quel est le semi auto le meilleur : beretta, browning,winchester et fabarm?
-
aurelien41
bonjour,j'aimerai acheter un semi auto?
entre beretta,browning,winchester et fabarm, le winchester sx3 red performance me plait,un pote ma prete un sx3 normal pas mal.
mon armurier ma conseille le fabarm xlr 5 velocity
a votre avis?
entre beretta,browning,winchester et fabarm, le winchester sx3 red performance me plait,un pote ma prete un sx3 normal pas mal.
mon armurier ma conseille le fabarm xlr 5 velocity
a votre avis?
Salut
Tu a oublier le benelli peu être le meilleur
a+
Tu a oublier le benelli peu être le meilleur
a+
Bonjour
J'ai un beretta A 400 xplor avec kikof super fusil super:)
J'ai un beretta A 400 xplor avec kikof super fusil super:)
-
snover
Le sx3 à une carcasse alu pour tout les modèles, il me plait vraiment surtout dans sa version red performance mais étant un adepte des carcasses acier... j'hésite toujours pour mon nouveau semi-auto
J'avais le beretta xtrema 2 pour allez au canard acheté chez meyson dans les 1000e en promo, ce fusil bien que lourd est au top au niveau technologie: petite chauffette qui se loge dans la poignée pour pas avoir froid au mains, traitement anti corrosion vraiment efficace (y compris eau de mer testé et approuvé), et pas un seul enrayage avec le gros (très gros ^^) piston auto régulé même en mélangeant les 12/76 24g, 28, 36 et 12/89.
Un fusil qui m'a laissé une très bonne impression.
Pour les autres modèles je ne les connait pas.
J'avais le beretta xtrema 2 pour allez au canard acheté chez meyson dans les 1000e en promo, ce fusil bien que lourd est au top au niveau technologie: petite chauffette qui se loge dans la poignée pour pas avoir froid au mains, traitement anti corrosion vraiment efficace (y compris eau de mer testé et approuvé), et pas un seul enrayage avec le gros (très gros ^^) piston auto régulé même en mélangeant les 12/76 24g, 28, 36 et 12/89.
Un fusil qui m'a laissé une très bonne impression.
Pour les autres modèles je ne les connait pas.
-
aurelien41
il y a plusieur marque,j'ai un budget de 2500 euros le semi auto me plait.
pourquoi un semi auto se demarquer des autres.
le fabarm xlr5 velocity me plait. j ai tres peut d'infos sur cette arme.
pourquoi un semi auto se demarquer des autres.
le fabarm xlr5 velocity me plait. j ai tres peut d'infos sur cette arme.
Avec un Budget de 2500 euros, sans aucun doute Benelli Rafaello
idem si budget de 2500 € pour un SA => un Benelli confortech avec canon crio
pour moi si je devais passer a l ' automatique !!!au tir , cela serait le BENELLI SPORT , une vraie machine faite pour broyer du !pt:x)
le sommet de gamme chez benelli super:) une arme vraiment aboutie avec une canonnerie super:)
le sommet de gamme chez benelli super:) une arme vraiment aboutie avec une canonnerie super:)
Avec un tel budget tape dans Benelli!!! Perso j'ai un Benelli Super black eagle 2, c'est une machine a tiré avec un équilibre démoniaque...
Le Beretta A400 xcel est aussi un bon fusil. Le look bleu du boitier de culasse est original, l'ensemble canon/choke est très bon, l'équilibre réglable grâce à des poids dans le bouchon du tube magasin et aucun problème avec les différentes charges de cartouche.
Benelli n a pas d égale en semi-auto, si ton compte bancaire est bien rempli un cosmi...
bonjour, benelli , système inertiel est le meilleur.
Benelli, aucune hésitation first:)
Bonjour,
La réponse de mon armurier à cette question:
:siffle: Il faut s'en tenir aux 3 B (Benelli-Beretta-Browning).
Personnellement, je préfère les Beretta emprunt de gaz.
larm:) Le peu de poids à l'avant des Benelli me fait partir trop vite ou ne pas suivre correctement une trajectoire.
Cordialement
Beret
La réponse de mon armurier à cette question:
:siffle: Il faut s'en tenir aux 3 B (Benelli-Beretta-Browning).
Personnellement, je préfère les Beretta emprunt de gaz.
larm:) Le peu de poids à l'avant des Benelli me fait partir trop vite ou ne pas suivre correctement une trajectoire.
Cordialement
Beret
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si j'ai bien compris Beret, ça te fait partir dans tous les sens (?) Normal ! surpri:) !mgreen:!) :sor!)
Bonsoir , Pour info Beretta a aussi dans sa gamme des modèles a inertie Vitoria Belmonte , quasi identiques aux modèles Benelli ( Benelli et Franchi appartiennent au groupe Beretta)
Bonsoir ,
J'ai eu les 3 "B" , ma préférence va pour le Benelli pour : son système inertiel hyper fiable , son alésage à 18.3 ( sur le mien ) donc une cannonerie d'enfer , son nettoyage => un coup de soufflette dans le mécanisme un goutte d'huile ... .
Le Browning et le Beretta sont à emprunt de gaz nécessitent un entretien du piston plus régulier et plus fastidieux que le Benelli .
Les 2 canonneries se valent 18,6 et 18,7 mm mais sur le browning il faut " Virer " les chokes d'origine et monter des embouts plus performants !
J'ai eu Benelli M2 , Beretta A303 AL391 , Browning Gold , en 12 et 20 .
J'ai eu les 3 "B" , ma préférence va pour le Benelli pour : son système inertiel hyper fiable , son alésage à 18.3 ( sur le mien ) donc une cannonerie d'enfer , son nettoyage => un coup de soufflette dans le mécanisme un goutte d'huile ... .
Le Browning et le Beretta sont à emprunt de gaz nécessitent un entretien du piston plus régulier et plus fastidieux que le Benelli .
Les 2 canonneries se valent 18,6 et 18,7 mm mais sur le browning il faut " Virer " les chokes d'origine et monter des embouts plus performants !
J'ai eu Benelli M2 , Beretta A303 AL391 , Browning Gold , en 12 et 20 .
:roll: J'ai pas compris ta blague l'admin????????????
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
:mdr:!) Ne dit on pas qu'un beret n'a pas de sens ? Et comme tu disais que ce fusil te faisait partir vite j'ai donc extrapolé qu'il te faisait partir dans tous les sens
:cachey:!) :sor!)
:cachey:!) :sor!)
aplo:) !mgreen:!) L'admin
Blague à part, tu connais d'autres tireurs qui on vécu le même problème?
!merc!
Blague à part, tu connais d'autres tireurs qui on vécu le même problème?
!merc!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Il est normal qu'un fusil trop léger de l'avant soit difficile à guider.
2 solutions avant de s'en séparer :
Le bras "longuesse" bien devant pour maitriser le swing sans se faire embarquer
ou
Alourdir le canon
2 solutions avant de s'en séparer :
Le bras "longuesse" bien devant pour maitriser le swing sans se faire embarquer
ou
Alourdir le canon
;) C'est la 2ème solution que j'avais adopté avec des plaques de plombs larm:) que c'était laid
L'admin , un forum est-il ouvert sur le Browning A5?
!merc! Beret
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

!merc! Beret
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Va voir ici s' il y en a un >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=35
Et s' il y en a pas tu le créés
Et s' il y en a pas tu le créés
Attention , le sujet Browning A5 est ici dans la rubrique chasse puisque pour l'instant pas de modèle spécifique pour le BT : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 123&t=4480
-
jeannot725
Salut à tous,
Je remonte ce sujet , pour avoir vos avis sur la différence de perception du recul entre un inertiel et un emprunt de gaz. Je précise pour des fusils chasse . Par avance merci de vos retours. A+
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique , merci aux administrateurs de déplacer svp.
Je remonte ce sujet , pour avoir vos avis sur la différence de perception du recul entre un inertiel et un emprunt de gaz. Je précise pour des fusils chasse . Par avance merci de vos retours. A+
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique , merci aux administrateurs de déplacer svp.
Emprunt de gaz sans hesitation
Jeannot, je ne suis pas sûr que la réflexion emprunt des gaz ou inertiel soit la bonne. J'ai eu un franchi affinity synthétique inertiel pour chasser (et quelques plateaux), moi qui suis sensible au recul, s'il fallait en reprendra un je n'hésiterai pas. Aucun problème de comfort.
Je rejoins Timo, pour avoir eu les deux, je n'ai n'est pas noté de différence de recul entre inertiel et emprunt de gaz si différente à poids égal.
Et à la liste des 3B citée un peu plus haut, on peut en rajouter un 4éme, le Breda (930i) qui mérite une attention.
Et à la liste des 3B citée un peu plus haut, on peut en rajouter un 4éme, le Breda (930i) qui mérite une attention.
Idem,après avoir utilisé un Beretta 12 ans (à emprunt de gaz) je ne vois aucune différence en confort avec le système inertiel (Benelli)
Benelli qui n'a pas été citer mais qui fabrique pourtant les meilleurs semi-auto du marché.
Benelli qui n'a pas été citer mais qui fabrique pourtant les meilleurs semi-auto du marché.