Participation aux présélection 2016
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je viens de voir les participations aux sélections de chacune des zones et suis surpris du peu d'inscrits dans les
ZONE 1 = 104 reste 43 places
ZONE 2 = 70 reste 74 places
ZONE 3 = 99 reste 45
La ZONE 4 fait le plein
Une idée de ce qu'il se passe ?
ZONE 3 = 99 reste 45
La ZONE 4 fait le plein
-
daviddubtcn
Je pense qu'il y a eu du retard à l'allumage avec les renouvellement de licence. Et évidemment des priorités de compétition avec des budgets de plus en plus serrés.
Les tirages au sort ne vont pas être en avance !!! ;) ;) (x:) priztete:) !pt:x)
Hier 0 places dispo sur la zone 4, Aujourd'hui 2 places dispo ??? ;) ;)MX8-80 a écrit :Je viens de voir les participations aux sélections de chacune des zones et suis surpris du peu d'inscrits dans les
ZONE 3 = 99 reste 45
La ZONE 4 fait le plein
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça doit être 2 tireurs qui ont fait le concours hier, qui se sont vautrés et se désistent :cachey:!) :sor!)
C'est pas bien de se moquer !!! (x:) (x:) priztete:) priztete:)
J'ai peut être un début de réponse: la date.
Beaucoup de clubs, après une saison hivernal où ils étaient fermés, ne sont pas encore ouvert. Dans notre cas, ouverture seulement le 5 mars. Donc quasiment pas de licence de faite et aucun entraînement.
Beaucoup de clubs, après une saison hivernal où ils étaient fermés, ne sont pas encore ouvert. Dans notre cas, ouverture seulement le 5 mars. Donc quasiment pas de licence de faite et aucun entraînement.
bonsoir, peut être une autre piste,
Perso je vais à Nancy, simplement par sympathie pour le club, mais depuis longtemps je sais que je ne ferais pas la sélection à Guers.
Et beaucoup de mes amis procèdent ainsi. Le club choisi pour la sélection pour ma part n'est pas en cause, seul les déplacements aller et retour depuis Dijon, et ben pas trop pour moi. J'ai cherché des départs par avion depuis Dole ou Dijon et aucune ligne ne dessert Brest, Rennes ou Nantes, donc notre argent ira ailleurs dans d'autres compétitions, et en ce début d'années, pour nous dans l'est il y en a pas mal.
Segs.
Perso je vais à Nancy, simplement par sympathie pour le club, mais depuis longtemps je sais que je ne ferais pas la sélection à Guers.
Et beaucoup de mes amis procèdent ainsi. Le club choisi pour la sélection pour ma part n'est pas en cause, seul les déplacements aller et retour depuis Dijon, et ben pas trop pour moi. J'ai cherché des départs par avion depuis Dole ou Dijon et aucune ligne ne dessert Brest, Rennes ou Nantes, donc notre argent ira ailleurs dans d'autres compétitions, et en ce début d'années, pour nous dans l'est il y en a pas mal.
Segs.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour atterrir à Nantes la zone est un petit peu occupée en ce moment, faut juste négocier chouiä et ça rentre dans l'ordre :cachey:!)
En réalité aucune zone n'est complète si tu retires les tireurs de de la zone 1 inscrit en zone 4. Respect du réglement ou es tu? :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non, pas d'accord ! dans le règlement de compak sporting on ne t'oblige pas à rester dans ta zone ;)
donc c'est conforme :roll:
Bonjour , moi je suis a 1h30 de la vallée du loir , pourquoi irai je a NANCY (d'ailleurs stand surement très sympathique a ce qu'on en dit) qui est a 4h30 de route de chez moi ? et bien oui c'est a cause du budget . Et depuis le temps que je veux aller a la VDL :siffle:
Tu as peut être raison.MX8-80 a écrit :Non, pas d'accord ! dans le règlement de compak sporting on ne t'oblige pas à rester dans ta zone ;)
Je crois que Nono 28 a entièrement raison, une année de compétitions en 2016, comme les années précédentes, c'est beaucoup d'argent, et on le voit! beaucoup d'habitués, et peu de nouveaux tireurs !!!
Faire une saison complète de compétitions nationales, ( sélection, ligues, championnat de France ) et quelques concours locaux dans les deux disciplines pc et cpk, pour moins de 5000 euros aujourd'hui , pas possible. Cela fait presque 500 euros par mois de budget, donc tout le monde fait des choix, et pour beaucoup le club France n'est pas un objectif. Et là je rejoins Denis 21, chez nous en cote d'or la chasse viens de fermer ce weekend, et la semaine suivante, c'est déjà les présélections.
Segs
Faire une saison complète de compétitions nationales, ( sélection, ligues, championnat de France ) et quelques concours locaux dans les deux disciplines pc et cpk, pour moins de 5000 euros aujourd'hui , pas possible. Cela fait presque 500 euros par mois de budget, donc tout le monde fait des choix, et pour beaucoup le club France n'est pas un objectif. Et là je rejoins Denis 21, chez nous en cote d'or la chasse viens de fermer ce weekend, et la semaine suivante, c'est déjà les présélections.
Segs
-
Cowboy
- Modérateur global
S'il y a moins d'inscrits aux pré-sélections, il y aura (peut être) plus d'inscrit aux championnat de France. ;) Le budget impose des choix. priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
+ l'Europe PC en France
J'avais oublié le Chp D'Europe à Saint Lambert, et j'entends régulièrement mes amis tireurs réservér des jours de vacances , prévoir des week ends d'entrainement et des sous pour le monde de compak à Signes en 2017.
Beaucoup de tireurs pensent déjà à ce championnat.
Segs
Beaucoup de tireurs pensent déjà à ce championnat.
Segs
Plus d autres concours bien dotés.. :siffle:
Et en même temps, l'avantage de Guer comme lieu pour la Sélection Nationale CS est qu'il y aura très peu de tireurs avantagés parce qu'habitués à tirer sur le stand... Donc tout le monde partira sur le même pied d'égalité.
Tout a fait Nicolas..et le stand est charmant avec sa petite riviere pour ceux qui ont fait la pre selection l an dernier la bas...par contre je pense que la finale se jouera sur 4 compaks..
Tu as raison, tu tireras sur 4 compaK.
Mais toutes les trajectoires seront changées vendredi et le samedi.
Avec une ou deux machines différentes.
Dom
Mais toutes les trajectoires seront changées vendredi et le samedi.
Avec une ou deux machines différentes.
Dom