BERETTA 690 TRAP

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Keke33

BERETTA 690 TRAP

Message par Keke33 »

Salut à tous, quelqu'un pourrait il nous donner ces premières impressions (au tir) concernant ce magnifique 690 TRAP car au vu des photos il me plait déjà. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de le tenir dans mes mains mais je ne désespère pas.
A vos claviers.
luke

problème avec mon beretta 690 trap

Message par luke »

Bonjour, j ai un beretta 690 black edition trap.c est un mono detente et le 1 er coup part souvent avec le canon d en haut.
Il devrait partir avec celui d en bas. Si quelqu'un peu m aider?
Sony13

BERETTA 690 TRAP

Message par Sony13 »

Bonjour Luke. Un petit tour chez l'armurier qui te l'a vendu devrait certainement résoudre le problème ;)
luke

BERETTA 690 TRAP

Message par luke »

Bonjour merci de ta réponse. Tu pense que ça peut être grave ou long avant de l avoir à nouveau?
Sony13

BERETTA 690 TRAP

Message par Sony13 »

Seul l'armurier pourra t'apporter les bonnes réponses. Cela peut prendre 5 minutes comme quelques jours. Peut-être as-tu un problème avec le sélecteur mais je n'ai aucune certitude.
luke

BERETTA 690 TRAP

Message par luke »

Merc, demain je lui l amène
maino

BERETTA 690 TRAP

Message par maino »

Bonne soire luke tu peux nous parler de se fusil, des sensación quil transmet,de la convergence des canons,le poit du depars,salud
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Salut j'ai commandé le mien j’attends le coup de fil de l'armurier et ensuite je vous dirai ... ;)
Keke33

BERETTA 690 TRAP

Message par Keke33 »

A enfin un qui va pouvoir nous en parler. Impatient de ton retour
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Bonsoir premier passage au stand hier après midi pour une première fois misère 05/25, 07/25 ,05/25 alors que dire du 690 B-fast Hé bien je suis pas dedans ...faut que je trouve les réglages à bientôt priztete:) pour ce qui de la finition pas top interieur de la longuesse le bois est presque brute mon miroku de 29 ans est mieux fini .... à plus
maino

BERETTA 690 TRAP

Message par maino »

Bonsoir,Tú drois cibler pour voir ou ils vont tés tir.tu peus nous parler des sensación quel transmet a par du resultat.
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Bonsoir à partir du moment ou ça casse pas difficile d'avoir des sensations positives,de plus avec seulement 140 cartouches au compteur ,de plus le fusil qui se referme en forçant (neuf of course),une détente un peu ferme... j'ai relevé le busc pour la prochaine et je ferai un ciblage voilà
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Bonjour voila 500 cartouches au compteur et déjà des soucis au niveau des éjecteurs dont un qui n'éjecte même plus ,la cause vis de réglage qui tourne et qui du coup débraie l'éjection automatique...la carrière de ce fusil commence mal... de plus en repartant du stand aujourd'hui, l'une des vis était sortie de son logement et lorsque j'ai démonté le fusil pour le mettre dans la mallette, je ne pouvais pas remettre la longuesse en place .Bonne fin d'année à tous
Dom2a

BERETTA 690 TRAP

Message par Dom2a »

Bonjour, un ami de mon club a eu le même soucis avec un 692 neuf ... Pas top pour cette gamme de fusils
pierre16230

BERETTA 690 TRAP

Message par pierre16230 »

Bonjour angebrun
Je pense que tu devrais rapidement ramener ton fusil chez l'armurier,car une personne possède ce fusil au stand je le vois presque tous les samedi et aucun problème pour lui (c'est un sporting,mais pas grande différence!)
Tres belle arme au passage
A plus Pierre
sierra11

BERETTA 690 TRAP

Message par sierra11 »

Je suis vraiment désolé et navré que ce fusil neuf vous cause autant de soucis....... perso j'avais craqué pour cet arme et j'ai préféré conservé mon rizzini premier trap, la nostalgie sûrement.
Esthétiquement ce fusil est une merveille
goldorak02

BERETTA 690 TRAP

Message par goldorak02 »

angebrun a écrit :Bonjour voila 500 cartouches au compteur et déjà des soucis au niveau des éjecteurs dont un qui n'éjecte même plus ,la cause vis de réglage qui tourne et qui du coup débraie l'éjection automatique...la carrière de ce fusil commence mal... de plus en repartant du stand aujourd'hui, l'une des vis était sortie de son logement et lorsque j'ai démonté le fusil pour le mettre dans la mallette, je ne pouvais pas remettre la longuesse en place .Bonne fin d'année à tous
Bonjour, la même chose avec mon 692 ! Déjà expliqué sur d'autres supports,c'est bien l'option debrayable des éjecteurs qui cloche,beretta ne voulais rien savoir,alors mon armurier a changé les joints pour des plus gros!après tu peux mettre une goutte de frein filé (rose ou bleu surtout pas rouge)afin d'éviter les vis de tournées! je l'ai vendu et que l'on ne me parle plus de beretta car en plus reçu le fusil neuf avec les canons plein de poudre! Un nettoyage avant essais aurait été le bien venu,surtout à ce prix.
Seul les canons exceptionnels (sauf le bronzage perfectible)m'ont donné satisfaction.
Reparti chez browning (b25)
Sportivement.
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Bonjour le plus terrible dans ce système d'éjection,c'est que je ne vois même pas pourquoi celui du haut dysfonctionne et pas l'autre .ne comprenant pas comment cette vis peux rester dans son logement et surtout pourquoi elle en sort.... j'ai peur que mon armurier tente de m'enfumer en la remettant en place et me dise c'est bon alors que moi même je l'ai déjà remis en place . Positivons attendons de voir grrr vive 2016 :pabol!)
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

bonsoir le fusil est resté chez l'armurier pour vérification pourvu qu'il trouve la solution à ce problème ...
oscar

BERETTA 690 SPORTING

Message par oscar »

TRES BONNE ANNEE 2016 A TOUS..MERCI de m expliquer la difference entre le 690 et le 692 ..sporting la mecanique ??
beretta fait il comme renault et autre ...des qu ils sorte un loup..ils changent de reference avec la modification mecanique
DT10 ..DT11..?? J AIMERAI SAVOIR... :siffle:
heza

BERETTA 690 TRAP

Message par heza »

Bien le bonjour, Meilleurs voeux à tous pour cette année 2016.

Je me permet de venir sur ce post, expliquer ma petite aventure et mon avis sur ce fusil.

Je possède un 690 en version Trap, j'ai craqué pour son look et la fiabilitée de Beretta.

Premier essai,un petit 21 en dtl,Mais plusieurs fois,la cartouche du bas qui restait coincée après le tir,( coup de pression direct la première fois, ouvrir/fermer 4/5 fois hop la douille sort). Plusieurs personnes au stand m'ont indiquée que c'est le fait qu'il soit neuf qui provoque ça, j'ai donc pris mon mal en patience et rodé un peu la bête.
Ils avaient raison,ça doit faire maintenant 4 mois que je l'ai,et plus aucuns blocages, tout ce passe à merveille avec.

Reste plus qu'a le prendre vraiment en main, afin de stabiliser les scores.

J'espère aidé/rassuré des gens,au plaisir.
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Bonjour mon 690 tout neuf retour armurier résultat défaut de fabrication donc échange complet du fusil j’attends son arrive chez l'armurier...
heza

BERETTA 690 TRAP

Message par heza »

Hello,
Après 5 mois d'utilisation j'ai étais reporter le miens lundi, butée d'éjecteur cassée, une fois les réparations faites, je lui ferais mes adieux.
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

c'est la fameuse butée au stand je connais un tireur avec un 692 il a eu le même souci ,je crains que le fabriquant a mis des ressorts trop puissant et la buté est vraiment fine... à suivre
Dom2a

BERETTA 690 TRAP

Message par Dom2a »

Apparemment ce serai la maladie de cette gamme 690 / 692
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

fusil tout neuf du mois de février en échange du premier qui avait un défaut ,je constate déjà le bronzage qui disparait au niveau de la longuesse pfff....
heza

BERETTA 690 TRAP

Message par heza »

Bonjour à tous, rebelote pour ma part ,3 mois après avoir fait remplacer la butée cassée, elle a cassé de nouveau hier, à quelques jours des ligues FU, un vrai plaisir ce fusil !
SANARY

BERETTA 690 TRAP

Message par SANARY »

he be le prochain achat prenez un baikal hihi
fred38-1

BERETTA 690 TRAP

Message par fred38-1 »

Bonjour a tous
Je relance le sujet pour avoir des retours sur ce model et plus particulièrement sur le BERETTA 690 SPORTING B-FAST.
je lorgne de plus plus en plus sur ce model pour remplacer mon baikal
Merci de me communiquer vos commentaires après une saison avec ce model
angebrun

BERETTA 690 TRAP

Message par angebrun »

Bonjour un seul conseil passe ta route cherche un autre modèle...
Répondre

Retourner vers « Beretta »