championnat du monde 2015 de skeet a lonato

Techniques de tir, résultats des championnats Skeet Olympique ...
Répondre
bouche

Message par bouche »

bonjour a tous voici les résultat du 1er jour chez les junior chaurday Dylan 48/50 ayassamy julien 46/50 seniors terras anthony 75/75
petit emanuel 72/75 delaunay eric 71/75 en équipe les français sont 2em bonne chance a eux tous
bouche

Message par bouche »

anthony terras 125/125
Dunoy

Message par Dunoy »

aplo:) :pom: :pom: :pom:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

super:) first:)
bouche

Message par bouche »

eric delaunay 120 emanuel petit 119 pour les juniors il reste une serie
marc

Message par marc »

first:)

Depuis 1 an Anthony est devenu imbattable! super:) super:)

Et en plus nos bleus sont champions du monde par équipe...
Dunoy

Message par Dunoy »

Les scores sont assez éloquents, ça plonge très vite derrière : le 9ème à 121 alors qu'on le trouve très souvent à 124 ...
http://www.issf-sports.org/competitions ... .1.SK125.0
marc

Message par marc »

Dylan Chauray également en finale (Junior) avec 121. C'est l'opulence
bouche

Message par bouche »

et ayassamy julien fait 117 en junior ont attend les final
bouche

Message par bouche »

anthony terras vice champion du monde après shoot off
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Bon on aurait préféré la première MAIS MAIS
aplo:) super:) first:)

VIVE LES JO
Dunoy

Message par Dunoy »

bouche a écrit :anthony terras vice champion du monde après shoot off
et recordman du Monde !!!! super:)
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Bravo Anthony !!! Quelles perfs il fait depuis 1 an (même si le reste de sa carrière est énorme aussi).
tifus

Message par tifus »

bonjour!
un grand BRAVO à Anthony Terras!!!et à toute l'équipe de FRANCE aplo:) aplo:) aplo:)
tifus
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, non seulement il est sympa ;) mais en plus il déchire grave !mgreen:!) si l'on cumul ses résultats il est largement devant la concurrence aplo:) vivement les J.O félicitations Anthony , sans oublier l'équipe de France bien sur . A plus Joël super:)
chamois25

Message par chamois25 »

SUPER ! SUPER ! SUPER !
aplo:) Anthony, aplo:) Eric, aplo:) Emmanel.Sans oublier Dylan et Julien Mathieu ;) et tous les encadrants
Que les dieux du skeet restent avec vous encore 1 an
Dunoy

Message par Dunoy »

Trap.12

Message par Trap.12 »

Un grand Bravo Anthony
Merci pour cette super vidéo
francke

Message par francke »

Super video qui donne envie de prendre la licence FFT .........mais on dirait un challenge de DT 11 ( à part le seul krieghoff de Frederico GIL ) . Il doit être pas mal ce fusil ! :siffle:
marie alphonse

Message par marie alphonse »

Bonsoir la vidéo est bien faite ,un régale pour les yeux .Mais pour arriver à se niveau quel travail , sacrifice

et le temps pour être en final d'un championnat du monde .encore bravo à Anthony aplo:)
marc

Message par marc »

Sur cette compétition, et comme nous l'a fait remarquer Dunoy précédemment, le niveau des scores est plus faible que d'habitude. Le record du monde d'Anthony est d'autant plus remarquable. C'est plus difficile de faire 125/125 (puis 163/163) lorsque le score du sixième est à 122 que lorsque le score du vingtième est à 123. De mon point de vue, le niveau de difficulté devrait être partout celui-là pour permettre aux meilleurs de se détacher. L'âge des finalistes est éloquent :
- Terras 30 ans
- Hansen 35 ans
- Gil 27 ans
- Rossetti 20 ans
- Mehelba 24 ans
- Hancock 26 ans

A la FO, on passe pour des papys à côté!
Il n'y a pas de secret, dès lors que le niveau difficulté s'accentue, l'explosivité, la vélocité, la précision, l'endurance,..., deviennent des qualités essentielles pour gagner et la moyenne d'âge des finalistes descend.
Si l'ISSF veut que le tir au plateau devienne un sport crédible dans le regard des non initiés, c'est ce type de compètes qu'elle doit proposer.
Mennessier Marc

Message par Mennessier Marc »

Marc pour mon info avant de te répondre tu as participé ou regardé combien de Coupe du Monde ?
marc

Message par marc »

Argument ad hominem!

"Julie explique que la terre tourne autour du soleil puisque le soleil se lève toujours à l’ouest et se couche toujours à l’est. Patrick rétorque que Julie n’est pas astronome, et donc son raisonnement est faux."

Je n'ai pas participé à des coupes du monde de tir, mais en revanche à des coupes du monde de dialectique. Une attaque ad hominem c'est le degré 0 de l'argumentaire et cela vaut une exclusion immédiate!
J'espère que l'admin ne va pas nous imposer de participer à des coupes du mondes de tir pour participer au forum, sinon ça vite sonner creux ici!

Si je reprends mon message, en quoi ce que j'écris serait contredit par ma non participation à une CDM?
" le niveau des scores est plus faible que d'habitude" => C'est factuel. Il suffit de comparer avec les résultats habituels pour s'en convaincre.

"C'est plus difficile de faire 125/125 lorsque le score du sixième est à 122 que lorsque le score du vingtième est à 123". C'est une lapalissade!

"L'âge des finalistes est éloquent :..." Pas besoin d'être un champion du monde pour calculer un âge à partir d'une date de naissance.

"A la FO, on passe pour des papys à côté!". Suffit de regarder les infos sur le site de l'ISSF. Moyenne d'âge du top 10 mondial au SO : 30 ans. Moyenne d'âge du top 10 mondial à la FO : 36 ans.

"Il n'y a pas de secret, dès lors que le niveau difficulté s'accentue, l'explosivité, la vélocité, la précision, l'endurance,..., deviennent des qualités essentielles pour gagner et la moyenne d'âge des finalistes descend." C'est encore très factuel : il suffit pour s'en convaincre de comparer en France les classements scratch des premiers vétérans lorsque le vainqueur scratch est 115/125 et lorsqu'il est à 122. Pas besoin de participer à une CDM, il suffit de savoir lire des classements.

Si l'ISSF veut que le tir au plateau devienne un sport crédible dans le regard des non initiés, c'est ce type de compètes qu'elle doit proposer. Suffit par exemple de taper sur google "golf sport de vieux, sport de riche" pour comprendre comment les non initiés dont je parle peuvent rapidement lancer le discrédit sur un sport en fonction de l'image que renvoient les champions. Pour la crédibilité de notre sport, je préfère qu'aux JO, la TV montre des athlètes comme Vincent Hancock, Anthony Terras, Eric Delaunay, Danka Bartekova ou Corey Cogdell que des types à la quarantaine bedonnante (même s'il me serait plus facile de m'identifier à eux).

Donc tout ça est très factuel ou tombe sous le bon sens et je ne vois pas en quoi ma propre expérience viendrait changer quoi que ce soit à la pertinence de mes propos.
Répondre

Retourner vers « Skeet Olympique »