nouveau reglement pour veterans et super vet
les tireurs passeraient vétérans dans leur 60 eme année et super vet dans leur 70 eme...mis en place dès l'an prochain...en avez vous entendu parler??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: nouveau reglement pour veterans et super vet
Non pas entendu parler mais ils pouvaient pas le dire avant, j'aurai fait une cure de jouvence !mgreen:!) :cachey:!)
ou peut être n'est ce pas trop tard ????????????? elle est où l'eau miraculeuse ???? :sor!)
ou peut être n'est ce pas trop tard ????????????? elle est où l'eau miraculeuse ???? :sor!)
c'était la rumeur du week end...
Bonjour,
L'eau miraculeuse est à Lourdes, mais ça se saurait si elle faisait des miracles dans ce sens !!!
En attendant les années passent !!
A+ Yves
L'eau miraculeuse est à Lourdes, mais ça se saurait si elle faisait des miracles dans ce sens !!!
En attendant les années passent !!
A+ Yves
Bonjour,
Il me semble qu'il y a 3 à 5 ans le sujet avait été abordé. Il s'agissait alors d'avoir dans ces catégories une unité mondiale au niveau des ages d'accès. Ce qui ne doit pas être le cas actuellement...
cdt
Il me semble qu'il y a 3 à 5 ans le sujet avait été abordé. Il s'agissait alors d'avoir dans ces catégories une unité mondiale au niveau des ages d'accès. Ce qui ne doit pas être le cas actuellement...
cdt
Bonjour,
.....Mince alors, les 60 c'est pour l'an prochain.....j'aurais bien aimé rajeunir un peu....tant pis :siffle:
.....Mince alors, les 60 c'est pour l'an prochain.....j'aurais bien aimé rajeunir un peu....tant pis :siffle:
bonjours ,je connais deux tireurs que cela va motiver , le premier mon pot MX qui a encore le niveau de S1 avdi:) et le second mon ami anglais Stephen qui fait la grimace quand je lui dit que dans deux ans il est super vété .enfin dans les deux cas ils ont le temps d'y penser .enfin c'est pas fait ,ce n'est qu'une rumeur !mgreen:!)
Bon…j'ai encore 22 ans pour monter de niveau… :mdr:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je pense à ce que j'ai dit à Denis Lallement il y a même pas 15 jours :mdr:!) 54 ans le CF
-
LALLEMENT.D
Oui Bernard je pensais à ce que tu m'a dit en ouvrant le poste , en me disant que si ça peut décaler d'autant l'entrée à l'hospice , je prends !
-
pierredauv
Moi , je pense qu'il vaudrait mieux s'occuper des jeunes... la FFBT le fait mais la FITASC que fait-elle ?
Bernard va REFUMER...du coup !!! !mgreen:!) ... les plateaux ...quant aux blondes, Nicos86 nous en dira p'têtre plus...
!nbir!:)
Bien à toi MX8
!nbir!:)
Bien à toi MX8
+1 pour 2 catégories de vété car on y retrouve des gars qui ont passé leur carrière de tir en 3ème série mais aussi des S1 et CF… ça peut dégouter les premiers…
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu ne peux imaginer le bonheur d'avoir arrêté, ça vaut bien des sacrifices par ailleurs et je sais que je vais encore bouffer de la vache enragée encore 3 mois mais que de progrès depuis debut janvier /+1/)Chêne a écrit :Bernard va REFUMER...du coup !!! !mgreen:!) ... les plateaux
..d'après ce que j'ai entendu, oui, les vét qui n'ont pas 60 redescendrait dans leur derniere série...ca m'semble gros...GASIGLIA a écrit :... 60 passer en vété, si ça change.
Et les vété qui n'ont pas encore 60 ans, ils reviendront dans leur série ?
Je vois pas l'intéret ...
Peut etre mieux, faire deux catégories de vétérans ... non ?
Bonjour,
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je crois que vous rêvez sur la modification de l'age des Vétérans et Super-V.
Je ne sais pas qui a lancé ce canular, mais en tout cas ça mord à l'hameçon ! de source de la FFBT, ce sujet n'a pas été abordé. Mais il faut toujours espérer !!
A+ Yves
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je crois que vous rêvez sur la modification de l'age des Vétérans et Super-V.
Je ne sais pas qui a lancé ce canular, mais en tout cas ça mord à l'hameçon ! de source de la FFBT, ce sujet n'a pas été abordé. Mais il faut toujours espérer !!
A+ Yves
-
garibaldi
salut a tous sa parle beaucoup sur l'age des super vet. c'est vrais que l'orsque l'on prend de l'age on a plus les meme reflex, ils devraient faire une categorie des super vet. extra.a partir de 75 ans, cela arrangerait tout le monde, bien entendu moi meme a 78 ans je retrouverais les podiums. je rigole. amitier a tous rendez vous au championat de france et au championat du monde,le pied. :25/25:
Cà c'est clair que c'est un canular.... car s'il y avait une chose à faire en premier c'est créer deux séries en dame!!!!!
bonjour,
Tout ça c'est bien beau mais dans tous les cas.....çà ne changera pas l'état civil du bonhomme ou de la dame qui elles n'ont pas la chance (?) d'être classées par catégories d'âge .....peut-être un restant de galanterie française !!!!! :siffle:
quand à l'appellation "super vétéran" .....bof ....on peut surement trouver autre chose.....en plus sympa !pt:x)
Tout ça c'est bien beau mais dans tous les cas.....çà ne changera pas l'état civil du bonhomme ou de la dame qui elles n'ont pas la chance (?) d'être classées par catégories d'âge .....peut-être un restant de galanterie française !!!!! :siffle:
quand à l'appellation "super vétéran" .....bof ....on peut surement trouver autre chose.....en plus sympa !pt:x)
/+1/) Bien d'accord avec toi car les "vétérannes" de niveau moyen se mesurent aux " jeunes dames " club france.kikou a écrit :Cà c'est clair que c'est un canular.... car s'il y avait une chose à faire en premier c'est créer deux séries en dame!!!!!
a titre d'experience personnelle ( concernant mon mari ), en 2006 il avait 57 ans classé "Vétéran"en DTL . En 2007 changement, l'age des vétérans passe à 60 ans, il est revenu en 1°. Je crois que cela n'a duré qu'un ou 2 ans, puis c'est repassé à 55 ans. Donc tout est possible.
Je suis né le 28/06/57, c'est à dire que je rencontre 55 ans le 28/06/2012
En F.U. Cette saison 2012 je suis senior ou vétéran?.
Merci beaucoup.
En F.U. Cette saison 2012 je suis senior ou vétéran?.
Merci beaucoup.
-
Dompnier-Joêl
Salut COOLjim,normalement tu seras vétéran le 01/01/2013 a plus Joël super:)
Merci Dompnier-Joel.
Donc, cette année, je suis un très vieux Se-2.
Je veux participer à la BERETTA GRAND PRIX de Cabannes, pour voir si nous pouvons saluer personnellement, mais je parle très mal français.
Donc, cette année, je suis un très vieux Se-2.
Je veux participer à la BERETTA GRAND PRIX de Cabannes, pour voir si nous pouvons saluer personnellement, mais je parle très mal français.