Beretta DT11
Beretta DT11
Oui c'est possible mais retour en usine pour ajustage.
Il est vraiment dommage de ne pas avoir acheté le modèle sporting avec option crosse et devant trap comme cela tu avais tout d'origine.
La convergence c'est pareil. La hauteur de gerbe par rapport au point visé se règle avec la crosse.
Il est vraiment dommage de ne pas avoir acheté le modèle sporting avec option crosse et devant trap comme cela tu avais tout d'origine.
La convergence c'est pareil. La hauteur de gerbe par rapport au point visé se règle avec la crosse.
Beretta DT11
le mieux c'est de faire un 6dixieme sur les deux tubes au moins c'est passe partout
Beretta DT11
En effet. A ce moment là je ne le savais pas. Et je crois qu'il y en a encore ( en Belgique) qui achètent sans savoir qu'il existe cette possibilité.Balistic a écrit :Oui c'est possible mais retour en usine pour ajustage.
Beretta DT11
eric forum a écrit :Salut Paulo44,autre solution faire monter des chokes sur ton DT11 ;)
Tirer à l'acier avec des chokes qui sont pas d'origine je ne prends pas le risque. ;)
Beretta DT11
Je tire à l'acier avec mon Trap et ça casse très bien. Seul problème: concentration des plombs irrégulière.
Vais quand même cibler avec les cartouches acier pour voir...
L'achat éventuel d'une paire de canons Sporting ? Si ça peut me faire gagner deux plateaux sur une série c'est déjà énorme. Mais à quel prix?
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Vais quand même cibler avec les cartouches acier pour voir...
L'achat éventuel d'une paire de canons Sporting ? Si ça peut me faire gagner deux plateaux sur une série c'est déjà énorme. Mais à quel prix?
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Beretta DT11
Ok eric forum mais il possède un trap 3/4 - full et il ne veux pas ( à juste titre ) faire transformer ses canons.
Beretta DT11
Il me reste 500 plateaux à tirer en concours acier cette saison. Si le pourcentage acier/plomb est équivalent je continue avec mon 3/4-full. Dans le cas contraire, cet hiver, je prendrai alors une décision. !merc!
Beretta DT11
Salut,
Moi je tire avec mon 682 dont les mesures donne full-extra full, depuis 3ans, et aucun soucis! et mes scores sont les mêmes à l'acier ou au plomb.
Cordialement.
Moi je tire avec mon 682 dont les mesures donne full-extra full, depuis 3ans, et aucun soucis! et mes scores sont les mêmes à l'acier ou au plomb.
Cordialement.
Beretta DT11
Bonjour,COE38 a écrit :quelqu'un peut il me dire ou trouver des cales pour ma crosse système b fast Beretta sur dt11 merci d'avance
J'ai commandé les cales par l'intermédiaire d'un armurier, en l'occurrence 4 cales en plastique.,
Elles ne sont pas données, j'en ai eu pour 11,64 euros avec l'assurance et le port.
Beretta DT11
Étant sensible au recul, j ai lu avec attention les 23 pages sur le d t11, et a l avis general c est un fusil très confortable ( âme 18,4 de fosse ou suraleses des sporting 18,6 ) peu de recul bien équilibre, comme je voudrai reprendre le trap la saison prochaine, plus facile et moins onéreux qu un perazzi en 20, surtout les munitions, plus chères et moins de choix. Mon choix ce porterait sur des chokes fixes , une crosse sporting réglable et une detente sélective, pensez vous que ça puisse ce faire? merci
Beretta DT11
Prends le sporting en canon 18.6 qui recule encore moins. Les chokes optima HP sont largement aussi bons que les chokes fixes, si tu ne fais que de la fosse tu demandes la crosse trap à la commande et là c'est super.
Beretta DT11
moi j'ai essaye un kriegoff de mr preaut à la calmette
par rapport au dt11 qui est tres souple le kriegoff ben c'est une carabine à plomb
bon le prix n'est pas le meme
mais le dt11 est souple avec une cannonerie fantastique
par rapport au dt11 qui est tres souple le kriegoff ben c'est une carabine à plomb
bon le prix n'est pas le meme
mais le dt11 est souple avec une cannonerie fantastique
Beretta DT11
Salut
Combien a d'annees de garantie un dt 11
a+
Combien a d'annees de garantie un dt 11
a+
Beretta DT11
normalement 5 ans
Beretta DT11
SalutMARTY Philippe a écrit :L'explication que j'ai développée concerne le trap.
Pour les disciplines parcours, compak, english skeet ou sporting, seul un déséquilibre avant est techniquement exploitable car c'est le bras avant ( gauche pour un droitier) qui dirige le canon vers le plateau dans la phase d'épaulement et de pointage.
Nous parlons ici de techniques fondamentales pas de techniques spécifiques.
il y a un truc qui m’échappe pourquoi beretta sur le dt 11 sporting a un équilibre très marquer sur l’arrière
a+
Beretta DT11
Parce que à longueur de canon égale, l'équilibre d'origine (sans contrepoids avant ou arrière !!) à l'arrière de l'axe de basculage est la particularité des Beretta et sur les Browning ou Perazzi c'est sur l'avant. Pour Guérini et Zoli c'est plus ou moins sur l'axe => Il en faut pour tout le monde super:)
On a des excellents tireurs avec toutes ces marques donc le choix d'équilibre est purement personnel et n’empèchera jamais personne d'être champion first:)
On a des excellents tireurs avec toutes ces marques donc le choix d'équilibre est purement personnel et n’empèchera jamais personne d'être champion first:)
Beretta DT11
dommage, c'est pas encore le 25 décembre!
ACS pour all competition shooting soit " toutes compétitions de tir " soit le flingue à tout faire, a t il la détente sélective pour parcours et compak ? pas spécifié sur le catalogue humbert larm:)
le fusil de mes rêves... priztete:)
ACS pour all competition shooting soit " toutes compétitions de tir " soit le flingue à tout faire, a t il la détente sélective pour parcours et compak ? pas spécifié sur le catalogue humbert larm:)
le fusil de mes rêves... priztete:)
-
Dompnier-Joêl
Beretta DT11
Salut Trap 2b, je viens de recevoir mon DT11 ACS, il est a peu de chose près, identique au DT11 X TRAP , environ 200 grammes de moins ( le mien pèse 3 kilos 800 lestage a zéro ) bande moins haute, détente sélective, chokes extérieurs ( 2 cm ) système de poids dans la crosse pour le lester, crosse Monté Carlo , mais surtout le busc fait moins mastoc que sur le X TRAP, il s'intègre beaucoup mieux dans la crosse , petit bémol , il n'est pas livré avec le full !pan! pourquoi ????? ( heureusement que mon ami Michel Enjolras est là ) et les cales du busc priztete:) de simples bouts de plastic ,même pas ébavurés, pour un fusil de ce prix, pas top, a par ça il est super beau et j'espère fonctionnel aplo:) les essais sont en cours , balistique, ciblage , !pt:x) etc....j'ai tout l'hiver pour le prendre en main . A plus Joël super:)
Beretta DT11
bonjour, moi j'ai vendu le mien de dt 11 acs 2 jours apres l 'avoir achete, tres decu par rapport a mon dt x trap moi qui pensait ce fusil un peu comme le dt10 x trap;
tres joli mais trop leger de canons 1k500 au lieu des 1kg 7 00 du xtrap
pas de crosse double montecarlo, bande fuyante, bref , tout me faisait penser a un sporting , surement beretta veut faire de la concurence au k80 sporter , blaser super sport ou Guerini
De plus , bande baissé au maximum,avec toutes les cales , je voyais a peine de bande , et je ne pouvais donc pas tirer a ma maniere comme avec mon xtrap;
comme je ne voulais pas de x trap , j'ai commande un dt11 Floreal bande plate
j 'espere que vous y ferez rapidement
bon tir
tres joli mais trop leger de canons 1k500 au lieu des 1kg 7 00 du xtrap
pas de crosse double montecarlo, bande fuyante, bref , tout me faisait penser a un sporting , surement beretta veut faire de la concurence au k80 sporter , blaser super sport ou Guerini
De plus , bande baissé au maximum,avec toutes les cales , je voyais a peine de bande , et je ne pouvais donc pas tirer a ma maniere comme avec mon xtrap;
comme je ne voulais pas de x trap , j'ai commande un dt11 Floreal bande plate
j 'espere que vous y ferez rapidement
bon tir
Beretta DT11
le desequilibre cause sur les dt11 sporting vient que les crosses sont plombees,demonter le talon microcore et vous allez voir du plomb :siffle:
-
Dompnier-Joêl
Beretta DT11
Salut P52022, tu as certainement raison , j'ai un ami qui a le même problème que toi ,la morphologie de chacun n'est pas la même , heureusement, pour moi la bande a zéro, j'ai besoin uniquement de 4 mm de cale pour avoir 2 mm de bande, ce réglage est identique a mon Guérini Apex, le ciblage également , je rejoint ton raisonnement sur le poids des canons, pour avoir le même que sur le Guérini, je l'ai lesté de 60 gm a l'intérieur de la longuesse ( genre contrepoids du Blaser ) et 80 gm dans la crosse, en définitive je me retrouve avec le même poids que le Guérini Apex ( que j'ai gardé ;) ) A plus Joël super:)
Beretta DT11
C'est dangereux de garder 2 fusils larm:)
c'est comme avec les femmes, une femme, un problème. 2 femmes, 2 problèmes (x:)
Ne me tirez pas dessus mesdames :sor!)
c'est comme avec les femmes, une femme, un problème. 2 femmes, 2 problèmes (x:)
Ne me tirez pas dessus mesdames :sor!)
-
Jean-Paul GROS
Beretta DT11
Tu as raison bamb64 c'est dangereux d'en garder deux, mais je connais mon ami Joel qui est raisonnable et ne change pas au grés de ces humeurs.
Je parle de fusil bien sur. ;)
Je parle de fusil bien sur. ;)
-
thierry33700
Beretta DT11
Bonjour Joel , peux tu mettre des photos de ton DT11 ACS Je n en ai jamais vu. Merci super:)
-
Dompnier-Joêl
Beretta DT11
Quelques photos du Beretta
DT 11 A C S
DT 11 A C S-
thierry33700
Beretta DT11
Merci beaucoup Joel pour les photos super:) , il est effectivement très beau et encore une petite question , la bande est reglable? Amicalement Thierry
-
Dompnier-Joêl
Beretta DT11
Salut Thierry, oui la bande du DT11 ACS est réglable uniquement côté chokes , ( le procédé est très proche de celui du guérini ) a l'aide d'une petite molette manuelle, sans outils, alors que pour le Guérini il faut une petite clé allen . A plus Joël super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta DT11
Trop fort Joël ! tu arrives à mettre des photos sur le fofo maintenant aplo:) super:) tu vois que tu te bonifies !mgreen:!)
Très beau ton fusil !
Très beau ton fusil !
-
thierry33700
Beretta DT11
Merci de ta réponse Joel prend beaucoup de plaisir avec c est une arme splendide super:)
Beretta DT11
Bonsoir Joël,
Beaucoup de bonheur avec ta superbe machine à broyer les plateaux.
Cordialement. Luc. aplo:)
Beaucoup de bonheur avec ta superbe machine à broyer les plateaux.
Cordialement. Luc. aplo:)