54 - Meurthe et Moselle
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
54 - Meurthe et Moselle
Les stands du département de la Meurthe et Moselle.
Précisez le nom du président, adresse stand complète et toutes les autres coordonnées, merci.
Précisez le nom du président, adresse stand complète et toutes les autres coordonnées, merci.
54 - Meurthe et Moselle
Un petit clin d'œil au stand de Nancy, le BTCN, que j'ai enfin pu découvrir hier après-midi, n'ayant pas pu me libérer pour les Présélections de Compak Sporting. C'est un magnifique stand vallonné, constitué de prairies enclavées, avec de beaux dénivelés, disposant d'une "terrasse" au-dessus de la Moselle qui offre un très beau panorama. Au niveau installations, j'y ai tiré des plateaux très intéressants, aussi bien en Compak qu'en Parcours, du technique, du lointain, du près qui fuse aussi, certains permettant de gentiment s'énerver dessus à se demander si les cartouches sont chargées...Le tout dans une super ambiance, un stand très convivial.
En bref j'ai passé une super am et j'encourage tout le monde à découvrir ce stand !
Merci aux tireurs avec qui j'ai partagé la planche et à l'équipe du stand, je vous dit à très bientôt !! super:)
Claude
En bref j'ai passé une super am et j'encourage tout le monde à découvrir ce stand !
Merci aux tireurs avec qui j'ai partagé la planche et à l'équipe du stand, je vous dit à très bientôt !! super:)
Claude
-
daviddubtcn
54 - Meurthe et Moselle
Merci Skeet.
Ce fut un plaisir de te rencontrer. Au plaisir de t'accueillir de nouveau, et je pense qu'on ce verra dimanche a Cernay. super:)
Ce fut un plaisir de te rencontrer. Au plaisir de t'accueillir de nouveau, et je pense qu'on ce verra dimanche a Cernay. super:)
54 - Meurthe et Moselle
Avec plaisir super:)
-
Opaline
54 - Meurthe et Moselle
Ce fut un plaisir de tirer en ta compagnie et n’hésite pas à revenir ;)
A dimanche chez toi !
A dimanche chez toi !
54 - Meurthe et Moselle
Merci Opaline super:) plaisir partagé.
A dimanche
A dimanche
-
sebastien_11
54 - Meurthe et Moselle
Samedi prochain réouverture du BTC Nancy à 14h :siffle:
54 - Meurthe et Moselle
Il me semble que l'ouverture est la semaine suivante, dans tous les cas elle est encore notée ainsi sur la présentation du BTCN,
donc le 23 janvier.
donc le 23 janvier.
-
daviddubtcn
54 - Meurthe et Moselle
Oui effectivement, elle à bien lieu le 23/01/2016 à 14h.
Nous avons encore quelques nouveautés à mettre en place, et surtout, réparer les installations qui ont été dégradé par des imbéciles .
Nous avons encore quelques nouveautés à mettre en place, et surtout, réparer les installations qui ont été dégradé par des imbéciles .
-
sebastien_11
54 - Meurthe et Moselle
Des dégradations faite pendant la trêve ?
je viens de voir que j'avais une semaine d'avance 0:25:)
je viens de voir que j'avais une semaine d'avance 0:25:)
54 - Meurthe et Moselle
J’ai eu l’occasion de passer une après midi sur le stand du Ball Trap Club Nanceien.
Que dire : superbe, j'ai adoré.
Ce stand est situé dans un cadre de verdure bien arboré près de la Moselle et d’une propreté irréprochable.
Un club house grand et fonctionnel, des personnes accueillantes et souriantes.
Il y a plusieurs compak et parcours avec une variété de trajectoires énormes. C’est vraiment un stand où l’on se fera plaisir si on aime tirer des trajectoires diversifiées à toutes les distances.
Si vous passez ou que vous êtes en vacances pas très loin de Nancy, je vous recommande ce stand partenaire.
Merci encore à David de m’avoir servi de guide toute l’après midi super:)
Que dire : superbe, j'ai adoré.
Ce stand est situé dans un cadre de verdure bien arboré près de la Moselle et d’une propreté irréprochable.
Un club house grand et fonctionnel, des personnes accueillantes et souriantes.
Il y a plusieurs compak et parcours avec une variété de trajectoires énormes. C’est vraiment un stand où l’on se fera plaisir si on aime tirer des trajectoires diversifiées à toutes les distances.
Si vous passez ou que vous êtes en vacances pas très loin de Nancy, je vous recommande ce stand partenaire.
Merci encore à David de m’avoir servi de guide toute l’après midi super:)
-
daviddubtcn
54 - Meurthe et Moselle
Merci Balistic, j'ai été ravis de faire ta connaissance,au plaisir de te revoir sur un stand.