F2-4TRAP
F2-4TRAP
Merci pour nous cedroc. Nous attendons avec impatience ton compte-rendu. Je voudrais juste une petite précision : la 24 gr ou la 28 ? Je compte peut-être adopter cette cartouches mais uniquement en 24 gr car je ne tire plus de 28 gr depuis plusieurs années. !merc!
F2-4TRAP
Bonsoir à toutes et tous,
Pour parler de cette cartouche, il n 'y a pas de mot, tout bonnement exceptionnel et à la fois écologique si vous touchez que de la poussière. J' ai tiré avec beaucoup de bonnes cartouches, pour moi, la meilleur à ce jour. Pas de recul, pas de saleté dans les canons et un prix 248€ pour mille. Pour moi, je l'adopte .
Cordialement. Luc.
Pour parler de cette cartouche, il n 'y a pas de mot, tout bonnement exceptionnel et à la fois écologique si vous touchez que de la poussière. J' ai tiré avec beaucoup de bonnes cartouches, pour moi, la meilleur à ce jour. Pas de recul, pas de saleté dans les canons et un prix 248€ pour mille. Pour moi, je l'adopte .
Cordialement. Luc.
Champion de france - F4 2trap
De toute façon comme toujours la réussite c'est le tireur = 90% , le fusil + cartouche = 10% et heureusement d'ailleurs sinon on tirerais tous avec le fusil et la cartouche du champion du monde et on serait dans les meilleurs mondiaux aussi !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
F2-4TRAP
Reponse : regarde 3 posts en avant celui de ozs, ça se bouscule !mgreen:!)
F2-4TRAP
Bonsoir à tous et toutes,
Je suis le premier à en faire l'éloge. La qualité n'est pas remise en cause, par-contre, Sebdu 57, ainsi qu'un ami Luxembourgeois, qui comme moi tirent cette cartouche, on fait les frais de plusieurs amorces défaillantes.J'ai observé ses cartouches et pour moi les amorces sur certaines cartouches sont trop inclinées. Pour mon compte personnel, ça ne m'est arrivé que 2 fois sur 3000 cartouches. Je vais en faire part à mon grossiste .
Cordialement. Luc. larm:) larm:)
Je suis le premier à en faire l'éloge. La qualité n'est pas remise en cause, par-contre, Sebdu 57, ainsi qu'un ami Luxembourgeois, qui comme moi tirent cette cartouche, on fait les frais de plusieurs amorces défaillantes.J'ai observé ses cartouches et pour moi les amorces sur certaines cartouches sont trop inclinées. Pour mon compte personnel, ça ne m'est arrivé que 2 fois sur 3000 cartouches. Je vais en faire part à mon grossiste .
Cordialement. Luc. larm:) larm:)
F2-4TRAP
2 fois sur 3000 c'est bien trop pour une cartouche à 70 € le carton larm:) (x:) .Que fais le contrôle qualité de B&P ?
Un copain a tiré 7500 Solognac cette année et pas un raté de percussion comme quoi !!! !mgreen:!)
Un copain a tiré 7500 Solognac cette année et pas un raté de percussion comme quoi !!! !mgreen:!)
F2-4TRAP
perso : pour essai ,après l avoir ciblée au chevalet a 36 mètres , je viens de la tirer ce weed end en plomb numéro 8 au premier coup aux hélices au touquet ( bon j avais cassée la tirelire pour une fois :siffle: ! )jusqu’à' a 27 mètres de handicap , elle m 'as donnée satisfaction , surtout sur sa douceur ce qui permet de bien rester en ligne en cas de louper au 1er coup , après bien centrée , elle casse et fait bien voler les éclats ce qui montre sa puissance de frappe a l impact sans pour cela que ça passe pas une notion de recul! super:)
bon elle me rappelle en même numéro de plomb la sylver de chez winchester , ou la Vinci de chez rio
après je rappelle tout cela dans le b 25 ame 18,4 , 3/4 en 76 cm au premier coup ! ;)
bon elle me rappelle en même numéro de plomb la sylver de chez winchester , ou la Vinci de chez rio
après je rappelle tout cela dans le b 25 ame 18,4 , 3/4 en 76 cm au premier coup ! ;)