stand de ball trap pc/cs
-
Chmorillon
stand de ball trap pc/cs
bonjour à tous d'aprés vous quel est le top 5 des stands en france ?
Re: stand de ball trap pc/cs
SAlut pour moi en parcours : orville-signes-poussan-saint lambert-cerisaille. a+
Le stand de la rapée est super,un des plus "propre " que j'ai vu,manque un petit peu de relief.....
-
Patrick Pillas
De mon avis, pour le parcours :
St Lambert
Le Rabot
Pour le compak :
Le chêne rond
La rapée
Slts
St Lambert
Le Rabot
Pour le compak :
Le chêne rond
La rapée
Slts
Ne pas oublier le BTCN (http://www.ball-trap-club-nanceien.com), en plein renouveau
bonjour a tous
Pour moi il y a le BTC vallée du loir et le rabot dans la région centre pour le parcours les plateaux sont vraiment sympa !pt:x)
Pour moi il y a le BTC vallée du loir et le rabot dans la région centre pour le parcours les plateaux sont vraiment sympa !pt:x)
-
Coutances
Pour le parcours et surtout parce que rien que l'expression "no bird" est bannie de son vocabulaire, le stand de Nemours (Route de Poligny).
Ensuite, bien sûr le Stand de la Hoguette près de Falaise. (Plus complet, tu meurs !...)
Ensuite, bien sûr le Stand de la Hoguette près de Falaise. (Plus complet, tu meurs !...)
Pour le Parcours je pense que vous oubliez Orville car ici aussi "Plus complet, tu meurs !...'
-
BARTAVELLE62
Parcours
Orville,
St Lambert
SIgnes
Le Rabot
Compak
Poussan
La Rapée
Chêne Rond
Arras
Orville,
St Lambert
SIgnes
Le Rabot
Compak
Poussan
La Rapée
Chêne Rond
Arras
-
Ledoc95
Pour ma part, et suivant mon expérience des stands
Stand de PC :
1- Thiers priztete:) priztete:) priztete:) priztete:) priztete:)
2- Orville
3- Le Rabot
4- Signes
5- Gisors
6- La pigeonniere
Stand de CS :
1- Gisors
2- Le chene rond
3- Le Rabot
4- Arras
5- La pigeonniere
Stand de PC :
1- Thiers priztete:) priztete:) priztete:) priztete:) priztete:)
2- Orville
3- Le Rabot
4- Signes
5- Gisors
6- La pigeonniere
Stand de CS :
1- Gisors
2- Le chene rond
3- Le Rabot
4- Arras
5- La pigeonniere
mon avis ,
pour le PC
1 Orville
2 le Rabot
3 Saint Lambert
pour le CK
1 La rapée
2 Le Chêne rond
3 Arras
pour le PC
1 Orville
2 le Rabot
3 Saint Lambert
pour le CK
1 La rapée
2 Le Chêne rond
3 Arras
-
becassier83
Pour moi!!
PC
Signes
Le Rabot
La Calmette ( Pour le site)
compak
Poussan
La Râpée
Le Chêne Rond
PC
Signes
Le Rabot
La Calmette ( Pour le site)
compak
Poussan
La Râpée
Le Chêne Rond
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour Ledoc95, tu ne le sais peut être pas, le stand de Thiers est fermé depuis déjà quelques années (dommage).
stand de ball trap pc/cs
Bonjour
Personnellement j'ai une préférence pour le Ball Trap Club Nancéen, sinon s'il fallait classer dans l'ordre, je dirais: BTCN forcément ;) la Rapée, le Rabot, ensuite je ne sais pas ... néanmoins, il y a un stand qui me tient particulièrement à cœur car j'y ai fait mes "premières armes " sans vouloir faire de jeux de mots, c'est le stand "tir 2000" à Villars Sous Ecot, à coté de Montbéliard. certes il n'est pas aussi grand que ceux cités ci-dessus, mais franchement il est très convivial et on peut s'adonner à toutes les disciplines FFBT et FT. j'en profite pour faire un coucou à Georges GIUSTI et à sa famille (rien à voir avec Bernadette, du moins à ma connaissance). si un jour vous avez l'occasion de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas; en plus j'ai eu la chance de m'y entrainer avec Alain RENA (un très grand tireur Suisse pour ceux qui ne le connaisse pas).
voilà super:)
cordialement
Personnellement j'ai une préférence pour le Ball Trap Club Nancéen, sinon s'il fallait classer dans l'ordre, je dirais: BTCN forcément ;) la Rapée, le Rabot, ensuite je ne sais pas ... néanmoins, il y a un stand qui me tient particulièrement à cœur car j'y ai fait mes "premières armes " sans vouloir faire de jeux de mots, c'est le stand "tir 2000" à Villars Sous Ecot, à coté de Montbéliard. certes il n'est pas aussi grand que ceux cités ci-dessus, mais franchement il est très convivial et on peut s'adonner à toutes les disciplines FFBT et FT. j'en profite pour faire un coucou à Georges GIUSTI et à sa famille (rien à voir avec Bernadette, du moins à ma connaissance). si un jour vous avez l'occasion de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas; en plus j'ai eu la chance de m'y entrainer avec Alain RENA (un très grand tireur Suisse pour ceux qui ne le connaisse pas).
voilà super:)
cordialement
-
marie alphonse
stand de ball trap pc/cs
vous pouvez essayer Falaise en parcour 12poste de tir en ligne à l'entrainement avec deux tours 25met20m deux compak une fu
compak et fu entièrement automatique
compak et fu entièrement automatique
stand de ball trap pc/cs
bonjour
vous avez cabanne dans le le vaucluse pour 4 compak super:)
vous avez cabanne dans le le vaucluse pour 4 compak super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
stand de ball trap pc/cs
Avec le temps les choses évoluent donc depuis déc 2011, quels sont les stands qui ont vos préférences ? !pt:x)
Pour moi :
La Calmette 30
St Lambert 02
Le Chêne rond 45
Pour moi :
La Calmette 30
St Lambert 02
Le Chêne rond 45
-
silver
stand de ball trap pc/cs
Bonjour... Pour ma part, étant originaire du 84 et selon ma petite expérience des stands :
1/ La Calmette (30), Le cadre est super ainisi que les installations.
2/ Signes (83)
3/ Artemis (13)
4/ Poussan (34)
1/ La Calmette (30), Le cadre est super ainisi que les installations.
2/ Signes (83)
3/ Artemis (13)
4/ Poussan (34)