rizzini br 320
-
nanetcorse
rizzini br 320
bonjour à tous .je cherche des infos ou des témoignages de possesseurs de modèle rizzini .que ce soit en trap ou sporting.merci d'avance . je parle du modèle br 320 bien sur .
-
nautilus62
rizzini br 320
j'ai pas le BR 320 mais j'ai le rizzini vertex bande plate depuis 8 mois environ, j'aime bien ce fusil il me va bien
pour l'instant pas de probléme avec cette marque ;)
pour l'instant pas de probléme avec cette marque ;)
rizzini br 320
bonsoir
je possede un rizzini br 320 mais à choques fixes 3/4 full
signé totoche
je possede un rizzini br 320 mais à choques fixes 3/4 full
signé totoche
rizzini br 320
bonsoir,
pour les fusils rizzini en france cela a changé de representant: il s'agit maintenant :
de bruno claiveaux . ( je l'ai eu au téléphone dernièrement il est du cote de bordeaux il faudrait changer l'ancien représentant
signé totoche
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

pour les fusils rizzini en france cela a changé de representant: il s'agit maintenant :
de bruno claiveaux . ( je l'ai eu au téléphone dernièrement il est du cote de bordeaux il faudrait changer l'ancien représentant
signé totoche
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

rizzini br 320
bonjour,nanetcorse a écrit :bonjour à tous .je cherche des infos ou des témoignages de possesseurs de modèle rizzini .que ce soit en trap ou sporting.merci d'avance . je parle du modèle br 320 bien sur .
j'en possède un mais alors il est trop choqué on dirait un full et un extra full ( choques fixes) il faut vraiment être un excellent tireur.
je conseille de prendre ce fusil avec des choques amovibles
totoche