Zoli Colombus game
Zoli Colombus game
bonsoir
Dis moi c est une crosse p/ch car d origine il y a une crosse a boule dite "prince de galle" donc tu as eut un supplement a l achat?
J ai le meme et apres 3 parcours pas moyen de m y faire..........pourtant j ai l habitude de mettre mes fusils a conformite moi meme mais la j avoue pas moyen je seches. priztete:)
merci
A+
Dis moi c est une crosse p/ch car d origine il y a une crosse a boule dite "prince de galle" donc tu as eut un supplement a l achat?
J ai le meme et apres 3 parcours pas moyen de m y faire..........pourtant j ai l habitude de mettre mes fusils a conformite moi meme mais la j avoue pas moyen je seches. priztete:)
merci
A+
Zoli Colombus game
Oui c'est une crosse type parcours chasse, car c'est un fusil de chasse. Il y a une boule légère pour gaucher. Le seul supplément que j'ai eu est pour la crosse gaucher!!! Sinon cette configuration est de série pour droitier. Pour la mise en conformité, peux être qu'il faut que tu vois un armurier!!!
Zoli Colombus game
merci
pour l armurier merci mais je me debrouille mais ma crosse a des pentes pas courantes et je penses que je vais acheter une crosse parcours pas trop lourde je verrais avec richard.
merci de ta reponses
Regales toi c est un beau et bon fusil
A+
pour l armurier merci mais je me debrouille mais ma crosse a des pentes pas courantes et je penses que je vais acheter une crosse parcours pas trop lourde je verrais avec richard.
merci de ta reponses
Regales toi c est un beau et bon fusil
A+
Zoli Colombus game
re
hello charly tu as lu mon mp ?? ou je te demandais les pentes de ta crosse ainsi que le poids(talon et vis de crosse comprise pour t eviter de tout demonter) et longueur de celle ci.
merci
A+
hello charly tu as lu mon mp ?? ou je te demandais les pentes de ta crosse ainsi que le poids(talon et vis de crosse comprise pour t eviter de tout demonter) et longueur de celle ci.
merci
A+
Zoli Colombus game
Salut Pifou,
oui j'ai bien lu ton mail. J'essaye de m'occuper de toi demain.
oui j'ai bien lu ton mail. J'essaye de m'occuper de toi demain.
Zoli Colombus game
Bien passé cette Zoli ouverture ??
Zoli Colombus game
Avec ce que j'ai vu, il ne risque pas la surchauffe!!!! en deux sorties, rien vu rien entendu!!!!!!!
Zoli Colombus game
aplo:) aplo:) super:)
je suis sur le point de commander une crosse de GTS pour zoli game mais faut voir le poids
je suis sur le point de commander une crosse de GTS pour zoli game mais faut voir le poids
Zoli Colombus game
Pifou, je suis désolé, mais je n'ai pas la clé pour dévisser la crosse!!! Est ce que quelqu'un peux me donner les caractéristiques pour pouvoir démonter cette crosse? Est ce une clé Allen? une Torx?
Merci de me répondre!!!!!
Merci de me répondre!!!!!
Zoli Colombus game
hello
clef allen de 5mm comme perazzi
Peut etre que tu as le trou de prevu dans le sabot sa t eviteras de demonter le sabot.
Mais quand tu auras demonter precise moi si il y a la vis ou non compter dans ton poids.
sinon pese le fusil total je saurais environs le poids de la crosse a 40gr pret.
merci
A+
clef allen de 5mm comme perazzi
Peut etre que tu as le trou de prevu dans le sabot sa t eviteras de demonter le sabot.
Mais quand tu auras demonter precise moi si il y a la vis ou non compter dans ton poids.
sinon pese le fusil total je saurais environs le poids de la crosse a 40gr pret.
merci
A+
Zoli Colombus game
Bonsoir; Sur mon Zoli Kronos il me semble que c'est une clé Allen de 5 , bien sur en version longue , je pense que le '"Colombus" a le même type de fixation , voila le genre de clé qui va bien , il y a même un trou de prévu dans le sabot pour éviter de le démonter mais il est pas très gros , faut huiler un peu la clé pour qu'elle passe bien

Zoli Colombus game
La clé de crosse de ton 725 devrait convenir, enfin… si tu en as une dans la malette !!
Zoli Colombus game
c est l echooooooooooooo aplo:)
Zoli Colombus game
Michel, sur le 725, c'est un tournevis plat!!!!!
Zoli Colombus game
bon laisse tomber je vais me debrouiller
merci
merci
Zoli Colombus game
Demain, je passe chez mon armurier, ce sera le plus simple!!! tu auras les données demain soir!!!
Zoli Colombus game
Ok merci mais je ne veux pas que se soit une galere pour toi.
A+
A+
Zoli Colombus game
Pas de soucis, pour moi passer chez mon armurier, c'est plutôt un plaisir!!!!!
Zoli Colombus game
Très cher Pifou,
j'ai enfin tes infos:
Poids de la crosse avec vis et plaque de couche en place : 908 g
Pente au busc: 42 mm
Pente au talon: 60 mm
Longueur de crosse: 365 (de la queue de détente au milieu de la crosse entre le talon et le bec)
Mille excuses pour ce retard!!!!
mon armurier n'a pas pu m'aider, car il était débordé, j'ai donc fait le tour des professionnels automobiles pour avoir une clé allen de 5 en T. Et en fait,j'en ai acheté une!!!!
Encore mille excuses pour ce temps d'attente,
Amitiés
Charles
ps: vu le prix du fusil, Zoli aurait pu mettre une clé de crosse (même s'il fallait rajouter 20 € au prix final!!!!)

j'ai enfin tes infos:
Poids de la crosse avec vis et plaque de couche en place : 908 g
Pente au busc: 42 mm
Pente au talon: 60 mm
Longueur de crosse: 365 (de la queue de détente au milieu de la crosse entre le talon et le bec)
Mille excuses pour ce retard!!!!
mon armurier n'a pas pu m'aider, car il était débordé, j'ai donc fait le tour des professionnels automobiles pour avoir une clé allen de 5 en T. Et en fait,j'en ai acheté une!!!!
Encore mille excuses pour ce temps d'attente,
Amitiés
Charles
ps: vu le prix du fusil, Zoli aurait pu mettre une clé de crosse (même s'il fallait rajouter 20 € au prix final!!!!)

Zoli Colombus game
Bonsoir
En premier je te remercie beaucoup pour ta gentillesse.
Quel retard tu as fait comme tu as pu donc c est tres bien.
Vu le poids de ta crosse je penses que ton fusil doit tourner vers les 3.5kg.
J ai un game aussi en 71cm mais les pentes ne me conviennent pas du tout donc richard essaie de me trouver une crosse pas moche et pas lourde mais.....sachant que ma crosse pese 540gr(sabot compris mais sans la vis)sa va je penses etre tres difficile mais je fait confiance a richard.
Mon fusil pese 3.150 mais si je rajoute 300/400 j arrive a un poids de 3.4/3.5 pour un chasse oupssss.
Si tel etait le cas je prefere m en separer avant d investir.
Merci encore milles fois de ta gentillesse.
A+
re
Pour la clef tu aurais du en parler a richard car il est tres pret et tres devouer envers les clients zoli(et meme envers les autres marques d ailleurs)
A+
En premier je te remercie beaucoup pour ta gentillesse.
Quel retard tu as fait comme tu as pu donc c est tres bien.
Vu le poids de ta crosse je penses que ton fusil doit tourner vers les 3.5kg.
J ai un game aussi en 71cm mais les pentes ne me conviennent pas du tout donc richard essaie de me trouver une crosse pas moche et pas lourde mais.....sachant que ma crosse pese 540gr(sabot compris mais sans la vis)sa va je penses etre tres difficile mais je fait confiance a richard.
Mon fusil pese 3.150 mais si je rajoute 300/400 j arrive a un poids de 3.4/3.5 pour un chasse oupssss.
Si tel etait le cas je prefere m en separer avant d investir.
Merci encore milles fois de ta gentillesse.
A+
re
Pour la clef tu aurais du en parler a richard car il est tres pret et tres devouer envers les clients zoli(et meme envers les autres marques d ailleurs)
A+
Zoli Colombus game
Le mien fait dans les 3.180 kg!!!!
Est ce que mes cotes de pente sont les mêmes que les tiennes?
Oui, j'aurais pu lui faire un MP, mais je n'ai pas voulu l'embêter avec ça. Et je voulais te renseigner rapidement.
Par contre, je pense qu'il faudrait qu'il fasse remonter ma remarque.
Est ce que mes cotes de pente sont les mêmes que les tiennes?
Oui, j'aurais pu lui faire un MP, mais je n'ai pas voulu l'embêter avec ça. Et je voulais te renseigner rapidement.
Par contre, je pense qu'il faudrait qu'il fasse remonter ma remarque.
Zoli Colombus game
bonsoir
t inquietes richard. D suit le forum meme si il ne repond pas a tout.........
Je suis etonne de ton poids????
car le mien avec une crosse de 540g+la vis(env.40/50gr)donc on arrondi a 600 gr pour la crosse complete j arrive a un poids de 3.150kg donc si je rajoute tes 300 gr j arrive a 3.450kg c est bien un cal 12(canon de 71cm avec chokes inter) que tu as et non un20 ????
Meme avec un zoli light qui tourne a 3.00kg sa te ferait 3.300kg
J oubliais mes cotes sont de 37/53 j en avais un autre qui etait a 34/52 il tombe au poil(ce sont ses 3mm de pente au busc qui me font c.... priztete:)
A+
t inquietes richard. D suit le forum meme si il ne repond pas a tout.........
Je suis etonne de ton poids????
car le mien avec une crosse de 540g+la vis(env.40/50gr)donc on arrondi a 600 gr pour la crosse complete j arrive a un poids de 3.150kg donc si je rajoute tes 300 gr j arrive a 3.450kg c est bien un cal 12(canon de 71cm avec chokes inter) que tu as et non un20 ????
Meme avec un zoli light qui tourne a 3.00kg sa te ferait 3.300kg
J oubliais mes cotes sont de 37/53 j en avais un autre qui etait a 34/52 il tombe au poil(ce sont ses 3mm de pente au busc qui me font c.... priztete:)
A+
Zoli Colombus game
Bonsoir , je suis étonné de la forme de la poignée pistolet pour le modèle "Columbus" chasse , sur ta photo c'est celle du sporting (en option sur demande ?? ) ,parce que sur le catalogue Zoli c'est celle ci sur la "Game line" avec la plaque de couche en bois!

Zoli Colombus game
Il avait precise plus haut que c etait une crosse de parcours qu il a fait monter d origine............. :siffle:
Zoli Colombus game
Euh , c'est pas ce qu'il explique , d'après ce que je lis ..... :siffle: :siffle:charlyone a écrit :Oui c'est une crosse type parcours chasse, car c'est un fusil de chasse. Il y a une boule légère pour gaucher.Le seul supplément que j'ai eu est pour la crosse gaucher!!! Sinon cette configuration est de série pour droitier.
Zoli Colombus game
Après vérification suite à tes remarques, il pèse en fait 3445 g!!! je me suis fié à la notice commerciale.
Non ma crosse est gauchère, mais je n'ai pas demandé une crosse parcours chasse.
Lorsque je dis type parcours chasse, ce n'est uniquement que par rapport à la boule.
Je vais demander des explications à mon armurier, car je pensais être dans les 3200 g!!!!
Peut être que Richard D pourra me donner des explications!!! Certainement qu'il n'y avait pas de disponibilité en crosse chasse gaucher et qu'ils m'ont mis une crosse parcours!!!!!!
Non ma crosse est gauchère, mais je n'ai pas demandé une crosse parcours chasse.
Lorsque je dis type parcours chasse, ce n'est uniquement que par rapport à la boule.
Je vais demander des explications à mon armurier, car je pensais être dans les 3200 g!!!!
Peut être que Richard D pourra me donner des explications!!! Certainement qu'il n'y avait pas de disponibilité en crosse chasse gaucher et qu'ils m'ont mis une crosse parcours!!!!!!
Zoli Colombus game
Hello
C est bien ce qui me semblait pour le poids et la crosse p/ch mais il est tres beau et il te convient donc ne te preocupes pas du poids car tu ne le savais pas et il t allais bien.
A+
C est bien ce qui me semblait pour le poids et la crosse p/ch mais il est tres beau et il te convient donc ne te preocupes pas du poids car tu ne le savais pas et il t allais bien.
A+
Zoli Colombus game
Tu as raison, le mieux étant l'ennemi du bien , quand ça fonctionne il ne faut rien changer.
Zoli Colombus game
Bonjour,charlyone a écrit :Avec ce que j'ai vu, il ne risque pas la surchauffe!!!! en deux sorties, rien vu rien entendu!!!!!!!
Tu nous tiendras au courant?
A bientôt.
Zoli Colombus game
Bonsoir,
Plus de nouvelles du fusil à la chasse ou au parcours?
Plus de nouvelles du fusil à la chasse ou au parcours?