Fob Tarif en baisse
Fob Tarif en baisse
Fob révise ses tarifs et offre cette anéne, la Viper au environs de 40 € et la Training auour de 47 €. Une bonne nouvelle pour deux excellentes cartouches. La Mondiale est elle aussi en baisse significative.
-
Coutances
Fob Tarif en baisse
Très intéressant. Mais dis moi Ch. Tu la trouves chez ton détaillant du Molay Littry à ce prix là ?
Re: Tarif en baisse
Viper à 39€ le carton chez mon armurier. Tarif valable toute la saison.
fob viper à 37.90E le caton par 24000 c'est une bonne offre non
-
VANDALE
promo terre et eaux ..du 11 au 19 ..
pack sport 28 ....31,99 .... par palette (90 packs ) 30e pack de 200!!
fob bm3 52,90 en 250
pack sport 28 ....31,99 .... par palette (90 packs ) 30e pack de 200!!
fob bm3 52,90 en 250
Oui mais attention, à partir du 15 février, Fob annonce une hausse et le stock déjà livré est presque épuisé.Coutances a écrit :Très intéressant. Mais dis moi Ch. Tu la trouves chez ton détaillant du Molay Littry à ce prix là ?
-
Coutances
@ MCH:
Il y avait effectivement intérêt à se presser, je crois que tout son stock est parti comme des petits pains.
Bon!.. En jouant un peu du violon, "Serge" (le barbu...) m'en a vendu deux cartons à 40 € l'unité. J'ai eu l'impression de lui arracher un bras...
Comédiante!.... Tragédiante !... !mgreen:!)
C'est quand même bien agréable d'avoir un armurier comme lui à proximité...
Il y avait effectivement intérêt à se presser, je crois que tout son stock est parti comme des petits pains.
Bon!.. En jouant un peu du violon, "Serge" (le barbu...) m'en a vendu deux cartons à 40 € l'unité. J'ai eu l'impression de lui arracher un bras...
Comédiante!.... Tragédiante !... !mgreen:!)
C'est quand même bien agréable d'avoir un armurier comme lui à proximité...
des bruits de couloirs font etat d'une augmentation moyenne au 10 avril de 12% on veut tuer le ball trap non!!!!!!!!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
je paye 37.80 le carton de viper FOB, le prix de la target load RIO l'année dernière (39.60 en 2011)