Prix d'achat d'un plateau

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
Mickey34

Message par Mickey34 »

Bonjour,
Sans forcément entrer dans les details des marques et des volumes serait-il possible aux acheteurs et responsables de stand de donner le prix d'un plateau de ball trap afin de comparer les prix d'achat.
Merci.
marie alphonse

Message par marie alphonse »

Il suffit de diviser le prix de la série pour avoir le prix d'un plateau .pour le prix d'achat il peut varier selon la quantité et le mode de livraison et la qualité du plateau .ça peut engendrer un prix du simple au triple.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Mickey veut avoir une idée du prix d'achat par quantité d'un plateau : on est pas à 1 centime d'euro prés non plus
Trésobzh

Message par Trésobzh »

On peut tabler sur un coût livré de 0.07 € pour une dizaine de palettes. Et le centime de Balistic a une grande importance pour les grosses commandes, au bout il peut y avoir une palette d'écart.
Mickey34

Message par Mickey34 »

C'est a peut de chose le prix que nous payons au club . Il serait intéressant d'avoir le retour de differents clubs
Joé

Message par Joé »

J'ai une livraison dans mon club Mardi. Je te tiens au courant.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Trésobzh a écrit :On peut tabler sur un coût livré de 0.07 € pour une dizaine de palettes. Et le centime de Balistic a une grande importance pour les grosses commandes, au bout il peut y avoir une palette d'écart.
Je sais bien que si on commande des grosses quantités, le centime a une influence non négligeable sur la facture mais ici on est juste dans un ordre d'idée ;)
ASEGOLD

Prix d'un plateau

Message par ASEGOLD »

Bonjour, renseignez vous auprès de benjamin tranchant avec les shooting club qu'il monte, je pense que lui sera apte à vous répondre si il le veut bien! La maison Laporte....
Joé

Message par Joé »

Mickey34, doit se dire qu'on est pas très au fait de la trésorerie de nos clubs :siffle: Pour faire simple et pour des plateaux de couleur orange (le noir état un peu moins cher !) le plateau simple pesant 105gr vaut HT 0.057 (0.055 le noir) Un Rabbit : 0.080 toujours HT et 0.078 pour le noir. La TVA est de 20%. Ma commande de Mardi, ne concernant pas des plateaux de cette marque, je vous donnerai les prix, lorsque j'aurai pris connaissance de la facture. Pour ce qui est des commandes des clubs de la chaîne "Tranchant", les prix étant certainement négociés par tranches de X palettes, il est certain que ce prix est de quelques centimes en dessous ce qui au bout, fait une écart énorme a mettre au compte des bénéfices. Les prix donnés sont entendus départ usine. Ne pas oublier d'y aajouter les frais de transport larm:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Prix d'un plateau

Message par Bernard PROUST »

ASE GOLD a écrit :Bonjour, renseignez vous auprès de benjamin tranchant avec les shooting club qu'il monte, je pense que lui sera apte à vous répondre si il le veut bien! La maison Laporte....
Et tu crois qu'il va donner ses prix d'achat avec la bénédiction de Laporte ? :mdr:!) :mdr:!) autant demander à Orange combien ils achètent les téléphones SAMSUNG S6 !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Mickey34

Message par Mickey34 »

Sans entrer dans l'intimité des supermarchés du ball trap comme les stands de Mr Tranchant il est tres intéressant de discuter des prix entre nous car je suis persuadé que les responsables de stand n'ont aucune idée de ce que paye leurs voisins.
bouche

Message par bouche »

bonsoir a tous. a quoi va vous servir de savoir le prix des plateaux ,il faut bien que les stands vivent.quant vous allez au super marche vous ne demandez pas le prix des produits
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

ben oui je demande le prix de vente surpri:) !mgreen:!) :pom: :pom: :pom:
Mickey34

Message par Mickey34 »

Y en a qui voient le mal absolument partout c'est deprimant... et si mon but etait au contraire d'optimiser la gestion des stands car les gerants d'une association 1901 ne sont pas forcément le meilleur des acheteurs !
Joé

Message par Joé »

bouche a écrit :bonsoir a tous. a quoi va vous servir de savoir le prix des plateaux ,il faut bien que les stands vivent.quant vous allez au super marche vous ne demandez pas le prix des produits
Je vois que certains ont de la chance :mdr:!) . Faire ses courses sans regarder les prix ................................... :siffle:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »