VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN
Salut Joel
Beau travail et beau résultat final. A savoir que des noms illustres sont déjà passés par chez eux. Ca devrait le faire ;)
Cdlt
Beau travail et beau résultat final. A savoir que des noms illustres sont déjà passés par chez eux. Ca devrait le faire ;)
Cdlt
-
tifus
bonjour!
très belle crosse aplo:) maintenant il ne reste plus qu'a tirer!
tifus
très belle crosse aplo:) maintenant il ne reste plus qu'a tirer!
tifus
Bonsoir Joel,
Magnifique tu vas tester demain à Valence .
Bon tir . aplo:) super:)
Magnifique tu vas tester demain à Valence .
Bon tir . aplo:) super:)
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous, merci pour vos encouragements et merci surtout pour le travail effectué par l'artisan aplo:) mais ne pas oublier que derrière le fusil et la crosse il y a le tireur :siffle: et que lui n'a malheureusement pas changé !mgreen:!) donc malgré un confort de tir qui sera je pense plus confortable, les scores habituels seront les mêmes, enfin j'espère ;) A plus Joël super:)
super crosse JOEL super:) beau bois ;)voila un plus et un vrai petit plaisir , sans oublier le confort au tir ! aplo:) mon gosse a passé déjà passé chez eux ; il y a trois ans pour son fusil de skeet(beretta 682 ) et surtout il ne l as pas regretter first:)
-
Dompnier-Joêl
Bonjour a tous, en réponse a Nantes et a Fabrice 26 , mes premières impressions a Valence au championnat de ligue FU , médaille d'argent 88/100 :roll: tout ça pour vous dire que la crosse est parfaite aplo:) très confortable et surtout ma main se cale toujours au même endroit sans problème, j'aurais peut être fais mieux ou moins bien avec l'autre crosse , mais ça ???????? En définitive les prochains trous sur les compétitions a venir ne seront pas dû a la crosse ;) A plus Joël super:)
Salut mon ami Joël,
et bien!!!! en voilà un joli petit joujou... ;)
En tout cas, superbes photos et super souvenir pour toi avec des ciseaux qui brillent à la lumière du jour et un travail de précision qui vaut le détour. J'ai hâte de voir cela et de la prendre en main.
En tout cas, elle est magnifique. Je n'aime pas je te le dit tout de suite !!! je l'adore rien qu'au regard !pt:x)
Il n'y a plus cas mon ami
Balltrapement
Eddie
et bien!!!! en voilà un joli petit joujou... ;)
En tout cas, superbes photos et super souvenir pour toi avec des ciseaux qui brillent à la lumière du jour et un travail de précision qui vaut le détour. J'ai hâte de voir cela et de la prendre en main.
En tout cas, elle est magnifique. Je n'aime pas je te le dit tout de suite !!! je l'adore rien qu'au regard !pt:x)
Il n'y a plus cas mon ami
Balltrapement
Eddie
Bjr Joël,
Après quelques mois d'utilisation tu es toujours content de ta crosse ? Les résultats sont stables voire en progression ?
Fred
Après quelques mois d'utilisation tu es toujours content de ta crosse ? Les résultats sont stables voire en progression ?
Fred
-
Dompnier-Joêl
Salut Fred, elle n'est pas encore a vendre !mgreen:!) non j'en suis super content , les scores ? en temps normal entre 88 et 92 donc pas trop de changement mais le but de l'opération étant , un meilleur confort , la main se positionne automatiquement au même endroit, c'est déjà un plus et bien sur , la beauté de la crosse et de l'ensemble de l'arme ;) A plus Joël super:)