Inscription chpt de france de PC et CS

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...
Répondre
SANARY

Message par SANARY »

salut a tous
juste une question ou il y a un truc qui m échappe je vois qu 'il y a des gents déjà inscrit aux championnats de France de pc et cs alors que les ligues n 'ont pas encore eu lieu c 'est nouveau ça ??
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

J'ai l'impression que ça ressemble plus à des tests de logiciel mais c n'est qu'une hypothèse :roll:
Le France DTL est déjà quasi complet surpri:) ou alors ils s'emmêlent les pinceaux tout là haut !mgreen:!)
C'est beau l'informatique !!! :cachey:!)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

ça oblige les inscrits à faire les ligues absolument sinon l'engagement au Ch de F est perdu. :siffle: !pt:x) !pt:x)

A cet instant il reste quand même,
au DTL : 399 places disponibles pour 81 déjà inscrits,
au PC : 582 places disponibles pour 6 inscrits,
au CS : 470 places disponibles pour 10 inscrits,
a la FU : 559 places disponibles pour 11 inscrits.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

je ne comprends pas pourquoi on ouvrirait l'inscription aux chpts de France avant les ligues => quel peut en être l'intérêt ????
Je te dis pas les litiges et réclamations si le tireur déjà inscrit et ayant payé ne peut faire la ligue. Perso j'attendrais d'avoir fait la ligue.
Astyl

Message par Astyl »

Balistic a écrit :je ne comprends pas pourquoi on ouvrirait l'inscription aux chpts de France avant les ligues => quel peut en être l'intérêt ????
Je te dis pas les litiges et réclamations si le tireur déjà inscrit et ayant payé ne peut faire la ligue. Perso j'attendrais d'avoir fait la ligue.
Dans les deux cas, les ligues sont suffisamment éloignées des France pour pouvoir se désinscrire.
La ligue de compak par exemple a lieu le WE du 21 juin. Les "France" à partir du 18 juillet, soit plus de 21 jours plus tard.
Les tireurs auront donc tout loisirs de se désinscrire avant la date limite des 21 jours
-------------------------------------------------------------
Qu'en est il des autres championnats ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bon alors inscrivez-vous à tous les France dés maintenant puisqu'il n'y aurait plus de règle.
Ça va saturer le système :siffle:) !mgreen:!) :sor!)
Mélou

Message par Mélou »

Bonjour, si incription cela veut dire reglement, cela signifie que la fédé a besoin de trésorerie .... Les tireurs servent de banque , tu paye en avril un championnat qui aura lieu en aout. Elle s'inspire de la FITASC...
Astyl

Message par Astyl »

[quote="MX8-80"]Bon alors inscrivez-vous à tous les France dés maintenant puisqu'il n'y aurait plus de règle.
Ça va saturer le système
-----------------
si tu veux que ça fonctionne, ne pas retirer le code

Code : Tout sélectionner

[quote="MX8-80"] et >>>> [/quote]
qui était au départ après le mot "système" ci-dessus.[/color][/b]
------------------------
Bonjour Bernard,
Une question qui n'a rien à voir avec ce post mais qui les concernent tous. Pourquoi certains post portent la mention "citer" et on peut justement y faire référence et d'autre ne portent que la mention "répondre" sans pouvoir les citer ??? !pt:x) :siffle: :cachey:!)
Astyl

Message par Astyl »

Mélou a écrit :Bonjour, si incription cela veut dire reglement, cela signifie que la fédé a besoin de trésorerie .... Les tireurs servent de banque , tu paye en avril un championnat qui aura lieu en aout. Elle s'inspire de la FITASC...
Bonjour,
Tout à fait d'accord sur cette affirmation, à ceci prêt que ça évite les complaintes de certains au moment de l'inscription lorsqu’ils n'y a plus de place !!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Astyl a écrit :
MX8-80 a écrit :Bon alors inscrivez-vous à tous les France dés maintenant puisqu'il n'y aurait plus de règle.
Ça va saturer le système
Bonjour Bernard,
Une question qui n'a rien à voir avec ce post mais qui les concernent tous. Pourquoi certains post portent la mention "citer" et on peut justement y faire référence et d'autre ne portent que la mention "répondre" sans pouvoir les citer ??? !pt:x) :siffle: :cachey:!)
Salut,

Déjà quand tu cliques sur "citer" il ne faut pas supprimer le code

Code : Tout sélectionner

[quote="MX8-80"] et >>>> [/quote]
en début et fin de la citation sinon ça ne ressemble plus à rien et ça retire la partie "sable" ou "clear" dans laquelle elle figure comme c'est le cas dans ta reprise !mgreen:!)

Ensuite j'ai retiré la possibilité de "citer" lorsqu'il s'agit du post immédiatement au-dessus car en cas de réponse on voit bien qu'il est destiné à ce message, pas le peine de le rappeler comme c'était le cas auparavant et qui nous donnait des posts avec des répétitions dans tous les sens et à rallonge.

pour résumer : on ne peut "citer" des posts que ceux qui sont avant le dernier, voilà, c'est simplement ça ;)
maverick

Message par maverick »

je vient de m'inscrire au championnat de France de compak et j ai reçu un mail qui me dit en gros que je suit inscrit mes quil se donne le droit de me désinscrire priztete:) ces peut être que je suit étrange ??? de plus je ne sait pas si de doit faire la ligue pouvez vous m'éclaire merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est une réponse automatique et rassure toi tout le monde reçoit la même et non en raison de ton pays d'origine.

Si tu as une licence France je pense que tu devras faire le ligue PC, sinon tu seras en hors concours. Ceci est à confirmer
Frédéric

Re: Inscription chpt de france de PC et CS

Message par Frédéric »

Bonjour
Étant belge tu sera mis d'office dans le classement étranger peu importe ta série ( senior 1-2-3 dame junior etc )
nicos86

Message par nicos86 »

bonjour, lors de mon inscription pour le chpt de France de PC j'ai remarqué que les dames payent plus cher que les jeunes, j'ai été voir dans les autres disciplines ,ce n'est pas le cas pour le chpt de France CS,DTL,FU, ,il n'y a que le chpt de France hélices ou là tout le monde est au même prix . avez vous des explications?,il aurait été judicieux de faire cela sur toutes les disciplines ,mais je pense que ce n'est pas comme cela que nous allons faire venir les femmes a notre sport .bien cordialement.
DENIS21

Message par DENIS21 »

Il faut relativiser c'est 12€ de plus que les jeunes.
Répondre

Retourner vers « La vie de la fédération F.F.B.T. »