POUSSAN PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Verrouillé
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Voilà les dernières infos pour la rencontre PBT du samedi 6/9/2014 à Poussan notre club partenaire :

Pour les plateaux !pt:x) , vous aurez  5 possibilités  afin d'ouvrir la journée au plus grand nombre et aussi à ceux qui auraient envie de découvrir une discipline :

1) Le grand combiné :
GC = 25PC + 25CS + 25FU + 25DTL

Les minis combinés au choix :
 2) MC1 = 50PC + 50CS
 3) MC2 = 50CS + 50FU
 4) MC3 = 50FU + 50DTL
 5) MC4 = 50PC + 50FU

Engagement adulte : 40€ >> les 100 plateaux avec le repas du midi.
Engagement enfant (juniors/cadet) : 35€ >> les 100 plateaux avec le repas du midi.
Les chèques doivent être  libellés à  : Club Passion Ball Trap
et  envoyés à  :
CLUB PASSION BALL-TRAP
PROUST Bernard
18 rue Sully Prud'homme
72000 LE MANS

Ou Paypal
Procédure > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 056#p35056
Toute inscription non réglée avant le mardi 2/9/14 ne sera pas prise en compte
Il vous reste 3 semaines. ;)

Pour la réservation des repas pris au stand le samedi midi (tout compris avec un verre de vin), vous le spécifiez dans un message ci après que j'enregistrerais dans un tableau excel. N'oubliez pas de signaler vos accompagnants et d'ajouter 14€ par repas supplémentaire (sauf s'ils ne mangent pas à midi) ;) .

Début du tir à 9 h 00, coupure à 12 h 00 pour le repas et reprise à 14 h 00.

Comme d'habitude, si vous avez envie de partager une spécialité de chez vous, avec nous, ne vous gênez pas, ce sera avec grand plaisir que nous goûterons. !mgreen:!)

N'oubliez pas : L'abus d'alcool est dangereux donc à consommer avec modération.
Pour ceux qui voudrez réserver une chambre d'hotel, vous avez, à peine à 1/4 d'heure du stand avec la position GPS signalée sur leur site respectif :

Hôtel Le Floréal : http://www.floreal-hotel.com/# - 45€ par Internet et 48€ par téléphone.
Balaruc le vieux 34540
04 67 43 15 15

Hôtel Ibis : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-182 ... ndex.shtml - 95€ par Internet.
04 67 80 28 00

Bonne journée à tous.
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Message par Bernard PROUST »

Merci COWBOY pour prendre le relais de cette information. super:) !merc!
Tous nos sponsors ont été contactés ce jour ;)
Ne m'envoyez aucun MP en direct, passez par le sujet ou COWBOY directement chargé de réunir tous les éléments pour mieux vous les répercuter.
A bientôt
piloche

POUSSAN PBT 2014

Message par piloche »

Bonjour à tous,
Qui sera présent à Poussan pour cette rencontre PBT.
Pour ma part, j'y serai dès le vendredi après-midi.
A plus.
pointer 65

POUSSAN PBT 2014

Message par pointer 65 »

Dommage qu il n y ait pas 50fu et 50fo
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Les gars, il faut faire pour tout le monde et donc un peu de compréhension ça nous fera du bien.
C'est pratiquement la 1ère rencontre avec un tel combiné pour tenter de réunir toutes les sensibilités.
De plus ce n'est pas une compétition mais une rencontre dans laquelle on prend d'abord plaisir à se voir et se connaître.
Je suis tireur que de parcours dans mon quotidien et bien à la rencontre je ferai les 4 disciplines parce que ça m'amuse d'être avec vous
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Je ne dirais qu'une chose (que j'ai déjà dis par ailleurs) :  Il est impossible de faire plaisir à tout le monde, en même temps, au même endroit. 
A partir de ce constat, je suppose qu'avec les propositions offertes, un maximum de tireurs prendront quand même du plaisir à casser quelques plateaux en bonnes compagnies. !pt:x) !pt:x)
En tout cas, pour ma part, je fais le Grand Combiné, même si le restant de l'année, je ne fais plus que du PC. Mais je sais que ce jour là, le score est largement secondaire car mon 1er plaisir sera de faire la connaissance de certain et de revoir quelques autres. super:)
A bientôt
Daniel
Balistic
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Balistic »

Quand on participe à une rencontre PBT, c'est d'abord pour le plaisir de se retrouver entre passionnés. On se moque du score
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Bonsoir à tous,
Je vous en prie, n'attendez pas les derniers jours pour confirmer votre participation, ayez pitié de nous (admin et modos) on sera assez "surbooké" par tout ce qu'il faudra penser à préparer en plus du quotidien. Merci
pointer 65

POUSSAN PBT 2014

Message par pointer 65 »

Dommage que ce soit trop loin je serai bien venu
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Tu dois mettre le même temps que moi qui vient de la banlieue Est de Clermont ferrand (3h50), que dire de ceux qui viendront du jura ou de la loire ou de Bordeaux. ;)
Il faut aussi voir la possibilité de venir à plusieurs avec le même véhicule. Ceux qui viennent d'aquitaine peuvent avoir une place libre.
xalure

POUSSAN PBT 2014

Message par xalure »

Bonjour à tous,
Bien qu'ayant participé au sondage de première heure, je suis au regret de me désengager pour cette rencontre que je trouve super , surtout dans l'idée du GC. Des imprévus à cette date ne me permettront pas d'être en votre compagnie. J'en suis désolé pour tous ceux qui s'investissent pour mettre en place de tels évènements. A une prochaine fois j'espère. Bonne rencontre. Amitiés à tous.
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Déjà 1 semaine de passé et 1 seule confirmation surpri:) . A ce rythme il faut envisager l'annulation car une rencontre à 6 ou 7 n'est pas concevable. !pan!
Faut il, qu'à l'avenir, ne programmer qu'1 rencontre tous les 2 ou 3 ans ? !pt:x) Elle sera peut être plus appréciée ? j'ai bien dit peut être. :siffle:

A vous de prouver le contraire. J'attends vos messages de confirmation.
Jean-Paul GROS

POUSSAN PBT 2014

Message par Jean-Paul GROS »

Bonjour à tous, pour ma part il m'est impossible d'y participer car j'ai au même moment une expo porte ouverte a merignac chez Roumaillac. C'est bien dommage car j'aurais fait le déplacement.
Il faut aussi savoir que dans le sud Ouest le dimanche de cette rencontre c'est l'ouverture de la chasse,
Une date difficile à trouver pour contenter le maximum de monde, un autre sondage à faire peut être?
Jean-paul.
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Bonjour,
On ne va pas faire que ça. Il y a déjà eu un sondage avec le lieu et la date. Sondage en compétition avec d'autres volontaires. Le résultat de ce sondage a été en faveur de Poussan en toute connaissance de cause. Maintenant si des tireurs ont voté Poussan juste pour gagner le sondage ce n'est pas sympa et nous fera renoncer à nouveau d'organiser une rencontre dans le secteur (il y a 3 ans un projet avait déjà échoué dans le coin par manque d'inscrits au dernier moment alors que la demande avait été forte). ;)
thierry33700

POUSSAN PBT 2014

Message par thierry33700 »

Moi je serais présent si cela ce fait bonne journée a tous
Jean-Paul GROS

POUSSAN PBT 2014

Message par Jean-Paul GROS »

Quand je disais sondage c'etait pour la date, je me rappelle du sondage pour le lieu mais je ne savais pas qu'il avait ete aussi fait pour la date.
C'est assez compliqué sachant que dans une moitié sud de la france la chasse ouvre ce we contrairement a la moitié nord et cela enleve peut etre une partie de participants potentiels?
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Je suis d'accord avec toi Jean-Paul mais à ce moment là on ne repond pas au sondage initial, ça prend la place d'un autre stand qui souhaitait organiser une rencontre. La date était largement diffusée dans le sujet d'origine.
thytrux

POUSSAN PBT 2014

Message par thytrux »

Eh oui , même soucis qu' avec de nombreux autres sujets ! Tout donne à penser que certaines personnes cherchent à détruire le forum pendant que d' autres échangent en toute bonne foi. priztete:) (x:) !oftop!:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

L'effet vacances n'aide pas beaucoup non plus, attendons les retours au maximum avant de prendre une décision. ;)
Ci-dessous une liste des votants pour Poussan de membres qui n'ont pas encore confirmé

Image
stole26

POUSSAN PBT 2014

Message par stole26 »

Bonjour,
avec plaisir j'assume mon vote - j'y serai le jour J .
J’enverrai mon chèque au plus tôt. Je vais même essayer de motiver 2 ou 3 autres membres.
charlyone

POUSSAN PBT 2014

Message par charlyone »

Moi aussi j'assume mon vote et ferai parvenir mon chèque rapidement. Petite question, est ce que je peux inscrire mon fils, qui pratique également le ball trap?
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

AMISS33 a écrit :C'est comme tout par derrière beaucoup de monde mais quand il faut se mettre en face personne Dommage votre initiative était très bonne
Pourquoi tu dis : était ?
La rencontre est toujours maintenue (pour l'instant) et si tu la trouve très bonne, pourquoi ne viens tu pas ? !mgreen:!) ;)
natangel

POUSSAN PBT 2014

Message par natangel »

moi je ne serais pas là je suis à la chasse
desole
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

stole26 a écrit :Bonjour,
avec plaisir j'assume mon vote - j'y serai le jour J .
J’enverrai mon chèque au plus tôt. Je vais même essayer de motiver 2 ou 3 autres membres.
J'enregistre ta confirmation. Tiens moi au courant pour tes copains. ;)
charlyone a écrit :Moi aussi j'assume mon vote et ferai parvenir mon chèque rapidement. Petite question, est ce que je peux inscrire mon fils, qui pratique également le ball trap?
Oui avec plaisir, j'enregistre 2 participants pour toi donc un chèque de 40€ + 35€ pour ton fils = 75€ tout compris.

Une précision : les chèques ne seront pas encaissés avant la date limite de confirmation, le 2/9/14. Si la rencontre devait être annulée à Poussan, les chèques seront détruits.
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

natangel a écrit :moi je ne serais pas là je suis à la chasse
desole
C'est moi qui suis désolé pour vous alors que tu avais voté pour Poussan comme xalure d'ailleurs. ;)
A+ Daniel
baloojef

POUSSAN PBT 2014

Message par baloojef »

Ben c'est c.. tout ça......
Moi je pouvais faire le déplacement dans le nord et pas de chance c'est le sud qui l'emporte, si c'est pour des prunes, c'est bien dommage! larm:) Merci à ceux qui ont voté et n'assument pas (x:)
En espérant quand même que vous serez suffisamment nombreux pour bien vous amuser! super:)
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Eh ! eh ! les gars du chnord, ne perdaient pas espoir, votre tour viendra. ;) super:)
dw13

POUSSAN PBT 2014

Message par dw13 »

Pour ma part je confirme et j'envoie le chèque dans la semaine.
------------------------------------
OK c'est bon
thierry33700

POUSSAN PBT 2014

Message par thierry33700 »

bonjour moi aussi je confirme le cheque part demain matin .En esperant que cela soit maintenu . Thierry
OK c'est bon
sierra11

POUSSAN PBT 2014

Message par sierra11 »

Désolé je prends le dossier en court de route. Est ce que je peux venir le 6/09 à poussan même si je n'y avais pas repondu au sondage ?? Perso je ferai le challenge dtl + fu.
OK c'est bon
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres tireurs »