Bonjour à tous, débutant dans le monde du trap, j'ai pour l'instant l'occasion de tirer avec le Beretta chasse d'un ami qui n'est pas réellement adapté pour le trap (double détente, canon de 66 si je ne dis pas de bétise et fusil très léger qui tape à l'épaule)
J'aimerais m'acheter un trap, mais avant de regarder les budget je me posait la question sur la longueur des canons, en majorité sur les pas de tir je vois des 76, mais sur le net quelques fusils d'occasion se vendent en 71cm
Je souhaite un fusil avec lequel je pourrais faire de la fosse et aussi du parcours de chasse
Quelle longueur de canon me faut il?
Merci à vous
canon 71 ou 76
canon 71 ou 76
Bonjour,
Sans aucune hésitation pour ces disciplines le canon de 76 cm minimum s'impose, voir plus long pour le parcours de chasse.
Sans aucune hésitation pour ces disciplines le canon de 76 cm minimum s'impose, voir plus long pour le parcours de chasse.
-
Dorn
canon 71 ou 76
Pour le parcours de chasse comme pour la fosse, il faut un canon de 76 cm. Les canons de 71 cm sont ceux des fusils de skeet.
Utilise la fonction "recherche" du forum et tu trouveras toutes les précisions que tu souhaites.
Utilise la fonction "recherche" du forum et tu trouveras toutes les précisions que tu souhaites.
canon 71 ou 76
Merci je prendrai donc un 76
:)
:)