KICKS HIGH FLYER ou KICKS SMOKE ?
Bonjour à tous,
pour amener ma pierre à l'édifice,je tir avec des smokes en 15 et 25 sur mon 692 en canon de 76 et une âme de 18,6.
J'ai pris ces chokes sur les conseils de Vincent et après avoir discuté avec Philippe Marty au CF d'Arras l'année dernière.
Bien obliger d'admettre que ce sont des merveilles à tous niveaux,confort au recul,canons restant en ligne après le premier coup et effet sur les plateaux (quand les touches bien sur).
Pour ce qui est du choix des serrages,je voulais des chokes passe partout pour ne pas me prendre la tête à chaque parcours ou compak.
En tout cas aucun plateaux entre 10 et 55 mètres ne m'échappe à cause des chokes,je dirais même que le 15 est vraiment très efficace à longue distance et dévastateur à courte distance.
Pour en revenir à ce que disais Alain gendreau sur le coté psychologique,il est clair qu'avec ces chokes je suis en confiance au vue de l'impact sur les plateaux. !pt:x)
Sportivement
Christian
pour amener ma pierre à l'édifice,je tir avec des smokes en 15 et 25 sur mon 692 en canon de 76 et une âme de 18,6.
J'ai pris ces chokes sur les conseils de Vincent et après avoir discuté avec Philippe Marty au CF d'Arras l'année dernière.
Bien obliger d'admettre que ce sont des merveilles à tous niveaux,confort au recul,canons restant en ligne après le premier coup et effet sur les plateaux (quand les touches bien sur).
Pour ce qui est du choix des serrages,je voulais des chokes passe partout pour ne pas me prendre la tête à chaque parcours ou compak.
En tout cas aucun plateaux entre 10 et 55 mètres ne m'échappe à cause des chokes,je dirais même que le 15 est vraiment très efficace à longue distance et dévastateur à courte distance.
Pour en revenir à ce que disais Alain gendreau sur le coté psychologique,il est clair qu'avec ces chokes je suis en confiance au vue de l'impact sur les plateaux. !pt:x)
Sportivement
Christian
-
Carregatrap
Samedi et dimanche passer on avait le championnat Belge de PdC à St Lambert. Je tire normalement LM et M ou M et IM, mais pour une fois j'ai tenté le quart et le demi et bien, même les plateau les plus lointain était foudroyés avec le quart. Faut dire que j'utilisais du FOB BM3 bourre jupe et piston.
Remarquable combinaison! !pt:x)
Remarquable combinaison! !pt:x)
sur quel fusil et âme de canon STP ?
Bonjour,
Pour ma part, je tire en FU avec un 15 et un 25, et au premier coup les plateaux sont explosés sans soucis et je suis lent, donc je dois les prendre aux alentours des 40 mètres et j'en ai déjà cassé plus loin... J'attends le 20 avec impatience pour remplacer mon 25 au deuxième coup!
Pour ma part, je tire en FU avec un 15 et un 25, et au premier coup les plateaux sont explosés sans soucis et je suis lent, donc je dois les prendre aux alentours des 40 mètres et j'en ai déjà cassé plus loin... J'attends le 20 avec impatience pour remplacer mon 25 au deuxième coup!
Bonsoir
Pour les tester faut il les avoir ...
J attends les miens commandés il y a 1 semaine ´ en cours de livraison' pas rapide les smokes ...
Mon ´GTS' bw les attends avec impatience! !mgreen:!)
Smoke on the water @lol :siffle:
Pour les tester faut il les avoir ...
J attends les miens commandés il y a 1 semaine ´ en cours de livraison' pas rapide les smokes ...
Mon ´GTS' bw les attends avec impatience! !mgreen:!)
Smoke on the water @lol :siffle:
Bonjour. Je pense acheter le nouveau fabarm axis qrr trap et l'équiper en smoke. Est ce que l'un de vous a pu l'essayer ainsi équipé ,en fu .si oui, qu'elles sont vos impressions . A l'avance , merci.
Bonjour Francesco , vu les excellents chokes d'origine sur le Fabarm , je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les remplacer par des "Smokes" , sauf pour diminuer le recul super:)
Bonjour Dom2a, c'est justement ce que je recherche a cause d'une tendinite récurrente du bras gauche ,et bien sur ,une amélioration des performances.
-
goldorak02
Bonjour, après 6 pages :siffle: kicks high Flyer ou kicks smoke?ayant des smoke dur un xs et déjà eu sur un 692 ces chokes dont terrible mais aux migrateur trop brillant larm:) je pensais donc aux Flyer merci de donner un avis ;)
Sportivement.
Sportivement.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bjr,
meme résultat et performance entre les smoke et les high flyer .
Il est vrai que les smoke sont plus voyants.
Concernant les smoke pour le fabarm , ils donneront une gerbe plus réguliète et avec bien sur l'atténuation du recul qui est loin d'etre négligeable.
Bon week end à toutes et à tous
cdlt
Vincent
meme résultat et performance entre les smoke et les high flyer .
Il est vrai que les smoke sont plus voyants.
Concernant les smoke pour le fabarm , ils donneront une gerbe plus réguliète et avec bien sur l'atténuation du recul qui est loin d'etre négligeable.
Bon week end à toutes et à tous
cdlt
Vincent
Bonsoir Vincent. Merci pour tes conseils . Bon W E .