salut a tous ,
la longuesse de mon DT 11 prend du jeu dès que le fusil chauffe ??
a froid pas de problème pas le moindre jeu , et dès que ça chauffe vers la fin de la planche le bois + métal se mettent a bouger
en fait je pensais que le bois bougeait par rapport à la partie métallique qui verrouille sur le canon mais c'est pas ça :roll:
j'ai resserré les deux vis qui maintient le bois sur la partie fer mais il n'y a aucun jeu de plus des que le fusil refroidis plus de jeu
c'est comme si le verrouillage mécanique de la longuesse prenait du jeu a mesure que le canon chauffe ???
par contre si le fusil refroidit plus de soucis !pan!
si je le montre a un armurier : le fusil est forcément froid il ne voit aucun jeu priztete:)
quelqu'un a déjà eu ce problème ?? merci de vos commentaires
longuesse DT 11 baladeuse
help l'admin impossible d'éditer pour corriger les fautes sur mon texte ? est ce bien normal ??
Tu n'as pas le clavier qui chauffe aussi ??? :cachey:!)
Si ton dt11 est neuf, retour chez Beretta ou chez le vendeur sinon un petit tour chez Sosthène et le tour est joué, en plus t'es pas loin…
il peut tirer quelques douilles dans la pièce qu'il a au fond
Tu as vendu le 692 ou tu me le gardes ?? !mgreen:!)
Si ton dt11 est neuf, retour chez Beretta ou chez le vendeur sinon un petit tour chez Sosthène et le tour est joué, en plus t'es pas loin…
il peut tirer quelques douilles dans la pièce qu'il a au fond
Tu as vendu le 692 ou tu me le gardes ?? !mgreen:!)
salut michel !
désolé il est déjà parti , c'est un copain du club qui me l'a acheté
j'aurais du le garder il fait de la poussière avec !oula:)
Pour le DT11 le problème chez Beretta c'est que l'arme reste bloquée au moins 2 semaines
et si j'ai pas ma dose tous les week end je suis en manque ! aussi je pense que je vais faire un tour chez Sosthene tu as raison
a bientot sur un stand
désolé il est déjà parti , c'est un copain du club qui me l'a acheté
j'aurais du le garder il fait de la poussière avec !oula:)
Pour le DT11 le problème chez Beretta c'est que l'arme reste bloquée au moins 2 semaines
et si j'ai pas ma dose tous les week end je suis en manque ! aussi je pense que je vais faire un tour chez Sosthene tu as raison
a bientot sur un stand
-
thierry33700
Bonsoir perso j en utilise
un de façon très intensive depuis plus de deux ans et je n ai jamais eu ce problème ni entendu d ailleurs auprès d autres possesseurs de DT11
un de façon très intensive depuis plus de deux ans et je n ai jamais eu ce problème ni entendu d ailleurs auprès d autres possesseurs de DT11
-
MORDEFROID JP
mon dt 11 chauffe pas mal !
RAS
RAS