POUSSAN PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Message par Bernard PROUST »

Nous le pressentions suite aux peu de confirmations de présence après le sondage, nous avons le regret de vous informer de l'annulation de la rencontre.
Au maximum 23 participants, 20 sans le staff, ce n'est franchement pas représentatif de notre communauté ni économiquement viable. Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter si ce n'est que je suis désolé pour ceux qui ont confirmé mais nous réserverons notre disponibilité pour une autre région afin de répondre à la demande et faire honneur à nos annonceurs qui ont joué le jeu avec de très nombreux lots.
Image
J'ai tous les chèques à dispo, merci de me faire part de ce que vous voulez que j'en fasse, c'est à dire soit vous les renvoyer, soit les détruire, c'est à votre convenance, il suffit juste que je le sache.
Pour les PAYPAL, je n'ai pas transféré les sommes sur le compte club, du coup la procédure de remboursement est envisageable directement par l'organisme auquel je vais donner mes ordres de retour.

Merci.
thierry33700

POUSSAN PBT 2014

Message par thierry33700 »

Merci de détruire mon chèque, Bernard et un grand merci aux absents...
S.PERIER

POUSSAN PBT 2014

Message par S.PERIER »

Bin moi je descends quand même !!!
J'ai calé mon Week-end et prévu l’hôtel, c'est pas parce que le nombre de personnes est insuffisant, que cela va me faire changer d'avis, je porte mon casse croûte et s'il faut que je paye mes séries un peu plus chères, c'est pas trop grave.
Ne pas faire le mini concours, n'est pas dramatique, pour vu que je passe une journée sympathique à casser des plateaux. super:)
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

!merc! à tous, ceux qui voulaient venir et tous les absents qui auraient voulu mais n'ont pas pu :siffle: .
Bernard, pour mon chèque, tu le gardes sous le coude (ou ailleurs !mgreen:!) ) pour la prochaine car n'importe où se sera, moi vivant, j'irais. ;)
A+ Daniel
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Non , je détruis, je n'aime pas garder un chèque en sommeil ;)
Jorick

POUSSAN PBT 2014

Message par Jorick »

Peut être qu'organiser cette rencontre un peu plus dans le nord, du style Valence, voir même Lyon serait à envisager pour rassembler plus de monde. Mais pas trop loin du sud qd même :siffle:
La route pour venir à Poussan est lonnnnnngue pour un nordiste larm:)
Dommage pour cette rencontre (x:)
piloche

POUSSAN PBT 2014

Message par piloche »

Et le combat cessa faute de combattants.......... priztete:)
Bernard et Daniel, après tous les tracas que vous a donné l'organisation d'une telle journée, il est bien regrettable d'avoir à en arriver là.
Sachez toutefois que je me tiens prêt pour la prochaine rencontre.
Bernard tu peux détruire mon chèque.
pierrot101

POUSSAN PBT 2014

Message par pierrot101 »

Pour ma part, je fait don de cet engagement au site, et je serai tout de même samedi après-midi au stand de Poussan!!
Dommage pour la non participation des tireurs du cru, et merçi aux organisateurs pour leurs impliquations.
stole26

POUSSAN PBT 2014

Message par stole26 »

bonjour,
pour moi ça sera destruction du chèque. Ma 1ère rencontre PBT est repoussée. larm:)
j'ai déjà organisé de petits regroupements amicaux dans d'autres domaines (avec ou sans succès d'ailleurs), quand on sait le travail que ça représente ... Merci et à une prochaine date alors.
daviddubtcn

POUSSAN PBT 2014

Message par daviddubtcn »

Je trouve cela triste pour les organisateurs ; ces personnes qui ne tiennent pas leurs engagements priztete:) .(nbr de votant pour poussan / nbr d'inscrit)
Ils ne ce rendent certainement pas compte du boulot qui est abattu derrière un événement tel que celui là.
Merci Bernard et Daniel pour tout ce que vous faites.
segs

POUSSAN PBT 2014

Message par segs »

larm:)
le tourdre

POUSSAN PBT 2014

Message par le tourdre »

Quel dommage... larm:) en plus ils nous annonçaient un super temps
Si il y a plusieurs tireurs qui viennent sur Poussan samedi malgré l'annulation qu'ils le disent je viendrais avec Pierro pour les saluer super ;)
Po trop tard car le soir j'ai le repas de fin de saison au club de Creissan
Bernard tu peux schooter le chèque
Et encore !merc! à vous les organisateurs pour votre implication à cet événement !dtl75!
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Jorick a écrit :Peut être qu'organiser cette rencontre un peu plus dans le nord, du style Valence, voir même Lyon serait à envisager pour rassembler plus de monde. Mais pas trop loin du sud qd même :siffle:
La route pour venir à Poussan est lonnnnnngue pour un nordiste larm:)
Dommage pour cette rencontre (x:)
Je pense qu'il y a suffisamment de tireurs dans le sud pour rester dans ce secteur. C'était la seconde tentative, la première ayant eu lieu il y a +/-4 ans et n'avait pas abouti également, le message est reçu ;) .
Le but d'une rencontre est de la faire en des lieux différents chaque année pour justement essayer de satisfaire un maximum de personnes, les déçus d'une année sont les satisfaits de l'année suivante.
charlyone

POUSSAN PBT 2014

Message par charlyone »

Bonsoir,
Pour moi, Bernard, tu détruis les chèques.
Par contre, j'ai un coup de gueule à passer!!! (x:)
Quand la date était connue, il me semble, dès le départ,
Lorsque l'on a la chance d'avoir des gens qui se battent pour organiser une rencontre sympathique,
Qu'ils nous demandent par un vote notre sélection de stand, afin d'avoir les maximum de personnes satisfaites,
La moindre des choses, est d'honorer son Vote. Car, sauf exception, si l'on sait que l'on ne pourra pas se rendre à la rencontre, ON NE VOTE PAS!!!!! priztete:) Car avec ce comportement, on a empêché les gens du Nord ou d'ailleurs de profiter de l'organisation de cette rencontre et de prendre du plaisir!!!!! priztete:) priztete:) Cela frise l'égoïsme et l'irrespect!!
Et les gens du Sud passent encore pour des guignols, forts en gueule et puis rien derrière!!! (x:) priztete:)
0:25:)

Par contre, merci Bernard et Daniel, pour votre investissement et votre gentillesse. Je suis profondément déçu, certes pour moi, mais surtout pour tout votre travail qui s'effondre!!! :25/25: Cela me prive également du plaisir de se connaître en chair et en os, mais je sais que cela n'est que partie remise!!!
daviddubtcn

POUSSAN PBT 2014

Message par daviddubtcn »

Tout à fait d'accord avec toi charlyone.

On peut faire cela à Nancy si vous voulez ,au mois d'octobre.
sierra11

POUSSAN PBT 2014

Message par sierra11 »

Je suis extrêmement déçu. Je me faisais une joie de vous rencontrer. Bernard vous pouvez déchirer mon chèque. En revanche vous pouvez m'envoyer mon écusson ? S' il y a des frais de port dîtes le moi.
Je rejoins mon ami charlyone pour son coup de gueule. Il a raison sur toute la ligne : les gens du Sud passent une fois de plus pour des rigolos sans paroles. C'est désespérant !!!
Encore bravo Daniel et Bernard pour votre engagement. Vous êtes les meilleurs. Heureusement que des personnes aussi impliquées existent. Je suis désolé pour vous messieurs. Merci pour tout
S.PERIER

POUSSAN PBT 2014

Message par S.PERIER »

Bonsoir,
Pour les gens du sud, vous y allez un peu fort, il me semble !!!
Il n'y avait pas qu'eux à cette rencontre, d'autres régions avait l'intention de descendre.
Vous vous attendiez pas, non plus à rassembler plus de 199 personnes pour cette journée.
Il vaut mieux être 23 à avoir raison, que 3500 à avoir tort !!!
Moi, je suis déçu que vous mainteniez pas votre initiative, parce que nous sommes moins de trente.
Les 23 inscrits ont sûrement réservés l'hôtel, c'est mon cas et je vais pas tout annuler sous prétexte que nous sommes pas assez, puis si je rencontre deux ou trois tireurs samedi, ça sera toujours ça !!!
C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité.
A bon entendeur.
Bonne soirée
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Oui Stéphane, je partage ta déception, moi aussi j'avais réservé, mais pour des raisons financières, de crédibilité auprès des annonceurs etc ... etc ... il valait mieux annuler cette rencontre sans pour autant abandonner l'idée. A voir ailleurs, à un autre moment si c'est possible ? ;)
A bientôt de se rencontrer
Daniel
thierry33700

POUSSAN PBT 2014

A la base nous étions combien à avoir voté pour poussan?
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Si c'est pour faire des comparaisons, ;) tu as les tableaux dans le sujet. !mgreen:!)
thierry33700

POUSSAN PBT 2014

Non juste su il me semble et j ai bien dis qu il me semble que nous étions une vingtaine au maximum
Cowboy
Modérateur global

POUSSAN PBT 2014

Message par Cowboy »

Si tu additionnes ceux qui ont choisis Poussan, plus les supplémentaires, cela faisait un minimum de 33 tireurs. ;)
Dommage ........
Bernard PROUST
Administrateur forum

POUSSAN PBT 2014

Thierry, d'après ce que j'ai pu lire dans les votes il y en avait 25 en faveur de Poussan. Si tu rajoutes ceux qui ne se sont pas prononcés on dépassait de 5 le seuil minimum. ;)
---------------------------------------------------------
Amiss, autant que je sache tu n'as pas été partie prenante dans la rencontre. Il est donc de bon aloi d'éviter de vouloir mettre de l'huile sur le feu. Pour éviter que cela ne déborde à nouveau il vaut mieux verrouiller ce post.

Merci à tous les intervenants, si vous vous voyez samedi passez une bonne journée.
----------------------------------------------------------
Les paypal ont été remboursés ce matin du 03/09/14
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres tireurs »