J'avais vu cela un petit peu plus tôt, après mûres réflexions je me suis dit qu'ils rentrent peut- être les resultats a la main et c'était l'heure du déjeuner.
un grand bravo au stand de Sore malgrés du retard au compak 8 tout c 'est bien déroulé dans l'ensemble l'acceuil a été nickel et les différents compak trés variés dans les trajectoires et les vitesses en on fait grimacer plus d'un ;) félicitations a alain gendreau et a tous les autres podiums first:) qui nous ont offert un grand spectacle. pour ma part je suis content de mon premier cdf méme si j'ai laissé des [kokotte] me filait entre les plombs larm:) . le plus dur a été de gérer la chaleur et le temps d'attente entre les tirs et par contre j'ai été agréablement surpris par ce fameux tir en ligne que je ne connaissais pas.merci aussi aux arbitres qui ont géré ce cdf. a+
Premier France pour moi aussi , ca fera de beaux souvenirs , avec notamment en annexe une mémorable sortie de pool shoot .Un peu de lassitude le samedi , pas l'habitude de tirer plusieurs jours de suite .........au fusil . Beau stand , quel club house ! Agréablement surpris par la variété de la restauration , et du choix de bons vins au verre , génial (le soir après le tir bien sur ) Pour les regrets , en manque de café expresso tout le long , cause machine neuve en panne sur le stand et pas de machine du tout au gite. Le café filtre au décalitre mon cerveau ne s'y fait pas . la prochaine fois j'amène une machine de poche , et je suis sur que j'en casse 10 de plus au bas mot. Le mot de la fin pour le bon conseil du sympathique tireur de Martinique croise au gite , alors que je me plaignais de ne pas voir les scores , en lui expliquant que je voulais les voir parce que j'avais très bien tiré le premier jour ,et qui me réponds avec l'accent des iles "Si tu veux continuer à bien tirer , ne regarde pas les scores" ...
ah ben voilà pourquoi on ne trouvait pas les scores au début !mgreen:!) et puis je les ai mis fin de seconde journée et là j'ai vu les perf diminuer larm:)
Merci qui ?
admin:)
Ça y est ils ont mis à jour sur le site de la fédé...
Alain est 4 ème en vétéran avec 187 alors que le 2 et le 3 ont 186 !!!!!!! (x:) (x:) priztete:) priztete:) !pan!
il semblerait que la fédé ait un nouveau logiciel pour les resultats de competitions.. qu apparement personne ne maitrise...voila un début d explication..
Bonjour à tous ,
très belle compétition , l'équipe de Sore a travaillé d'arrache pied pour nous sortir un beau France et ce fut le cas.
Des plateaux typiques SORE a de raisonnables distances mais tous à prendre avec attention.
Un pole exposant bien garni grace à un chaleureux accueil de la direction .
Un sac avec dossard et quelques petits cadeaux bien sympas , ballon de rugby , bouteille de vin , serviette au couleur du stand ...comme quoi il est possible de le faire ...
Une restauration complète et aimable .
Une ambiance générale très conviviale et agréable
Merci à cette équipe passionnée , merci aux arbitres qui ont fait de très longues journées sur certains compak , un grand champion de France avec de la tension jusqu'au dernier doublé.
Bref un excellent week-end
Merci à tous
Très belle compétition. Un superbe stand, extrêmement propre, très bien tenu, très peu de no-bird, des tracés intelligents, une restauration excellente (de beaux poulets rôtis fermiers pour un prix très raisonnable). Mais un petit bémol de mon point de vue, des temps d'attente vraiment extrêmement longs entre deux compaks (3 heures, voire plus avec les retards) qui rendent l'attente pénible, notamment lorsque l'on est pas dans les points !! Et un soleil extrêmement gênant sur tous les compaks par temps dégagé en début de matinée (vendredi et dimanche notamment) tel qu'on peut le regretter dans certains autres stands également.
chouchou72400 a écrit :bonjour
les personnes présentent à sore, savez vous comment s'appelait le photographe.merci. Stéphane
Bjr, il s'agit effectivement de JC Yvon. pour avoir ses coordonnées, envoie un message sur le site Internet du BTC SORE, tu auras pour sûr une réponse rapide...