[01/11/14] Auvret Champions League
Bonjour à tous,
Pour info, les inscriptions au concours sont closes.
Pour info, les inscriptions au concours sont closes.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
aplo:) ce sera une bonne et belle compétition, félicitations pour ce "carnet de commande" plein, bonne chance à vous tous.
Bonsoir à tous,
Le carnet de commande est effectivement plein.
Un passage cet après-midi à la rapée pour essayer, entre autre le nouveau parcours de l'étang que je n'avais pas encore eut le loisir de tirer et aussi bien sur les nouvelles cartouches, proposées en 7 ou en 7 1/2. J'ai bien entendu essayé les deux versions. Elles sont toutes les deux redoutables d'efficacité et vraiment BEAUCOUP moins bruyantes que les autres. Pour ma part, aucune difficulté d'adaptation et pas de souci d'avance plus importante. J'avais décidé de tirer, quoiqu'il arrive comme d'habitude pour bien me rendre compte de la différence, et le résultat a également été comme d'habitude. Donc +++ pour ces nouvelles cartouches.
Cordialement !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)
Le carnet de commande est effectivement plein.
Un passage cet après-midi à la rapée pour essayer, entre autre le nouveau parcours de l'étang que je n'avais pas encore eut le loisir de tirer et aussi bien sur les nouvelles cartouches, proposées en 7 ou en 7 1/2. J'ai bien entendu essayé les deux versions. Elles sont toutes les deux redoutables d'efficacité et vraiment BEAUCOUP moins bruyantes que les autres. Pour ma part, aucune difficulté d'adaptation et pas de souci d'avance plus importante. J'avais décidé de tirer, quoiqu'il arrive comme d'habitude pour bien me rendre compte de la différence, et le résultat a également été comme d'habitude. Donc +++ pour ces nouvelles cartouches.
Cordialement !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)
J'attends déjà avec impatience de consulter les résultats et votre ressenti de cette journée et surtout de ce nouveau mode de tir en concours en duel :)
Bonsoir à tous,
Comment dire ? Très agréable journée, tant par la présence du soleil et une température très agréable que par la nouveauté et la réussite de ce type de compétition. Une très belle organisation et un mode de tri agréable et motivant, car après les poules du matin et un bon repas les duels sont relevés, excitants et aussi fort agréables car l’ambiance bon enfant domine quand même.
Assurément une expérience à renouveler sans faute.... !pt:x) !pt:x) :siffle: ;)
Comment dire ? Très agréable journée, tant par la présence du soleil et une température très agréable que par la nouveauté et la réussite de ce type de compétition. Une très belle organisation et un mode de tri agréable et motivant, car après les poules du matin et un bon repas les duels sont relevés, excitants et aussi fort agréables car l’ambiance bon enfant domine quand même.
Assurément une expérience à renouveler sans faute.... !pt:x) !pt:x) :siffle: ;)
Les scores SVP. Merci
Bonjour Balistic,
La réponse ci-dessous n'engage que moi mais il me semble qu'au vu du type de compétition les scores n'ont pas d'importance car le résultat final n'est basé que sur le résultat des duels gagnés ou perdus l'après-midi.
Je m’explique. Le matin les poules de 6 tireurs étaient uniquement destinées à déterminer, suivant les scores de chacun, le découpage des finales de l'après midi suivant le classement de chaque tireur. Nous avons tous tiré 80 plateaux le matin en 4 lignes de 20. Des tracés très techniques pour certaines lignes et un peu plus simples pour d'autres comme savent si bien le faire les responsables du stand. Peu importe les scores de chacun, qui n'ont d'ailleurs pas été affichés, puisqu'il ne s'agissait que de classer les tireurs pour les 3 "catégorie de l'après midi". Tous les tireurs ont donc retirer l'après midi au moins un duel, qui se déroulait en doublé uniquement. Suivant le résultat de ce duel, on passait à l'étape suivante où en cas de défaite, au choix "à la maison, on regarde les copains ou on va à la buvette" !!!
Cordialement. !pt:x) !pt:x) :siffle: ;) ;)
La réponse ci-dessous n'engage que moi mais il me semble qu'au vu du type de compétition les scores n'ont pas d'importance car le résultat final n'est basé que sur le résultat des duels gagnés ou perdus l'après-midi.
Je m’explique. Le matin les poules de 6 tireurs étaient uniquement destinées à déterminer, suivant les scores de chacun, le découpage des finales de l'après midi suivant le classement de chaque tireur. Nous avons tous tiré 80 plateaux le matin en 4 lignes de 20. Des tracés très techniques pour certaines lignes et un peu plus simples pour d'autres comme savent si bien le faire les responsables du stand. Peu importe les scores de chacun, qui n'ont d'ailleurs pas été affichés, puisqu'il ne s'agissait que de classer les tireurs pour les 3 "catégorie de l'après midi". Tous les tireurs ont donc retirer l'après midi au moins un duel, qui se déroulait en doublé uniquement. Suivant le résultat de ce duel, on passait à l'étape suivante où en cas de défaite, au choix "à la maison, on regarde les copains ou on va à la buvette" !!!
Cordialement. !pt:x) !pt:x) :siffle: ;) ;)
Bonjour à tous,
L'expérience a été, je crois, intéressante et les retours que nous avons eus de la majorité des participants ont été très positifs. Le suspense a été grand car personne ne pouvait connaitre à coup sûr les vainqueurs de chaque coupe... Ainsi, de grands, voire très grands tireurs, sont restés sur le "carreau" si je peux me permettre, malheureux avec le tirage au sort soit en poule soit en duels par la suite. Ainsi, n'ont pas atteint les grandes finales car éliminés prématurément en duels JF Loyen, D. Lallement, Ch. Rambaud, Ch. Auvret, T. Auvret, Th. Bouy, C. Souillard, M. Morin, V. Vernet...
Sinon, pour ceux qui veulent des noms, les vainqueur des trophées étaient :
En Cup : L. Vazquez (du forum)
En Plate : Ph. Maud (du forum)
En Bowl : R. Chastrey (du forum ?)
Et pour avoir une idée de la difficulté de certains parcours, le scratch officieux du matin était à 75/80.
L'expérience a été, je crois, intéressante et les retours que nous avons eus de la majorité des participants ont été très positifs. Le suspense a été grand car personne ne pouvait connaitre à coup sûr les vainqueurs de chaque coupe... Ainsi, de grands, voire très grands tireurs, sont restés sur le "carreau" si je peux me permettre, malheureux avec le tirage au sort soit en poule soit en duels par la suite. Ainsi, n'ont pas atteint les grandes finales car éliminés prématurément en duels JF Loyen, D. Lallement, Ch. Rambaud, Ch. Auvret, T. Auvret, Th. Bouy, C. Souillard, M. Morin, V. Vernet...
Sinon, pour ceux qui veulent des noms, les vainqueur des trophées étaient :
En Cup : L. Vazquez (du forum)
En Plate : Ph. Maud (du forum)
En Bowl : R. Chastrey (du forum ?)
Et pour avoir une idée de la difficulté de certains parcours, le scratch officieux du matin était à 75/80.
Merci beaucoup Nikobe, je ne voulais pas en savoir plus que cela.
Un grand merci a toute l'équipe de la Rapée et bien sure a Nico pour nous avoir organiser une très belle competition d'un genre nouveau cela fais du bien au ball-trap
Je reviendrais avec grand plaisir pour ce genre de compet très interessante
Bravo a vous et a bientot.
Je reviendrais avec grand plaisir pour ce genre de compet très interessante
Bravo a vous et a bientot.
bonsoir, tres tres bonne journee passee a la rapee..meme en se loupant un peu le matin, on repart sur une autre competition l apres midi..les duels vous mettent en mode "barrage"..super ambiance et organisation sans faille..un grand bravo a ludo impressionnant comme souvent..un grand bravo aussi a ta petite femme qui assure derriere l appareil photo comme derriere le micro..a nicolas..l'"investigateur" de la formule..et a toute l equipe de la rapee..
un ptit mot sur la cartouche..plusieurs tireurs ont bien l intention de la tirer pour toutes les competitions a venir..douceur regularite et rien a changer dans les avances..Carl
un ptit mot sur la cartouche..plusieurs tireurs ont bien l intention de la tirer pour toutes les competitions a venir..douceur regularite et rien a changer dans les avances..Carl
Merci Carl oui vous pourrez retrouvez tres vite photos et resultats des duels sur le site la rapee!!!! excellente journee passe tres agreable bonne ambiance malgre la tension des duels ;-) drole et innovateur hate d en refaire ;) meme en tant que spectatrice c etait un regal ;-) en plus le soleil nous as accompagné top super:) .Sam.
Salut à tous, pas grand chose à ajouter : super stand, super équipe, super compet'. Ce système est amené à se développer c'est vraiment bien. À chaque duel on repart à zéro, quelle que soit la manière dont on ait tiré avant et ça c'est pas évident à gérer mais très motivant. On voit bien aux résultats que ça "nivelle". Il faut être à 200 pourcents sur les 12 plateaux d'un duel, et ce à chaque nouveau duel. Ça donne une intensité incroyable et l'occasion de certains retournements de situations assez spectaculaires. Ce qui signifie aussi que c'est très intéressant pour un public tenu en haleine souvent jusqu'au dernier doublé voire dernier plateau. Bref à refaire absolument.
Pour ce qui est de la cartouche "bruit réduit", je dois dire que le premier coup de feu m'a surpris, j'étais tellement à fond dedans (en ayant suivi les préconisations qui m'avaient été faites) que je n'ai même plus pensé à cette cartouche spéciale. Ça m'a surpris, le bruit est vraiment atténué mais au bout de 2-3 cartouches on y pense plus. La cartouche est douce (alors que la Tunet universelle me cognait désagréablement dans mon b325), les plateaux sont cassés sans problèmes à toutes distances et sans aucune incidence perçue sur l'avance à mettre. Une vraie réussite.
Bravo aux vainqueurs et à toute l'équipe de La Râpée !!
Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !!
Pour ce qui est de la cartouche "bruit réduit", je dois dire que le premier coup de feu m'a surpris, j'étais tellement à fond dedans (en ayant suivi les préconisations qui m'avaient été faites) que je n'ai même plus pensé à cette cartouche spéciale. Ça m'a surpris, le bruit est vraiment atténué mais au bout de 2-3 cartouches on y pense plus. La cartouche est douce (alors que la Tunet universelle me cognait désagréablement dans mon b325), les plateaux sont cassés sans problèmes à toutes distances et sans aucune incidence perçue sur l'avance à mettre. Une vraie réussite.
Bravo aux vainqueurs et à toute l'équipe de La Râpée !!
Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !!
Bonjour ,
Ou trouver le tableau final ? pour savoir qui a " succomber " a qui ? comme au tennis .
Merci
Fred .
Ou trouver le tableau final ? pour savoir qui a " succomber " a qui ? comme au tennis .
Merci
Fred .
le tableau se trouvera d ici peu sur le site de la rapee on mettra sûrement le lien sur passion ball trap ;-)p
Bonjour Skeet,
J'ai pour ma part tiré toute la matinée en poule sur la planche de Daniel et j'ai beaucoup apprécié sa compagnie. De plus c'est lui qui m'a sorti en 1/4, alors /+1/) pour dire bravo Daniel et à un de ces jours pour la revanche !!
Amicalement .
Alain.
Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !![/quote]
J'ai pour ma part tiré toute la matinée en poule sur la planche de Daniel et j'ai beaucoup apprécié sa compagnie. De plus c'est lui qui m'a sorti en 1/4, alors /+1/) pour dire bravo Daniel et à un de ces jours pour la revanche !!
Amicalement .
Alain.
Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !![/quote]
-
olivier diot
bonsoir a tous,superbe journée avec un temps ideal .tres belle competition ,motivante et ludique. bonne ambiance et la joie de rencontrer des tireurs lorrains et alsaciens(un petit coup au cœur pour la Lorraine) ,le plaisir de tirer sur une planche sympathique le matin,n'estce pas Antoine . un repas délicieux et l 'après midi les duels ,sorti en quart par mon copain Alain,tant pis. je felicite grandement Christophe et toute sa famille ainsi que Nicolas pour nous avoir fait decouvrir ce genre de competition,a renouveler. encore bravo et que les "Dieux du Balltrap" vous accompagnent encore longtemps sur nos terres normandes. Amitiés.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Merci à Chriska pour la diffusion des documents. super:)
Je vous invite à aller voir la page résumé de la CUP, les photos de Samantha ne vont pas tarder à arriver.
Le lien de la page : http://www.larapee.fr/trophee-auvret-ch ... league.php
Je vous invite à aller voir la page résumé de la CUP, les photos de Samantha ne vont pas tarder à arriver.
Le lien de la page : http://www.larapee.fr/trophee-auvret-ch ... league.php
Et les photos de la compétition sur le blog de Samantha. Bravo l'artiste !
http://sam85photos.blogspot.fr
http://sam85photos.blogspot.fr
Merci et bon visionnage des photos bises samantha
Bonsoir à vous deux et bravo à Samantha pour les photos.
Bises.
Alain. !pt:x) !pt:x) aplo:) aplo:)
Bises.
Alain. !pt:x) !pt:x) aplo:) aplo:)
ludo a écrit :Merci et bon visionnage des photos bises samantha
Merci pour les résultats et grand bravo a Samantha pour les très belle photos
Tres belle journee BRAVO aux vainqueurs et encore félicitations aux grand gagnant ludo vazquez first:)
Bonjour a tous les participants de la champions league du 1er novembre les tirages photos sont arrivés pour tout ceux qui n auraient pas laissé leur adresse merci d appeler Chriska que l on puisse vous faire parvenir votre photos offertes ! Vous retrouverez toutes les photos de cette journee en cliquant sur le lien de mon blog dans ce sujet dans un commentaire precedant merci a tous bonne journee Sam first:) aplo:) !merc!
ou cliquer sur le lien ci-dessous
---------------------------------------------------------------------------
Lien blog > MES PHOTOS
ou cliquer sur le lien ci-dessous
Lien blog > MES PHOTOS
Bonjour Sam,
Merci pour tout ça. Nous attendons donc les photos
Alain.