Problème avec un armurier ...
-
joce m3
Bonjour à tous , ne sachant pas ou poster mon sujet ,je poste ici .
j'ai eu un petit problème avec un armurier qui m'a abimé mon fusil neuf ,acheté chez lui une semaine au paravent .
Que je vous résume :
Je lui apporte mon fusil pour une mise en conformité et installation d'un amortisseur en sorbothane ,là il m'abime la crosse en faisant sauter le fond dur ,je lui ramène une première foie en sav ,il fait une patine qui se voie encore plus ...
Je lui ramène a nouveau et là il ne fait carrément rien .
Je lui propose donc en payant qu'il me le renvoie chez BROWNING pour refaire les bois ou qu'il me le refasse . Réponse négative de sa part .
J'ai donc envoyé mon arme chez un autre armurier pour qu'il me refasse les bois ... (à mes frais ,bien sure )
Ma question : n'aurait-il pas du ,le prendre à sa charge ,étant donné que c'est lui qui a abimé mon fusil ?
j'ai eu un petit problème avec un armurier qui m'a abimé mon fusil neuf ,acheté chez lui une semaine au paravent .
Que je vous résume :
Je lui apporte mon fusil pour une mise en conformité et installation d'un amortisseur en sorbothane ,là il m'abime la crosse en faisant sauter le fond dur ,je lui ramène une première foie en sav ,il fait une patine qui se voie encore plus ...
Je lui ramène a nouveau et là il ne fait carrément rien .
Je lui propose donc en payant qu'il me le renvoie chez BROWNING pour refaire les bois ou qu'il me le refasse . Réponse négative de sa part .
J'ai donc envoyé mon arme chez un autre armurier pour qu'il me refasse les bois ... (à mes frais ,bien sure )
Ma question : n'aurait-il pas du ,le prendre à sa charge ,étant donné que c'est lui qui a abimé mon fusil ?
Re: Problème avec un armurier ...
Ben si => par correction et bon sens commercial vis a vis du client il aurait du te refaire le bois
Bizarre cette attitude :evil:
Bizarre cette attitude :evil:
bonsoir oui je trouve que commercialement il a tout faux. il serait bon même de connaitre son nom pour éviter à d autre de se faire pigeonner surtout qu un fusil neuf n a jamais été bon marché, et il ne doit pas en vendre des douzaines tous les jours je crois.
je pense que vous devriez mettre son mon car les bons armuriers il faut le dire mais les moins commerciaux il faut également le souligner.
je pense que vous devriez mettre son mon car les bons armuriers il faut le dire mais les moins commerciaux il faut également le souligner.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas l'autre version des faits en conséquence de quoi il n'est pas autorisé de mettre le nom de l'armurier sans s'exposer immédiatement à un acte de diffamation. Je ne peux donc autoriser l'édition d'un nom.CBR1100XX a écrit : il serait bon même de connaitre son nom pour éviter à d autre de se faire pigeonner
je pense que vous devriez mettre son mon
Le forum n'est pas un endroit de non droit :siffle: , il y a des règles édictées par des textes de lois et nous entendons les respecter. Je sais que vous me direz que sur certains forums vous avez lu etc etc...
et bien pas chez PASSION BALL-TRAP.
merci de votre compréhension
-
fredb26
bonsoirs à tous !!
c est clair que si ça c est passé comme tu le raconte, c est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!
a ta place je retourne le voir et je lui parle du pays , ( façon un peu viril, mais courtois ) .
c est clair que si ça c est passé comme tu le raconte, c est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!
a ta place je retourne le voir et je lui parle du pays , ( façon un peu viril, mais courtois ) .
-
pierredauv
Ce gars là n'est pas un armurier , c'est un vendeur -bricoleur ... adresses-toi à la la chambre des armuriers professionnels , je crois que le président s'appelle GOLETTI , il s'exprime souvent sur les nouvelles règlementation concernant les armes . Il devrait te donner la marche à suivre pour te faire dédommager, je ne pense pas qu'il puisse cautionner un tel travail.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il est certain qu'il doit utiliser les armes dont il dispose si j'ose ce mauvais jeu de mots. Donc déjà s'assurer des services d'un médiateur et si pas d'arrangement répression des fraudes. Si les fait s'avèrent le comportement de l'armurier n'est pas normal à tous points de vue. Ce n'est pas au client de payer les erreurs.
MX-80
en effet vous avez raison! il faut rester correct! et surtout ne pas ecrire n importe quoi sur le forum qui pourait porter préjudice à quelqu un pour une rreur d'interprétation. Merci de veiller au grain comme d'habitude.
je retire ceque j ai ecris il faut pas mettre le nom. Mais quand même si c est vrai c est anticommercial
en effet vous avez raison! il faut rester correct! et surtout ne pas ecrire n importe quoi sur le forum qui pourait porter préjudice à quelqu un pour une rreur d'interprétation. Merci de veiller au grain comme d'habitude.
je retire ceque j ai ecris il faut pas mettre le nom. Mais quand même si c est vrai c est anticommercial
-
PE
Les frais inhérents à une détérioration de par son intervention sont obligatoirement à sa charge.
Au vu de ton problème, je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un armurier, il n'est même pas capable de mettre une plaque de couche !!! C'est très grave. :mdr:!)
Enfin, tu n'aurais pas du accepter qu'il te refasse ta crosse, car quand on ne c'est pas mettre une plaque de couche, je pense qu'on sait encore moins travailler le bois.
Est-ce-qu'il t'avait expliqué ce qu'il souhaitait faire comme travaux pour "réparer"?
Est-ce-qu'il t'as fait payer les travaux?
Bien cordialement,
Au vu de ton problème, je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un armurier, il n'est même pas capable de mettre une plaque de couche !!! C'est très grave. :mdr:!)
Enfin, tu n'aurais pas du accepter qu'il te refasse ta crosse, car quand on ne c'est pas mettre une plaque de couche, je pense qu'on sait encore moins travailler le bois.
Est-ce-qu'il t'avait expliqué ce qu'il souhaitait faire comme travaux pour "réparer"?
Est-ce-qu'il t'as fait payer les travaux?
Bien cordialement,
si cela se trouve , il n'a même pas de diplôme d'armurier ,et si il n'a pas voulu refaire le bois c'est qu'il ne sait pas faire !nbir!:) il y a beaucoup de gens qui s'improvisent armurier ,mécaniciens etc .... et quelquefois ceux qui sont diplômés ,ils ne sont pas doués :siffle: je cite personne mais j'en connais bye nicos
Le problème est comme dans tous les domaines!
Beaucoup savent mais trés peux y arrivent....
Beaucoup savent mais trés peux y arrivent....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: joce m3
je n'ai pas craint que tu donnes le nom mais j'ai vu qu'on te pousser à le faire et vaut mieux éviter, d'ailleurs c'est bien ce que tu as fait parce qu'au moins les membres sauront qu'ils faut faire attention en la matière.
pour ce qui est de la possibilité de mettre une photo, va voir ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=32&t=299
pour ce qui est de la possibilité de mettre une photo, va voir ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=32&t=299
-
joce m3
Re: joce m3
j'ai déposé le fusil chez un autre armurier pour qu'il me refasse tout les bois . Je croise les doigts , l'armurier était confiant ...
-
nikos
je serai toi j emmènerai la facture a ton premier armurier,et si il ne veut rien faire tu lui dit que tu va entamer les démarches nécessaire pour que tu soit indemniser en générale sa les fait bien réfléchir 5 min croit moi j ai eu une expérience similaire . mais je trouve quand même dégoûtant et honteux que déjà il ce dise armurier , et en plus tu lui a acheter un fusil neuf donc laisser asser d argent , et en plus il te l abime et ne veut rien faire c est quand meme fou , il y a deux monde a mon avis cher les gens comme sa c est a dire le vendeur de fusil basic qui connait a peine le fusil qui va vous vendre et l armurier qui va vous conseiller suivant votre morphologie prendre des mesure vous ajuster le fusil pour qu il vous aille comme un gants
-
Clays
Je découvre ce Post 0:25:) tout bonnement scandaleux & Haluccinant :evil: Il y a de quoi perdre son flegme et son sang froid priztete:)
Bonjour,
IL y a une possibilité que j'utilise facilement quand j'ai un problème : pour faire pression, rien ne sert de parler ni même téléphoner comme bcp le font. Il faut ECRIRE. Ce serait bien de lui rédiger un courrier (non manuscrit) - le faire à l'ordinateur en soignant ta présentation.
L'inviter à "faire un geste commercial faute de quoi tu utiliseras tout moyen juridique pour obtenir réparation"...
Crois moi : ça marche et quand le courrier est bien rédigé... le destinataire se méfie ! fais toi aider. Des personnes compétentes en secrétariat peuvent t'aider à t'imposer dans cette situation. Bon courage et ne lâche rien. C'est important pour toi et pour les autres.
Amicalement.
IL y a une possibilité que j'utilise facilement quand j'ai un problème : pour faire pression, rien ne sert de parler ni même téléphoner comme bcp le font. Il faut ECRIRE. Ce serait bien de lui rédiger un courrier (non manuscrit) - le faire à l'ordinateur en soignant ta présentation.
L'inviter à "faire un geste commercial faute de quoi tu utiliseras tout moyen juridique pour obtenir réparation"...
Crois moi : ça marche et quand le courrier est bien rédigé... le destinataire se méfie ! fais toi aider. Des personnes compétentes en secrétariat peuvent t'aider à t'imposer dans cette situation. Bon courage et ne lâche rien. C'est important pour toi et pour les autres.
Amicalement.
J'espère que presque 4 ans après, la situation a évolué...
J'avais pas osé mais j'avoue que cela m'avait tenté !!!
Salut Nico. !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle:
Salut Nico. !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle: