Mauricette Colavito
-
joanusmarcus
Mauricette Colavito
Personnellement j'ai une admiration sans borne d'une grande dame du tir aux plateaux en la personne de Mauricette Colavito dont le palmarès ne tiendrait pas sur une feuille 21/27.Respect MADAME!!!!
-
pierrot101
Mauricette Colavito
super:)
Mauricette Colavito
bonsoir
toujours élégante et sympathique Madame MAURICETTE COLAVITO
toujours élégante et sympathique Madame MAURICETTE COLAVITO
Mauricette Colavito
/+1/) entièrement d’accord c'est une très grande dame et très gentille!
ombre
ombre
-
beretta69200
Mauricette Colavito
bonsoir
je l ais rencontrer au stand de CABANNES , tres GRANDE DAMES . super:)
je l ais rencontrer au stand de CABANNES , tres GRANDE DAMES . super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mauricette Colavito
surpri:) Y'en a plusieurs ?
-
beretta69200
Mauricette Colavito
Même si elle est petite . GRANDE DAME . çà te vas MX8-80 . priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mauricette Colavito
Oui c'est mieux aplo:) super:) et j'en profite pour applaudir "Casque d'Or" ;)
Mauricette Colavito
Merci mais excusez moi car je pense que cette grande dame par ses résultats est une pratiquante de fosse et ce n'est pas ma discipline mais quel est son palmarès SVP national et international ? Merci
Mauricette Colavito
Merci Dunoy. Effectivement très beau palmarès aplo:) :25/25:
Mauricette Colavito
Quand tu sais à quelle vitesse la poussière envahit les coupes posées sur une cheminée, j'espère qu'elles sont dans une (très grande) vitrine. !mgreen:!)
Mauricette Colavito
Bonjour,
Un palmarès effectivement admirable en FU first:) ! Mauricette a été un bel exemple pour moi - je dis "a été" car j'ai appris qu'elle ne tirait presque plus. Ses scores sur les pas de tir ont motivé plus d'une femme et je l'ai souvent admirée quand elle tirait : toujours élégante - tirée à quatre épingles - elle savait rester très féminine en pratiquant un sport plutôt masculin ! Et rester féminine et élégante en étant redoutablement efficace sportivement, ça mérite un grand salut. MERCI Mauricette pour avoir ouvert la voie à plus d'une d'entre nous...
Un palmarès effectivement admirable en FU first:) ! Mauricette a été un bel exemple pour moi - je dis "a été" car j'ai appris qu'elle ne tirait presque plus. Ses scores sur les pas de tir ont motivé plus d'une femme et je l'ai souvent admirée quand elle tirait : toujours élégante - tirée à quatre épingles - elle savait rester très féminine en pratiquant un sport plutôt masculin ! Et rester féminine et élégante en étant redoutablement efficace sportivement, ça mérite un grand salut. MERCI Mauricette pour avoir ouvert la voie à plus d'une d'entre nous...
-
joanusmarcus
Mauricette Colavito
Pas seulement en FU mais également en FO