200 FO Differdange
-
Dompnier-Joêl
200 FO Differdange
Bonjour a tous , un grand bravo a mon pote EDDIE membre du FOFO first:) qui termine deuxième ( 181/200 ) aux 200 plateaux FO a Differdange . Fais gaffe mon ami avec un tel résultat, l'année prochaine tu vas être en catégorie 1 :siffle: :cachey:!) :sor!) A plus Joël super:)
200 FO Differdange
Merci mon ami Joël pour ton soutien toujours aussi sympathique. ;)
Pour de ce qui est de la catégorie 1, je crois que je suis grillé :siffle:
Bon! je crois que ce fût la dernière grande compète. Le père Azzi va prendre un peu de repos, une cure de nettoyage pendant que le SKB Chasse fasse un remplacement de 3 4 mois....... Bon il y aura quand même quelques petites apparitions pour ne pas se rouiller et démarrer l'année 2015 sans trop de retard.
Balltrapement
Eddie
Pour de ce qui est de la catégorie 1, je crois que je suis grillé :siffle:
Bon! je crois que ce fût la dernière grande compète. Le père Azzi va prendre un peu de repos, une cure de nettoyage pendant que le SKB Chasse fasse un remplacement de 3 4 mois....... Bon il y aura quand même quelques petites apparitions pour ne pas se rouiller et démarrer l'année 2015 sans trop de retard.
Balltrapement
Eddie
200 FO Differdange
Bravo Eddie, au plaisir de te revoir, aplo:)
200 FO Differdange
Bonjour Eddie
Je te souhaite une très belle saison de chasse. Ne laisse toutefois pas le père Azzi trop longtemps dans l' armoire car il pourrait se vexer !!! :mdr:!) !nbir!:) . Les félicitations pour cette compétition ont déjà été faites de vive voix , mais encore bravo. aplo:) super:)
Je te souhaite une très belle saison de chasse. Ne laisse toutefois pas le père Azzi trop longtemps dans l' armoire car il pourrait se vexer !!! :mdr:!) !nbir!:) . Les félicitations pour cette compétition ont déjà été faites de vive voix , mais encore bravo. aplo:) super:)
200 FO Differdange
Il n'est jamais trop tard pour les remerciements super:)
Merci Nathan et merci mon cher Thierry pour vos félicitations. Je vous souhaite à tous les deux un bon hiver et des entraînements en douceur.... ;)
PS: Nathan, passe le bonjour à ton papa.
A très bientôt
Balltrapement
Eddie
Merci Nathan et merci mon cher Thierry pour vos félicitations. Je vous souhaite à tous les deux un bon hiver et des entraînements en douceur.... ;)
PS: Nathan, passe le bonjour à ton papa.
A très bientôt
Balltrapement
Eddie