Y a t-il des tireurs militaires qui pratiquent le CS ou PC ?
Bonjour à tous
Etant donné le nombre de plus en plus croissant d'inscrits sur "PassionBallTrap" je voudrais recenser les tireurs militaires :bienv: ; pour cela il me faut connaitre le nom ou pseudo l'affectation et éventuellement la discipline pratiquée. Personnellement je suis en garnison à VERDUN, je pratique le parcours de chasse, le skeet et je vais certainement me mettre au CS; mon club est le BTC de NANCY; mon but est d'organiser dans la mesure du possible un championnat militaire de PC ou de CS. Pour ceux qui seraient intéressés, faites vous connaitre via ce forum. super:)
balltrapement vôtre.
Etant donné le nombre de plus en plus croissant d'inscrits sur "PassionBallTrap" je voudrais recenser les tireurs militaires :bienv: ; pour cela il me faut connaitre le nom ou pseudo l'affectation et éventuellement la discipline pratiquée. Personnellement je suis en garnison à VERDUN, je pratique le parcours de chasse, le skeet et je vais certainement me mettre au CS; mon club est le BTC de NANCY; mon but est d'organiser dans la mesure du possible un championnat militaire de PC ou de CS. Pour ceux qui seraient intéressés, faites vous connaitre via ce forum. super:)
balltrapement vôtre.
-
daviddubtcn
Très bonne initiative.
-
marie alphonse
Bonsoir, en tant que militaire professionnel vous pouvez participer au challenge inter entreprise parcours du 25/26 juin au Sologne Shoouting club pour renseignement par MP. !pt:x)
Il excite au niveau du CSA un challenge qui ce fera a BORDEAUX cette année le 14 et 15 mai
Je suppose que tu ne t'adresses qu'aux militaires encore en activité.
Si tu recherche également des militaires en retraite merci de le faire savoir.
Si tu recherche également des militaires en retraite merci de le faire savoir.
Pour ces concours il faut certainement faire parti d'un csl ou csa...mais je ne pense pas qu'il y ait de concours militaire comme le championnat de France de cross mili par exemple
je vais essayer de répondre aux questions
- phaco54: Non ce ne serait pas réservé exclusivement qu'aux militaires d'active, si un tel championnat peut se faire, ça concernerait les militaires inscrits à un Club Sportif des Armées; je rappelle qu'un CSA est ouvert à tout le monde y compris les non militaires, c'est ça l'avantage.
- PA60 pourrais-tu me faire parvenir les éléments de ce challenge à BORDEAUX ? d'avance merci
- idem pour toi marie alphonse, te serait-il possible de me faire parvenir les éléments. merci
mon @mail est: solsbury2@yahoo.fr
Sinon pour l'organisation je suis justement en train de voir avec les instances compétentes sur la faisabilité de ce championnat. rien n'est joué pour l'instant quant au lieu évidemment il est tout trouvé car forcément je propose le BTC de NANCY; (j'en connais un qui doit jubiler n'est-ce pas David ?) quant à la date elle reste à déterminer et je ne peux pas promettre que ça se fasse cette année.
- phaco54: Non ce ne serait pas réservé exclusivement qu'aux militaires d'active, si un tel championnat peut se faire, ça concernerait les militaires inscrits à un Club Sportif des Armées; je rappelle qu'un CSA est ouvert à tout le monde y compris les non militaires, c'est ça l'avantage.
- PA60 pourrais-tu me faire parvenir les éléments de ce challenge à BORDEAUX ? d'avance merci
- idem pour toi marie alphonse, te serait-il possible de me faire parvenir les éléments. merci
Sinon pour l'organisation je suis justement en train de voir avec les instances compétentes sur la faisabilité de ce championnat. rien n'est joué pour l'instant quant au lieu évidemment il est tout trouvé car forcément je propose le BTC de NANCY; (j'en connais un qui doit jubiler n'est-ce pas David ?) quant à la date elle reste à déterminer et je ne peux pas promettre que ça se fasse cette année.
Bonjour solsbury,
pour connaitre les modalités il te suffit de cliquer dans la barre bleu en haut du forum. descriptif et inscription challenge inter entreprises
à bientôt.
pour connaitre les modalités il te suffit de cliquer dans la barre bleu en haut du forum. descriptif et inscription challenge inter entreprises
à bientôt.
Ok merci PATDRIX45.
-
daviddubtcn
Oui je peux t'organiser cela. :pom:solsbury a écrit :je vais essayer de répondre aux questions
OK solsbury, moi étant civil je vois avec mon "président" et je t'envoie ça
-
ADISHATZALEX
ACCEPTERIEZ VOUS LES GENDARMES?
-
Cowboy
- Modérateur global
Relire sérieusement l'article 7 de la charte du forum. Merci :siffle:
-
ADISHATZALEX
Désolé j ai l habitude d ecrire en majuscule et difficile de faire autrement...
Accepteriez vous les gendarmes?
Accepteriez vous les gendarmes?
Je relance le sujet car j'ai du nouveau et ça va répondre à la dernière question qui m'a été posée. D'ailleurs désolé pour le délai de réponse mais j'étais bien occupé ces derniers temps bref !mgreen:!) . Suite à mes investigations pour connaitre les modalités pour organiser un tel championnat, j'ai été contacté par la conseillère technique de tir du Centre National des Sports de la Défense; il en retourne que c'est faisable mais en interarmes c'est à dire AIR, TERRE, MER et peut-être la gendarmerie mais pour cette dernière je confirmerai aussitôt que je me serai renseigné. Le championnat se ferait sur différentes disciplines de tir qui combineraient le ball trap et le tir sur cible; pour ce qui est du tir sur cible je laisse ça à quelques tireurs qui s'occuperaient de l'organisation sur un site proche de Nancy s'il en existe un; en revanche pour le CS ou parcours, je ne sais pas encore, ça je m'en charge avec le BTCN + le service des sports de VERDUN. Pour l'instant on me demande de donner une estimation du nombre de tireurs que cela représenterait, donc je fais appel à tous les militaires toutes armes confondues de se manifester via ce post. Pour que ce soit réalisable il faut un minimum de 110 tireurs. Alors je compte sur vous les gars et en avant !! !pt:x) !pt:x)
Salut,
+1, tireur FFT licencié FCD. Tu peux te rapprocher du csa de la ba 106 de Bordeaux qui organise cette année le 14 et 15 mai une rencontre nationale de ball trap (voir le site des federations de défense).
++
+1, tireur FFT licencié FCD. Tu peux te rapprocher du csa de la ba 106 de Bordeaux qui organise cette année le 14 et 15 mai une rencontre nationale de ball trap (voir le site des federations de défense).
++
OK bien pris; quant à la rencontre nationale de ball trap les 14 et 15 mai je ne pourrai malheureusement pas être présent car obligations professionnelles !! ce sera pour la prochaine fois surement. En attendant bon championnat et je te souhaite beaucoup de !pt:x) !
;)
;)