Signature medecin licence FFBT obligatoire ?
-
bandit41
Salut à tous , c'est la première année que je prend ma licence FFBT , à mon club on me dit que je ne suis pas obligé de faire signer et tamponer ma licence si je ne fait pas de compétitions , mais quand je vais aller acheter des cartouches on ne va pas me demander qu'elle soit signée par mon medecin ? J'ai reçu ma licence aujourd'hui et ma femme a fait la bêtise de la plastifier alors qu'elle n'est pas signée par mon medecin ...
normalement déjà pour une première licence vous avez du présenter au club :un CERTIFICAT MÉDICALE . pour faire votre demande de licence ?
Pour la suite refaire ou garder avec vous ce certificat ou une photocopie pour toutes questions que l' on pourrai vous poser , pour les compétitions !pt:x) c est vrai que dans les règles c est la licence F F B T qui doit être tamponner du médecin! :pabol!)
pour l' achat de cartouches je ne pense pas que l' armurier poussera le zèle a vous les refuser ! !mgreen:!)
Pour la suite refaire ou garder avec vous ce certificat ou une photocopie pour toutes questions que l' on pourrai vous poser , pour les compétitions !pt:x) c est vrai que dans les règles c est la licence F F B T qui doit être tamponner du médecin! :pabol!)
pour l' achat de cartouches je ne pense pas que l' armurier poussera le zèle a vous les refuser ! !mgreen:!)
-
bandit41
Bonjour Moustache , merci pour votre réponse , non on ne m'a pas demandé de certificat médical pour ma première licence FFBT
-
pierredauv
Là, c'est grave !
-
bandit41
J'étais licencié FFTIR l'année derniere donc j'avais bien fourni un certificat du medecin mais à la FFTIR pas a la FFBT , il me semble que la dame du ball trap m'a dit l'autre jour en papotant que depuis peu de temps on lui demandais + de documents pour les licences, c'est pas nouveau l'obligation du certificat médical pour la licence FFBT ? J'ai fait ma demande de licence début Fevrier
-
S.PERIER
bandit41 a écrit :Salut à tous , c'est la première année que je prend ma licence FFBT , à mon club on me dit que je ne suis pas obligé de faire signer et tamponer ma licence si je ne fait pas de compétitions , mais quand je vais aller acheter des cartouches on ne va pas me demander qu'elle soit signée par mon medecin ? J'ai reçu ma licence aujourd'hui et ma femme a fait la bêtise de la plastifier alors qu'elle n'est pas signée par mon medecin ...
On sait pertinemment depuis des lustres, qu'il ne faut jamais laisser n'importe quel document en forme de carte bancaire à une femme et encore moins celle de la FFBT, je mettrais ça sur une erreur de jeunesse de vôtres part, l'on devient pas bandit du jour au lendemain !!! !mgreen:!)
-
chuck somme
Bonsoir à tous.
J'ai pris ma première licence le 7/03/2015 et j'ai demandé pour le certificat médical, réponse quand tu auras la vraie licence tu la feras tamponnée par ton médecin, la licence rose est valable deux mois voila ce qu'il ma dit.
A plus .
Chuck Somme.
J'ai pris ma première licence le 7/03/2015 et j'ai demandé pour le certificat médical, réponse quand tu auras la vraie licence tu la feras tamponnée par ton médecin, la licence rose est valable deux mois voila ce qu'il ma dit.
A plus .
Chuck Somme.
-
Piermaniva50
Bonjour à tous ,
Je viens de prendre ma première licence de Ball Trap et on m'a certifié également que le certificat médical n'était pas nécessaire , si pas de compétitions ...
Je viens de prendre ma première licence de Ball Trap et on m'a certifié également que le certificat médical n'était pas nécessaire , si pas de compétitions ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça c'était AVANT ;)
-
bandit41
Ok merci pour vos réponses , j’irai donc faire faire un certificat à mon médecin mais pour la signature et le tampon sur ma licence 2015 c'est râpé , je le ferai pour la 2016 si ma femme n'ouvre pas mon courrier avant moi et me la plastifie quand je la recevrai !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fais toi faire un certificat médical que tu mettras dans ton portefeuille à côté de la licence.
Pour ta femme plusieurs solutions :
- Interdit lui d'ouvrir ton courrier !mgreen:!)
- Si pas possible, fais lui prendre des cours de lecture !mgreen:!)
- Si pas possible, met la au ball-trap comme ça elle connaîtra le fonctionnement !mgreen:!)
- Si pas possible, change de femme !mgreen:!)
:sor!)
Pour ta femme plusieurs solutions :
- Interdit lui d'ouvrir ton courrier !mgreen:!)
- Si pas possible, fais lui prendre des cours de lecture !mgreen:!)
- Si pas possible, met la au ball-trap comme ça elle connaîtra le fonctionnement !mgreen:!)
- Si pas possible, change de femme !mgreen:!)
:sor!)