TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP
-
snover
J'avais mis tout plein de smiley rigolo !mgreen:!)
Ca dépend j'ai une fessée avant d'être jeté ?? hummm.... !mgreen:!)
-
-
-
-
Je plaisante bien sur, j'espère que vous avez pu cernez un peu le personnage, pour résumé, je suis un bon gars du nord (frontière belge ça n'arrange pas le bestiaux ^^), je ne me prend pas au sérieux, un brin taquin, je suis passionné d'arme (et pas uniquement de b25 rassurez-vous) et je loupe pas mal de plateau parce que je passe plus de temps à regarder mon arme ou celles des voisins et de surcroît très mauvais tireur :mdr:!)
Voilà le tableau est dressé !mgreen:!)
Ca dépend j'ai une fessée avant d'être jeté ?? hummm.... !mgreen:!)
-
-
-
-
Je plaisante bien sur, j'espère que vous avez pu cernez un peu le personnage, pour résumé, je suis un bon gars du nord (frontière belge ça n'arrange pas le bestiaux ^^), je ne me prend pas au sérieux, un brin taquin, je suis passionné d'arme (et pas uniquement de b25 rassurez-vous) et je loupe pas mal de plateau parce que je passe plus de temps à regarder mon arme ou celles des voisins et de surcroît très mauvais tireur :mdr:!)
Voilà le tableau est dressé !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Bon, tout ça c'est pas une marque de fusil ........... faut p't'ête ârrêêter les côônneeries. ;) !mgreen:!)
Je ne sais toujours pas comment situer mon arme larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu dis à thytrux que tu es rassuré !!!!!!!! surpri:) (voir plus haut)
C'était de l'humour, car il m'écrivait:
2 ième ????? Plutôt entre 10 et 15 voire 20. !mgreen:!) Toutefois quand même avant baïkal .
2 ième ????? Plutôt entre 10 et 15 voire 20. !mgreen:!) Toutefois quand même avant baïkal .
-
Cowboy
- Modérateur global
Bon alors si je te dis (sérieusement) que c'est groupé avec Rizzini, Winchester ou Fabarm, es tu satisfait ? !pt:x)
!merc! Cowboy, je suis rassuré.
De plus un armurier m'a indiqué que les bascules de cette marque étaient largement aussi robustes que d'autres marque au prix supérieur de 50%, la canonnerie très précise.
Certes les départs ne sont pas celle d'un Perazzi, mais convenable.
Le seul bémol, c'est la revente.
!pt:x) Beret
De plus un armurier m'a indiqué que les bascules de cette marque étaient largement aussi robustes que d'autres marque au prix supérieur de 50%, la canonnerie très précise.
Certes les départs ne sont pas celle d'un Perazzi, mais convenable.
Le seul bémol, c'est la revente.
!pt:x) Beret
-
Cowboy
- Modérateur global
Je te le fais pas dire. ;)
Bonjour,
Un classement possible et intéressant pourrait être par exemple de prendre en compte le nombre de médailles glanées aux J.O et aux championnat du monde ;)
Et là au pif, je mettrais sur le podium : Perazzi, Beretta, et Browning (ou dans un ordre différent)
Un classement possible et intéressant pourrait être par exemple de prendre en compte le nombre de médailles glanées aux J.O et aux championnat du monde ;)
Et là au pif, je mettrais sur le podium : Perazzi, Beretta, et Browning (ou dans un ordre différent)
-
Dompnier-Joêl
Salut a tous, le Bruxellois, pour avoir discuté avec certains tireurs des équipes étrangères, je vais dans le sens de ton raisonnement, c'est tant mieux et tout a fait normal qu'un tireur international sélectionné dans l'équipe de son pays et en plus allant aux Jeux Olympique et étant sponsorisé par une marque de fusil ,ait a sa disposition a l'usine de certains avantages expérimentaux, tant sur , la forme de sa crosse, la hauteur de sa plaque de couche, la forme de la détente et très certainement une configuration des canons, et , peut être de matériaux spéciaux etc....;) a l'essais , qui seront sur les armes clients dans............10 ans !mgreen:!) et je pense que n'importe quelle arme , en restant dans la dizaine des plus connues et dans de bonnes mains sont capables de bien des prouesses, en tout cas, cela est mon ressenti personnel . A plus Joël super:)
-
Ultra XT
Bien évidemment que n'importe quelle marque peut casser les plateaux, du moment qu'il peut jeter les plombs sur un plateau. !pt:x)
C'est juste que les marques ont su gérer la comm' et on su se démarquer car c'est les plus petits détails qui font plus de 50% du prix d'un fusil ( de qualité ). super:)
Par exemple: Si vous regardez la finale de double trap de 2012 a Maribor, sur les 6 tireurs on ne vois qu’une seul marque de fusil, je vous donne un indice , sa commence par P et sa fini par I ;)
Bref faut pas se prendre la tête avec sa, j'ai fait ce top car je suis passionné d'armes. Rapellez vous que c'est pas l'habit qui fait le moine !mgreen:!) ( comprendra qui pourra !dtl75! )
C'est juste que les marques ont su gérer la comm' et on su se démarquer car c'est les plus petits détails qui font plus de 50% du prix d'un fusil ( de qualité ). super:)
Par exemple: Si vous regardez la finale de double trap de 2012 a Maribor, sur les 6 tireurs on ne vois qu’une seul marque de fusil, je vous donne un indice , sa commence par P et sa fini par I ;)
Bref faut pas se prendre la tête avec sa, j'ai fait ce top car je suis passionné d'armes. Rapellez vous que c'est pas l'habit qui fait le moine !mgreen:!) ( comprendra qui pourra !dtl75! )