Renovation BROWNING B25
Renovation BROWNING B25
Sanary, il est a une heure de chez moi, dans le Lauragais...
Renovation BROWNING B25
Alors Snover, il en est où le Doc de ton beau joujou ??
-
snover
Renovation BROWNING B25
Normalement l'arme était parti chez le graveur pour la reprise des gravures du canon et la remise en or des lettrages du sélecteur avant chromage de la bascule.
Il devrait être fini pour fin décembre, début janvier
Il devrait être fini pour fin décembre, début janvier
-
snover
Renovation BROWNING B25
J'ai reçu le colis tant attendu aujourd'hui, le résultat est simplement superbe, il est comme neuf aplo:)
Je ne peux que recommander Mr SOSTHENE, excellente communication, délai respecté (avec même un peu d'avance), très sympathique et des tarifs attractif pour un travail irréprochable super:)
Et comme tout réparateur qui se respecte, il m'a également rendu les pièces qu'il à remplacé et j'ai eu la surprise de recevoir quelques goodies en cadeau first:)
Un vrai armurier!
Les photos suivent ;)
Je ne peux que recommander Mr SOSTHENE, excellente communication, délai respecté (avec même un peu d'avance), très sympathique et des tarifs attractif pour un travail irréprochable super:)
Et comme tout réparateur qui se respecte, il m'a également rendu les pièces qu'il à remplacé et j'ai eu la surprise de recevoir quelques goodies en cadeau first:)
Un vrai armurier!
Les photos suivent ;)
Renovation BROWNING B25
Super !! content pour toi !
des photos plus détaillées nous aideraient mieux à voir la différence avant -après
des photos plus détaillées nous aideraient mieux à voir la différence avant -après
-
snover
Renovation BROWNING B25
Je n'ai plus que mon tel pour les photos et c'est assez difficile d'avoir un rendu correct mais je vais essayé de faire ça
Renovation BROWNING B25
superbe! super:)
Renovation BROWNING B25
Bravo bel objet (d'art ou d'artisan!) aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Renovation BROWNING B25
Très beau travail de l'armurier. Bravo à Mr Sosthene :25/25:
-
nautilus62
Renovation BROWNING B25
superbe travail de l'armurier super:) c'est la que tu vois les vrais artisans et non pas que des vendeurs
bravo a lui :25/25:
bravo a lui :25/25:
Renovation BROWNING B25
il a meme soigne mon k 80 tres tres bon travail A CONNAITRE aplo:)
Renovation BROWNING B25
super travail ! aplo:) comme quoi même si il en reste peu ! :siffle: on trouve toujours des vrais professionnel passionnés par leur métier. super:)
-
nautilus62
Renovation BROWNING B25
sujet superbe!! une petite question, combien coute cette renovation?
-
goldorak02
Renovation BROWNING B25
Bonjour snover, comment est ta bascule aujourd'hui?le brillant est toujours intact, car j'ai le même que toi,je vais faire un poncé huilé car vernis d'origine, la bascule est vernis aussi,si je l'enlève faut il y ajouter un produit contre la corrosion?
Merci, sportivement ;)
Merci, sportivement ;)
-
snover
Renovation BROWNING B25
Désolé pour la réponse un peu tardive
Pour la bascule elle a subit un traitement au chromage dur lors de la rénovation.
Pour le cout d'une tel rénovation il faut compter dans les 1500€ pour donner un tarif indicatif mais toute arme ne subira pas forcément les même opérations, c'est au cas par cas, rien que la remise en or de lettrage du selecteur il faut compter dans les 240€ de mémoire
Pour la bascule elle a subit un traitement au chromage dur lors de la rénovation.
Pour le cout d'une tel rénovation il faut compter dans les 1500€ pour donner un tarif indicatif mais toute arme ne subira pas forcément les même opérations, c'est au cas par cas, rien que la remise en or de lettrage du selecteur il faut compter dans les 240€ de mémoire
-
goldorak02
Renovation BROWNING B25
Bonjour le mien et d'origine (1967) il est encore dur à ouvrir comme neuf d'après mon armurier qui s'occupe du poncé huilé !
Il appartenait a un collectionneur,j'essaierai de mettre une photo bientôt, pour le vernis il m'a dit... aucun souci !
Il appartenait a un collectionneur,j'essaierai de mettre une photo bientôt, pour le vernis il m'a dit... aucun souci !
-
snover
Renovation BROWNING B25
Ta bascule ne peux pas être vernis si elle est d'origine puisque c'est une trempe d'origine et non un vernis.
J'ai toujours un gros doute quand on annonce un b25 neuf de ces années (mais rien n'est impossible), il faudrait des photos en gros plan de chaque côté de la goupille et de l'intérieur de la bascule à ce niveau pour en avoir le coeur net.
J'ai toujours un gros doute quand on annonce un b25 neuf de ces années (mais rien n'est impossible), il faudrait des photos en gros plan de chaque côté de la goupille et de l'intérieur de la bascule à ce niveau pour en avoir le coeur net.
-
goldorak02
Renovation BROWNING B25
Si mon armurier (un vrai de chez st Étienne et pas un vendeur) me le dit je le crois, de plus c'est mon troisième b25 et j'ai un peu d'expérience sur le sujet,démonté pièce par pièce axe mesuré etc... j'ai même la cible d'origine.
Les lettres or (sélecteur) sont nickel et la sortie de longuesse et à peine griffée.
Bon...il m'a coûté un bras...mais je reviens d'un beretta 692 et franchement je ne regrette rien,même si plus de 40 ans les sépares.
Envois moi ton mail si tu le vx ce sera plus simple pour les photos...
sportivement.
Les lettres or (sélecteur) sont nickel et la sortie de longuesse et à peine griffée.
Bon...il m'a coûté un bras...mais je reviens d'un beretta 692 et franchement je ne regrette rien,même si plus de 40 ans les sépares.
Envois moi ton mail si tu le vx ce sera plus simple pour les photos...
sportivement.
Renovation BROWNING B25
Bonjour Snover,
Si d'aventure tu voulais t'en défaire contacte moi..........
Si d'aventure tu voulais t'en défaire contacte moi..........
-
snover
Renovation BROWNING B25
Je n'ai jamais vu de b25 avec une bascule vernis ???????
C'est soit un bronzage soit une trempe ça j'en suis certains, a voir si il a été vernis pour créer une quelconque protection mais ça n'est pas d'origine.
Le b25 malgrés sont âge tiens facilement la comparaison au production actuelle ;)
@Piloche : j'ai même un magnifique jeux de bois grade B mécaniser que j'avais acheté en prévision d'un futur montage mais pour me séparer du tout il faudrait une sacrée offre pour réparer mon petit coeur suite à cette séparation !mgreen:!)
C'est soit un bronzage soit une trempe ça j'en suis certains, a voir si il a été vernis pour créer une quelconque protection mais ça n'est pas d'origine.
Le b25 malgrés sont âge tiens facilement la comparaison au production actuelle ;)
@Piloche : j'ai même un magnifique jeux de bois grade B mécaniser que j'avais acheté en prévision d'un futur montage mais pour me séparer du tout il faudrait une sacrée offre pour réparer mon petit coeur suite à cette séparation !mgreen:!)