Trouver un Prof de FU ... Pas facile
-
duc.alphacabas
Bonjour j'ai envie de progresser first:) et aimerais trouver un coach, un prof... un pédagogue du ball trap ... ça a l 'air difficile dans mon coin du sud...j'ai contacté des maitres de tir mais , ils ne daignent même pas répondre à mes mails simples et courtois.
Alors avez vous des idées sur les départements du 13 , 84 , 30 , 34 ? !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Alors avez vous des idées sur les départements du 13 , 84 , 30 , 34 ? !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Un mp a Marco 34 ou cherche sur Google marc Mennessier Ecole de tir
-
Cowboy
- Modérateur global
Sur la page "Portail" tout en bas à droite : https://sites.google.com/site/marcmennessier/
Tu cherches un super prof ? Il te faut contacter Bruno Croizet entraîneur fédéral. J'ai eu le plaisir et le privilège de l'avoir comme coach une journée entière et franchement il est génial. Si tu veux son num contactes moi en mp.........
-
Cowboy
- Modérateur global
Petit inconvénient, Bruno habite dans le 63, banlieue de Clermont ferrand. C'est pas dans les N° demandés (13, 84, 30, 34). ;)
Certes vous avez raison.......
Bonjour , Marc Menessier se trouve assez souvent a La Calmette ou a Poussan pour les formations , sinon contacter Philippe Marty , il est possible qu'il vienne dans le coin
Bonjour,
Si tu l'occasion tu devrais venir faire un tour au BTC Meyrargais, ils sont sympa et il pourront bien te conseiller, tu peut consulter leur site Internet si tu veut aussi.
Bon courage pour ta recherche. super:)
Si tu l'occasion tu devrais venir faire un tour au BTC Meyrargais, ils sont sympa et il pourront bien te conseiller, tu peut consulter leur site Internet si tu veut aussi.
Bon courage pour ta recherche. super:)
Contactes monsieur Philippe Marty en mp first:) !pt:x) !pt:x)
Bonjour,
mon fils à eu des cours par Stage de BALL TRAP Alain Meyson il est très bien
http://www.stage-balltrap-alain-meyson.com/
Bonne journée :25/25:
mon fils à eu des cours par Stage de BALL TRAP Alain Meyson il est très bien
http://www.stage-balltrap-alain-meyson.com/
Bonne journée :25/25:
Bonsoir /+1/) pour Alain Meyson , très bon pour la FU , de plus tarifs très bien placés pour une journée entièere de formation et de tir
bonjour à tous ,Dom2a a écrit :Bonsoir /+1/) pour Alain Meyson , très bon pour la FU , de plus tarifs très bien placés pour une journée entière de formation et de tir
je confirme , j'ai passé une journée entière avec lui dans l'Aisne (02) au stand de crépy. Ce fut une journée intensive mais très instructive et enrichissante. Il suffit de le contacter, prendre un rdv suivant les disponibilités de chacun. Il se deplace sur toute la France sans soucis.
J'ai même reçu quelques conseils pour le parcours de chasse , théorie et pratique.
Maintenant reste a s'entrainer et appliquer tout ce que j'ai appris en une seule journée.
Pour les débutants n'hésitez pas à prendre un cours , le prix en vaut la chandelle vous allez gagner 5 ans de galère tout seul dans votre coin sans prendre de gros défauts d'entrée.
En tout cas j'ai vraiment apprécié cette journée riche en enseignement et ne regrette pas du tout l'investissement.
Bonsoir,
Reprenant le tir en FU et DTL Après 5 ans d'arrêt, j'aimerais me perfectionner avec un coach.
Connaissez-vous quelqu'un de compétent en sud-ouest?
Reprenant le tir en FU et DTL Après 5 ans d'arrêt, j'aimerais me perfectionner avec un coach.
Connaissez-vous quelqu'un de compétent en sud-ouest?
-
Dompnier-Joêl
Salut Fabrice 47 Tu peux appeler Philippe Marty c'est peut être le plus près de chez toi ;) . A plus Joël super:)
Bonjour, sauf erreur de ma part, Alain Meysson de déplace sans problème super:)
Bonjour
Tu as des CQP Moniteur de tir sportif plateau ,dont je fais partie dans le 33, 40 et 64. Tu as aussi Marc Menessier qui a été notre tuteur.
Cordialement
Tu as des CQP Moniteur de tir sportif plateau ,dont je fais partie dans le 33, 40 et 64. Tu as aussi Marc Menessier qui a été notre tuteur.
Cordialement
Bonjour, c'est quoi exactement "CQP Moniteur de tir sportif plateau", stp ?
Y en a t il dans tous les départements ?
Amicalement
JB
Y en a t il dans tous les départements ?
Amicalement
JB
Merci à tous pour vos conseils.
Rdv pris avec Alain Meyson en mars.
;) super:)
Rdv pris avec Alain Meyson en mars.
Bon choix tiens nous au courant
Sur quel stand vas-tu faire ton stage ?
Pont du gard
super:) merci
CQP est l'abréviation de Certificat de Qualification Professionnelle. Il est délivré par la Commision Paritaire Nationale de l'emploi et de la formation du sport (CNPEF (Sports) sous l'égide du ministère des sports. L'organisation matérielle est déléguée à la FFTir. Ce n'est pas un diplôme fédéral mais bien d'état.
A ce jour des CQP plateaux en France on en compte une douzaine.
Ce sont des travailleurs indépendants ou salarié d'une structure. Leur champ de compétence va du tir de découverte et d'initiation jusqu'au premier niveau de compétition.
A ce jour des CQP plateaux en France on en compte une douzaine.
Ce sont des travailleurs indépendants ou salarié d'une structure. Leur champ de compétence va du tir de découverte et d'initiation jusqu'au premier niveau de compétition.
Est ce possible d'avoir un ordre d'idée sur le tarif stp ?Fabrice47 a écrit :Merci à tous pour vos conseils. Rdv pris avec Alain Meyson en mars.
Le plus correct serait d'appeler Alain directement qui analyse le besoin.
Sinon un ordre d'idée est disponible sur sa plaquette publicitaire
Sinon un ordre d'idée est disponible sur sa plaquette publicitaire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bah nan j'avais pas vu... Mais je suis là depuis 15 jours, laisses moi le temps de découvrir :mdr:!)
-
Mennessier Marc
Je te remercie Benat64 pour cette attention.Benat64 a écrit :Bonjour
Cordialement
Malheureusement étant sur le CNTS je ne suis plus libre pour l'instant sauf quelques cours réservés depuis longtemps.
Par contre je continu sur la formation des CQP, BE et BES
Bonne année sportives à tous
Quand j’ai débuté, il n’y avait ni prof ni coach, il fallait ce demerder seul.
Lors de mon premier championnat de France, j’ai passé beaucoup de temps à observer de grands tireurs, et je pense que ça m’a bien profité.
C’est ce que je conseille à tous les tireurs qui veulent progresser.
Lors de mon premier championnat de France, j’ai passé beaucoup de temps à observer de grands tireurs, et je pense que ça m’a bien profité.
C’est ce que je conseille à tous les tireurs qui veulent progresser.