'il fallait pour faire une belle ligue et on soulignera le nombre de tireurs (un record) 95 !!!
merci pour tes compliments VANPA mais le compak sporting risque de ne pas être tout à fait pareil ... je devrais m'illustrer avec une belle place mais en partant de la fin si bien sûr j'arrive à l'heure le jour de la ligue....
Le tracé était très technique à mon goût avec en surprise un poste d'english sporting sur lequel on tirait 3 fois le même doublet...à priori il y en a quelques uns qui ont laché beaucoup de plateaux sur cette ligne sachant que le premier poste était déjà très costaud !!!
En conclusion, je me suis régalé avec une météo de la partie...tout ce qu'il fallait pour faire une belle ligue et on soulignera le nombre de tireurs (un record) 95 !!!
FFBT - Ligue Picardie
une photo pour toi VANPA sur la 3ème place !!! Savoure....pour une fois que tu ne me bats pas :mdr:!)

-
CHASSE-TIR-MALIN
FFBT - Ligue Picardie
Bravo Mr GT tu confirmes ...le travail paie...bonne chance pour la suite.
FFBT - Ligue Picardie
Une belle compétition dure à souhait mais bien tracée, on a vraiment tiré une diversité de plateaux extraordinaire => Félicitations au stand de Saint Lambert.
Comme dit Nathan il y avait de beaux coup de fusil à faire mais aussi beaucoup de bulles (hein PE d'ailleurs les bulles !!!).
Encore Bravo à Zoli GT et Vanpa et Nathan et Poil de carotte pour leur podium.
Les 2 frères Delaplace sont toujours aussi forts aplo:) first:)
Comme dit Nathan il y avait de beaux coup de fusil à faire mais aussi beaucoup de bulles (hein PE d'ailleurs les bulles !!!).
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
Beaucoup de pseudos PASSION BALL-TRAP sur le podium, félicitations à vous aplo:) super:) first:)
-
PE
FFBT - Ligue Picardie
Très beau tracé, très bonne ambiance, et ne t'inquiètes pas Balistic, les bulles seront plus fraiches la fois prochaine !!! Par contre pour le compak à la pigeonnière ça risque d'être difficile, mariage la veille, ça va être beau !!! Félicitations à mon frère pour sa première place et son classement au scracth.Balistic a écrit :Une belle compétition dure à souhait mais bien tracée, on a vraiment tiré une diversité de plateaux extraordinaire => Félicitations au stand de Saint Lambert.
FFBT - Ligue Picardie
Bravo Julien pour ton Podium.
Personne de votre ligue met en ligne les classements sur le forum
Personne de votre ligue met en ligne les classements sur le forum
-
Cowboy
- Modérateur global
FFBT - Ligue Picardie
tu peux l'avoir là : http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20 !pt:x) !pt:x)
FFBT - Ligue Picardie
en ligue CS à la Pigeonnière => 1er : JP Mordefroid à 96
FFBT - Ligue Picardie
Bravo Julien pour ton podium.
-
cedric vasseur
FFBT - Ligue Picardie
Bonjour à tous
Résultats de ligue FU à St.lambert le 18 mai 2014
1er Julien Gandossi 96 + 25 (CF)
2ème Éric Ponchaut 96 + 24 (S1)
3eme Georges Nardoux 93 + 24 (CF)
4 eme Cedric Vasseur 93 + 21 (S2)
Donc pour moi une quatrième place au scratch et premier en S2, je suis satisfait malgré la défaite en barrage.
Bravo également à Nathan pour sa deuxième place en cadet.
Pour ma part rien a redire les fosses étaient très bien comme la météo qui était au RDV.
Résultats complet sur le site de la FFBT (vie régional)
Cedric
Résultats de ligue FU à St.lambert le 18 mai 2014
1er Julien Gandossi 96 + 25 (CF)
2ème Éric Ponchaut 96 + 24 (S1)
3eme Georges Nardoux 93 + 24 (CF)
4 eme Cedric Vasseur 93 + 21 (S2)
Donc pour moi une quatrième place au scratch et premier en S2, je suis satisfait malgré la défaite en barrage.
Bravo également à Nathan pour sa deuxième place en cadet.
Pour ma part rien a redire les fosses étaient très bien comme la météo qui était au RDV.
Résultats complet sur le site de la FFBT (vie régional)
Cedric
FFBT - Ligue Picardie
aplo:) cedric je vois que tu es toujours sur la même dynamique depuis le tunet de lazenay voir avant c est tout bon avant le France encore aplo:) la régularité ça paie toujours à un moment ou un autre ;)
-
cedric vasseur
Re: FFBT - Ligue Picardie
Merci tophe !!
FFBT - Ligue Picardie
La ligue PC hier, vraiment très dure et pas loin d'une sélection PC, sur 110 tireurs : le 1er à 90 (T Delaplace CF PC ) et une grosse dizaine de tireurs au dessus de 80 inclus bcp de CF PC ou CS.
FFBT - Ligue Picardie
Pas plus de résultats?
La ligue de Picardie n'a pas de site officiel à jour !???!
La ligue de Picardie n'a pas de site officiel à jour !???!
FFBT - Ligue Picardie
Non pas de site pour nous.
FFBT - Ligue Picardie
" J'aurais su, j'aurais pas venu!" priztete:) Beaucoup de remarques des arbitres sur ma facon d'épaulé!!!(dixit papa:ils auraient pu le dire en privé, pas devant tout le monde ) larm:) Déja que c'etait trés dur, je pense rester sur la FU maintenant.
FFBT - Ligue Picardie
Pas mal la medaille d'or + le polo Passion ball-trap !! super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
Malheureusement ça arrive, rarement, qu'un arbitre en manque d'autorité "profite" d'un possible plus "faible" que lui pour affirmer celle-ci devant les autres.
Au lieu de le dire gentiment et pédagogiquement il préfère jouer au "gros sherif", c'est ne pas faire preuve de psychologie dont les enfants sont sensibles et réceptifs.
Après on s'étonne qu'ils renoncent. :siffle:)
---------
En Or et top modèle Nathan, félicitations super:) first:) :25/25:
Au lieu de le dire gentiment et pédagogiquement il préfère jouer au "gros sherif", c'est ne pas faire preuve de psychologie dont les enfants sont sensibles et réceptifs.
Après on s'étonne qu'ils renoncent. :siffle:)
---------
En Or et top modèle Nathan, félicitations super:) first:) :25/25:
FFBT - Ligue Picardie
Résultats sur site ffbt. Pour vous donner une idée du niveau 3 CF à 81/100 et 82/100 . Du vrai parcours bien dur pour ceux qui aiment tirer du technique , rapide , loin...et des doublés eux aussi techniques, rapides , loin (parfois) mais avec une douille de moins par plateau larm:) !oula:)
Une belle compét qui remet en place les petits comme nous et certains grands aussi je crois !
+1 pour le timing malgré 115 tireurs sur une journée.
+1 à l'équipe de la Pigeonniere toujours dispo.
+1 pour les plateaux ( repas) : au moins celui là on l'a pas loupé ...
Une belle compét qui remet en place les petits comme nous et certains grands aussi je crois !
+1 pour le timing malgré 115 tireurs sur une journée.
+1 à l'équipe de la Pigeonniere toujours dispo.
+1 pour les plateaux ( repas) : au moins celui là on l'a pas loupé ...
-
5denorc
FFBT - Ligue Picardie
Pitié pour les arbitres. J'y étais et je peux assurer que les arbitres (eh oui, plusieurs ont fait la remarque sur différents postes) ont fait preuve de gentillesse et n'ont pas pénalisé. Comment faire les remarques en aparté lorsque les tireurs de la planche suivante sont déjà là?
Ils sont là aussi pour faire respecter les règles.
Merci pour eux.
Ils sont là aussi pour faire respecter les règles.
Merci pour eux.
FFBT - Ligue Picardie
Bonjour 5denorc,
En aucun cas , nous n'avons critiqué l'arbitrage ( ils étaient seuls pour marquer et puller!). Je dis seulement que les arbitres (comme tu dis, "plusieurs ont fait la remarque sur différents postes") auraient pû prendre 10 secondes pour prendre Nathan sur le coté et lui expliquer ses erreurs. Car ce n'etaient que des erreurs de positionnement de fusil à l'appel du plateaux sinon nathan sait tirer en toute sécurité.
Par ce message, nathan a seulement voulu expliquer sa journée à la Pigeonniere pour sa deuxieme participation à une competition en Parcours de chasse.
Si il participe à la ligue de Compak à fleurines, il n'aura pas ce soucis de position de fusil.
A bientot sur le forum
En aucun cas , nous n'avons critiqué l'arbitrage ( ils étaient seuls pour marquer et puller!). Je dis seulement que les arbitres (comme tu dis, "plusieurs ont fait la remarque sur différents postes") auraient pû prendre 10 secondes pour prendre Nathan sur le coté et lui expliquer ses erreurs. Car ce n'etaient que des erreurs de positionnement de fusil à l'appel du plateaux sinon nathan sait tirer en toute sécurité.
Par ce message, nathan a seulement voulu expliquer sa journée à la Pigeonniere pour sa deuxieme participation à une competition en Parcours de chasse.
Si il participe à la ligue de Compak à fleurines, il n'aura pas ce soucis de position de fusil.
A bientot sur le forum
-
5denorc
FFBT - Ligue Picardie
Je suis d'accord avec toi, Nathan, mais un peu moins avec MX 80, qui réagit un peu excessivement dans le cas particulier de cette compétition de La Pigeonnière. Les arbitres sont faillibles, mais comme tout le monde, et d'après ce qu'on entend sur les planches, personne ne voudrait être à leur place.
Leur rôle, en plus de l'arbitrage, est de conseiller et je trouve qu'ils ont très bien fait cela en ne pénalisant personne.
A bientôt Nathan, et surtout, reviens sur le PC.
Leur rôle, en plus de l'arbitrage, est de conseiller et je trouve qu'ils ont très bien fait cela en ne pénalisant personne.
A bientôt Nathan, et surtout, reviens sur le PC.
FFBT - Ligue Picardie
Je suis la papa de nathan, personnellement je reste plutôt d'accord avec notre moderateur. Cela reste mon avis mais je pense que les reflexions qu'a eu nathan n'auraient peut-être pas été données à un tireur plus agé ou plus connu dans les stands, mais je me trompe peut-être .......
Prochain rdv à fleurines pour CS.
Prochain rdv à fleurines pour CS.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Picardie
C'est ce que j'ai voulu exprimer sans jamais critiquer l'arbitrage.
Je dis que pour l'avoir vu qu'il peut y avoir un arbitre un peu trop zélé envers les enfants où c'est plus facile de faire acte d'autorité que face à un mastodonte du culturisme.
Ce n'est pourtant pas difficile même au parcours et je dirai surtout au parcours que de s'adresser directement au tireur avec tact, diplomatie et psychologie quand il s'agit surtout des enfants. Maintenant je comprends bien que ce ne sont pas non plus des nounous et qu'ils peuvent être épuisés en fin de journée, là je compatis totalement surtout quant on reste "pro".
Cela peut concerner 1 arbitre sur 300, je ne généralise pas du tout, en plus nombre d'entre eux sont sur le forum, je les connais et je les salue amicalement.
Suis je assez compréhensible cette fois-ci ? :siffle: !mgreen:!)
---------------------------
Y un dicton que j'aime bien : je suis responsable de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Je dis que pour l'avoir vu qu'il peut y avoir un arbitre un peu trop zélé envers les enfants où c'est plus facile de faire acte d'autorité que face à un mastodonte du culturisme.
Ce n'est pourtant pas difficile même au parcours et je dirai surtout au parcours que de s'adresser directement au tireur avec tact, diplomatie et psychologie quand il s'agit surtout des enfants. Maintenant je comprends bien que ce ne sont pas non plus des nounous et qu'ils peuvent être épuisés en fin de journée, là je compatis totalement surtout quant on reste "pro".
Cela peut concerner 1 arbitre sur 300, je ne généralise pas du tout, en plus nombre d'entre eux sont sur le forum, je les connais et je les salue amicalement.
Suis je assez compréhensible cette fois-ci ? :siffle: !mgreen:!)
---------------------------
Y un dicton que j'aime bien : je suis responsable de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez