Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?
-
dominique
Re: Quelle arme utilisez vous au PC?
pour moi franchi barrage ( fosse)3/4 full et je fait du parcours avec,juste refait la crosse,car je me prenais des claques ;)
Moi c'est browning XTR midas, et j'ai un DT10 sporting avec chock inter optima en attente dans mon coffre, j'attend de trouver une crosse monté-carlo, car la crosse trap pour moi est se qu'il y a de mieu, car meme si tu épaule un peut mal tu restera en ligne vu que la crosse est parallèle au canon ( c'est mon avis ).
je tire avec un Browning GP canon 76cm chokes 1/2 et 3/4 que je viens d'acheter il y a 2 semaines.
J'en suis fort content, car j'ai fait un 22 lundi soir, chose qui ne m'était jamais arrivée ( je tire depuis aout l'an dernier, avec une interruption pendant la saison de chasse)
cordialement
joel33
J'en suis fort content, car j'ai fait un 22 lundi soir, chose qui ne m'était jamais arrivée ( je tire depuis aout l'an dernier, avec une interruption pendant la saison de chasse)
cordialement
joel33
bonjour ,
je tire avec un ultra xs préstige cal 12 , 18,7 pour les deux canons en 76 cm , chokes smoke en demi et trois quart . !pt:x) !merc!
je tire avec un ultra xs préstige cal 12 , 18,7 pour les deux canons en 76 cm , chokes smoke en demi et trois quart . !pt:x) !merc!
-
Chmorillon
Je tire avec un grand prix sporter canon 76 3/4-full âme 18,7...
Un browning gti+ trap 3/4 et full en 76 cm de canon
un mx 6 parcourt canon 72 cm choks fixes 1/4 et 3/4 ames 18/4 et a 40M !pt:x)
bonjour,
j'utilise un krieghoff k80 chokage principalement 5/10 et 8/10 canons de 76 cm
poids 4,090 kg
ou un perazzi MX 2000S chokage 6/10 ET 8/10 canons de 75 cm poids 4,100
j'utilise un krieghoff k80 chokage principalement 5/10 et 8/10 canons de 76 cm
poids 4,090 kg
ou un perazzi MX 2000S chokage 6/10 ET 8/10 canons de 75 cm poids 4,100
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je précise un K80 de toute beauté !merc!
-
Carregatrap
Rizzini Premier Sporting, canon 81 cm, Briley et Teague, chokage selon le stand
Perazzi MT6, canon 74.5, choke Smoke (4.4 cm ext.!) 10 et 20
Perazzi MT6, canon 74.5, choke Smoke (4.4 cm ext.!) 10 et 20
-
browning-fob
Bonjour,
Browning cynergy sporting en 71 avec 1/2 et 3/4 (fob BM 3) que je me sert de temps à autre en FU 3/4 et full toujours avec les même fob.
Browning cynergy sporting en 71 avec 1/2 et 3/4 (fob BM 3) que je me sert de temps à autre en FU 3/4 et full toujours avec les même fob.
miroku mk38 sporter canon de 76 cm avec chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne"
salut a tous
MK38 GR 1 trap pour la fosse et MK 38 GR3 sporting pour le PC je trouve ces fusils excellents !
MK38 GR 1 trap pour la fosse et MK 38 GR3 sporting pour le PC je trouve ces fusils excellents !
-
Pandom
En tous les cas c'est un super fusil. Je n'emploie pas bcp l'option débrayage des ejecteurs mais tout de même.
Crdlt
Pandom
Crdlt
Pandom
Salut,
pour moi miroku 3600 trap allésé en 18.4 et chokes fixes 7/10 et 11/10eme , c'est un fusil de fosse à la base en canon de 76 cm.
c'est bien mais ça serre un peu beaucoup et parfois çà désavantage alors j' utilise des bior 8.5 jusqu'à 30 m en compet.
a+
pour moi miroku 3600 trap allésé en 18.4 et chokes fixes 7/10 et 11/10eme , c'est un fusil de fosse à la base en canon de 76 cm.
c'est bien mais ça serre un peu beaucoup et parfois çà désavantage alors j' utilise des bior 8.5 jusqu'à 30 m en compet.
a+
salut,
pour moi un winchester select sporting canon de 76cm.ame 18.6 avec chokes briley signature généralement en 1/2 3/4 !pt:x)
pour moi un winchester select sporting canon de 76cm.ame 18.6 avec chokes briley signature généralement en 1/2 3/4 !pt:x)
-
Flav
La semaine dernière j'ai ressorti un vieux perfex, Cal. 12 cylindrique de moins de 3Kg, la reprise a été dur mais finalement c'est pas mal non plus ;)
-
Riton86
J'utilise un Beretta 686 E sur lequel j'ai mis un canon de Trap de 682 (75cm) ancienne génération choké 3/4 et fullNico 33 a écrit :Savoir quel type d'arme vous utilisez, superposé ou auto, choke fixe ou amovible, crosse ajustable ou non etc?
Et notamment, je m'aperçois que pas mal de tireurs, par choix, utilisent au PC des modèles trap alors que les caractéristiques de modèle dit "sporting" seraient en théorie plus adaptées. :bienv:
j'utilise un Summit, crosse classique, bande plate avec des tubes de 76, chokes Guérini 1/4 et 1/2, les ames font 18.4 et 18.3.
A l'époque, Renato Gamba Daytona, crosse gaucher, busc réglable, canon de 76cm, chokes Briley extérieur +2 cm, bois superbe.
Malheureusement , j'ai du m'en séparé suite à des problèmes perso.
Malheureusement , j'ai du m'en séparé suite à des problèmes perso.
j utilise pour ma part un DT10 Trident sporting canon 73 avec choc interchangeable 1/2 3/4 et je fais de la FU compak
et PCH tres bon equilibre ,monte tres vite super:)
et PCH tres bon equilibre ,monte tres vite super:)
un semi-auto Beretta AL391 light (2.7kg) avec un choke Patternmaster long range, un régal !pt:x)
-
LALLEMENT.D
Beretta DT 10 L canons de 81 choques fabricant artisanal 3/4 et FULL , crosse non pentée (32 mm au busc ,32 mm au talon)
Pour nous c'est Perazzi MX12 canon de 78 cm chokes fiixes 4/10 6/10, poid total 3,7 Kg
Tu fais du culturisme pour réussir à manoeuvrer un tel engin ?MX8-80 a écrit :pour le poids 4.1kg
Quelle arme utilisez vous au PC?
Pour moi, c'est un Guérini Summit sporting canons de 76, chokes LF et F.
J'ai fait conformer la crosse : longueur 390mm, 72mm de pente au talon
J'ai fait conformer la crosse : longueur 390mm, 72mm de pente au talon
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas de culturisme, avec un super équilibre il y en a plus d'un qui s'est planté sur le poids réel du fusil. Mais alors quel swing ! super:)
-
DGLC46
Bonjour
Pour moi se sera un Browning ultra XS, canon de 76, chokes titanium 1/2 - 3/4
Pour moi se sera un Browning ultra XS, canon de 76, chokes titanium 1/2 - 3/4