Bonjour à tous,
Un petit message de remerciement et de félicitations pour toutes l'équipe du ball-trap Nancéien, j'ai passé une excellente journée.
Cette petite virée fut très agréables et hautement convivial.
Bravo également au chps "Arnaud, David et Thierry".
A une prochaine.
Chez family Avellino on ouvre et on ferme la marche !mgreen:!) mais vu le prof y a peu de chance que la marche soit fermée par la family très longtemps ;)
De retour de Besançon où j'ai quand même passé un bon week-end malgré mon absence dimanche, je constate que les 1ères places sont comme d'habitude réservées aplo:) les gars; toutefois je reste perplexe quant au résultat d'un tireur que je ne citerai pas , ça commence par manu et ça se termine par vogt, personnellement, si j'étais du jury, je demanderais un contrôle anti-dopage !! c'est pas normal tout ça !! :siffle: bon allez RDV samedi prochain si tout va bien. ;)
Merci les amis,
Bravo à l'équipe du BTCN et à David en particulier pour la bonne humeur et la super organisation du GP.
Très content que ma meilleure moitié s'engage sur ce genre de concours très convivial.
Au plaisir d'une prochaine rencontre à Maron
Tout est dit , belle competition , organisation nikel , des doublés surprenant !!bravo a mes potes qui confirme leur formes du moment et bravo a Arnaud pour sa victoire sans conteste et encore il ne vous pas raconté son dernier doublé a la hanche ... ;)
a + flo