Eviction des frères Auvret pour les équipes de France
Des bruits de plus en plus insistants et persistants courent la campagne normande et alentour à propos d'une exclusion de Christophe et Tony Auvret des équipes de France PC/CS quels que soient leurs résultats sportifs à venir... alors qu'ils sont bien placés dans la course en sélection PC (2e et 4e) et CS pour Tony. 0:25:)
Quelqu'un aurait-il des précisions ou informations à ce sujet ?
Quelqu'un aurait-il des précisions ou informations à ce sujet ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Charte de bonne conduite des équipes de France
Nikobe,
Tu as posté cela dans la charte, il y a un rapport ?
Parce que mauvaise conduite chez les Auvret ????????? C'est pas possible !
Tu as posté cela dans la charte, il y a un rapport ?
Parce que mauvaise conduite chez les Auvret ????????? C'est pas possible !
Non, aucun rapport j'imagine connaissant les frères Auvret, mais c'était le post le plus récent sur les équipes de France pour en discuter. Je ne vois vraiment pas quelle peut être la raison invoquée pour exclure une fratrie qui a tant apporté au ball trap français !
0:25:)
0:25:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Peut être la non homologation de leur stand donc de leur licence !!! ;)
Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France
Rien à voir à mon avis car tous les autres tireurs de la Rapée en lice sur les sélections PC et CS n'ont pas reçu de lettre leur interdisant un accès aux équipes de France. Compliqué à comprendre quand même...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je ne vois pas le rapport. Le stand est une chose, les tireurs avec licence une autre.
C'est comme si demain ton stand n'est plus homologué et que toi tu ne puisses pas prétendre à entrer en équipe avec ta licence en poche. Moi ce n'est pas un problème je n'y serai jamais :siffle:
Mais c'est quoi encore ce plan ?
C'est comme si demain ton stand n'est plus homologué et que toi tu ne puisses pas prétendre à entrer en équipe avec ta licence en poche. Moi ce n'est pas un problème je n'y serai jamais :siffle:
Mais c'est quoi encore ce plan ?
Il ne resterait plus qu'à virer aussi les frères Bardou aussi et ce serait le pompon !
C'est pas des bruits qui dataient du 1er avril par hasard ?
Ce n'est pas comme si ils avaient fait briller les équipes de France plusieurs fois à l'international.
Quelqu'un a des explications?
Quelqu'un a des explications?
Après les licences de la rapée et la disqualification des frères Auvret
Y aurais t il un acharnement ???
Décidément !
Y aurais t il un acharnement ???
Décidément !
J'espère que c'est qu'un mauvais poisson d'avril, mais j'ai de gros doutes...
Aux deux frères Auvret : 9 fois champions de France, 3 fois champions d'Europe et 2 fois champions du Monde. On en retrouvera deux ou trois autres des Daltons qui prendront des breloques !!
Aux deux frères Auvret : 9 fois champions de France, 3 fois champions d'Europe et 2 fois champions du Monde. On en retrouvera deux ou trois autres des Daltons qui prendront des breloques !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je ne sais plus où et quand mais à leur propos (les frères Auvret) j'avais écrit "ça sent la cabale". :siffle:
Pour l instant si je comprends bien ce n est qu un bruit, même s il devient persistant.
Espérons evidemment que cela ne soit pas vrai.
Mais si par impossible ça se confirme, j aimerais bien connaître les raisons qui seront invoquées, ou plus précisément les prétextes avancés.
Je n ose imaginer que la FEDE participe à son tour à un sport national en France : Lyncher ceux qu on a porté aux nues un moment.
Quand on voit ce qui est fait à l étranger pour soutenir notre sport...
Espérons evidemment que cela ne soit pas vrai.
Mais si par impossible ça se confirme, j aimerais bien connaître les raisons qui seront invoquées, ou plus précisément les prétextes avancés.
Je n ose imaginer que la FEDE participe à son tour à un sport national en France : Lyncher ceux qu on a porté aux nues un moment.
Quand on voit ce qui est fait à l étranger pour soutenir notre sport...
Si c'est ça mx8-80, il faut chercher du côté de ceux à qui cela peut profiter!
En tout cas si l'info est juste c'est triste pour notre sport et aussi pour nous, les tireurs.
En tout cas si l'info est juste c'est triste pour notre sport et aussi pour nous, les tireurs.
Et anecdote amusante, voire coïncidence parfaite et troublante, tous les tireurs de la Rapée dont Tony et Christophe apparaissent maintenant en club inconnu sur la FFBT... Mais les tireurs du Shooting Club aussi, dont les frères Bardou (Charles en tout cas) et Mathieu Delmas ! :cachey:!)
Des personnes de la fédé present sur le forum pour nous éclairer peu etre ??
Si cette info est avéré j espère que la fédé a une bonne raison !!! !oula:)
Si cette info est avéré j espère que la fédé a une bonne raison !!! !oula:)
du grand n'importe quoi
on va tous prendre la licence à la rapee l'annee prochaine
Salut Nikobe,nikobe a écrit :Rien à voir à mon avis car tous les autres tireurs de la Rapée en lice sur les sélections PC et CS n'ont pas reçu de lettre leur interdisant un accès aux équipes de France. Compliqué à comprendre quand même...
Tous les autres post parlaient plutôt de bruits qui courent ou de forte présomption. Le tien est beaucoup plus précis.
Est-ce à dire que Christophe et Tony ont effectivement reçu personnellement un courrier leur signifiant clairement leur interdisant un accès aux équipes de France ??
Alain.
Salut Alain,
Ce sont effectivement les bruits qui courent.. On attendra une confirmation (ou non) de leur part.
Ce sont effectivement les bruits qui courent.. On attendra une confirmation (ou non) de leur part.
Faudrait il pouvoir !:)natangel a écrit :du grand n'importe quoi
Mais c est clair un bon élan de solidarité ne ferais pas de mal dans ce monde !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On veut tuer le ball-trap en France en éliminant nos meilleurs tireurs priztete:)
et demain ?
Si cette info est avérée je suis impatient de connaitre les reproches de la Fédé envers Christophe et Tony !!!
Bonjour,
Les bruits de couloir ou de chiottes ont toujours déclencher des guerres injustifiées et donc inutiles sauf parfois pour ceux qui aiment voir les autres s'étriper pour rien et alimenter une rubrique avec rien et moins que rien. Si on relit tout depuis le début, il n'y a que des "il parait", "on m'a dit". Il en faudrait quand même beaucoup plus et surtout avec des arguments justifiés et vérifiables pour commencer le procès de personnes ou d'un système. Pour l'instant on est dans "closer", "voici" etc... De grâce , si vous avancez quelque chose, étayez la afin d'éviter la surenchère qui n'élèvera pas le niveau. Je suis le premier supporter de grands champions et ils auront toujours mon soutien pour ce qu'ils font pour notre loisir/sportif, mais je m'interdit de condamner sans preuves.... peut être la continuité de mon ancienne vie!!!
Amitiés à tous.
Les bruits de couloir ou de chiottes ont toujours déclencher des guerres injustifiées et donc inutiles sauf parfois pour ceux qui aiment voir les autres s'étriper pour rien et alimenter une rubrique avec rien et moins que rien. Si on relit tout depuis le début, il n'y a que des "il parait", "on m'a dit". Il en faudrait quand même beaucoup plus et surtout avec des arguments justifiés et vérifiables pour commencer le procès de personnes ou d'un système. Pour l'instant on est dans "closer", "voici" etc... De grâce , si vous avancez quelque chose, étayez la afin d'éviter la surenchère qui n'élèvera pas le niveau. Je suis le premier supporter de grands champions et ils auront toujours mon soutien pour ce qu'ils font pour notre loisir/sportif, mais je m'interdit de condamner sans preuves.... peut être la continuité de mon ancienne vie!!!
Amitiés à tous.
Complètement d'accord avec Xalure.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les jours qui vont suivre seront révélateurs.... attendons donc ! :roll:
-
Di Vittorio.l
Ayant tiré avec Tony à Signes le week end dernier,celui ci m'a affirmé qu'ils rencontraient de gros problemes avec la fédé. je n'en dirai pas plus.
Bonjour à toutes et tous,
Il y a plus d'infos sur le site de la FFBT... ;)
Il y a plus d'infos sur le site de la FFBT... ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
cela n'a rien à voir avec l'éviction, c'est le stand dont il s'agit dans cette note qui a été commentée ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 17#p145117
Dans ce sujet c'est une mesure disciplinaire de chacun des frères. Peut être une conséquence, on est bien d'accord, mais le sujet du stand est tout autre.
Dans ce sujet c'est une mesure disciplinaire de chacun des frères. Peut être une conséquence, on est bien d'accord, mais le sujet du stand est tout autre.