Choke Patternmaster Anaconda
Bonjour, est ce qu'il y a des utilisateurs de ce choke? Quel gibier chassez vous avec? Distances de tir? Quel serrage? Votre avis?
Merci
Merci
Pas d'avis sur ce choke ou des conseils?
il vient de sortir donc c'est normal que peu de personnes le possède.
Par contre Vincent peut il nous donner le profil intérieur de ce choke =>
A t'il les 4 plots de freinage de la bourre ?
Diamètre de sortie des différents modèles par rapport à l'âme du canon ?
Par contre Vincent peut il nous donner le profil intérieur de ce choke =>
A t'il les 4 plots de freinage de la bourre ?
Diamètre de sortie des différents modèles par rapport à l'âme du canon ?
ok merci, car je cherche un choke qui pourrait m'apporter un plus pour la chasse aux pigeons, les grives et gibier d'eau. Du coup je sais pas la différence entre celui là, le kicks high flyer, smoke, trulock, briley...savoir si les chokages sont identiques que les origines ou est ce qu'il faut choker plus?En 1/2, 3/4, full? Bref, je sais pas larm:) larm:) larm:)
ça ne va pas amener grand chose mais la longueur externe de l'anaconda est de 24 mm (mesuré sur des photos du site patternmaster).
Le plus intéressant restera de pouvoir déterminer le profil interne de ces chokes qui sont en 3 modèles : short range / mid range / long range.
Le plus intéressant restera de pouvoir déterminer le profil interne de ces chokes qui sont en 3 modèles : short range / mid range / long range.
J'attends la "bonne parole"...pour choisir
Bonjour, je relance le sujet car j'en ai vu d'occas sur natura, pour équiper mon al 391. Pour le PC et CS, est ce qu'ils seront + performants que les mobil choke (51mm) d'origines?
Merci
Merci
-
SANARY
slt nico fe gaffe pour les anaconda sa peut mesure jusqu a 10 bon metres
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bonjour ,
le profil de l'anaconda est étudié pour le tir de billes et de grenailes entre 4 et 6.
Il n'a pas un rendement optimum en terme de régularité pour l'utilisation de munitions trap, comme peu l'etre le smoke par exemple.
cdlt
le profil de l'anaconda est étudié pour le tir de billes et de grenailes entre 4 et 6.
Il n'a pas un rendement optimum en terme de régularité pour l'utilisation de munitions trap, comme peu l'etre le smoke par exemple.
cdlt
Bonjour, est ce que ce choke sera plus performant que les Mobil choke d'origine?