bonjour! quelqu'un peut il me dire comment remplacer un verrou sur un Kemen ou un Perazzi?
merci pour votre aide!
tifus
remplacement d'un verrou sur Kemen ou Perazzi
-
Jean-Paul GROS
Bonjour, c'est comme changer un villebrequin d'un moteur, c'est un travail de professionnel, donc pour les verrou pour eviter les degats boulot à reserver à un armurier (de metier bien sur, pas juste un vendeur)
Conseil d'ami bien sur, mais juste conseil.
Jean-paul
Conseil d'ami bien sur, mais juste conseil.
Jean-paul
-
tifus
bonjour et merci Jean Paul pour ta réponse! mais qui est capable de faire ce travail et SURTOUT avec des pièces Kemen d'origine!
si tu as la réponse je suis preneur! je suis de Grenoble! et ou trouver des pièces d'origine Kemen! l'usine ne répond pas aux mails qu'on envoie!!
merci beaucoup
tifus
si tu as la réponse je suis preneur! je suis de Grenoble! et ou trouver des pièces d'origine Kemen! l'usine ne répond pas aux mails qu'on envoie!!
merci beaucoup
tifus
-
Jean-Paul GROS
je ne connais pas trop les armuriers de grenoble mais je connais l'armurerie Leydier à Cremieux 38 qui pourront te faire cela sans probleme, sinonpour juste les pieces tu as l'armurier Posada de Miramas 13 qui a des pieces de kemen
Bonjour,
Si tu viens dans la Drôme tu as un armurier aux Granges Gonthardes (Sortie Montélimar sud puis direction St Paul trois châteaux).
Armurerie Hugues il fait que de la réparation et fabrication pas de magasin.
Cordialement.
Si tu viens dans la Drôme tu as un armurier aux Granges Gonthardes (Sortie Montélimar sud puis direction St Paul trois châteaux).
Armurerie Hugues il fait que de la réparation et fabrication pas de magasin.
Cordialement.