[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises
:bienv:
Le challenge sera donc les 25 & 26/06/2016 au SOLOGNE SHOOTING CLUB (41).
Il se déroulera sur une journée et demi sur 150 plateaux. Fin des tirs le dimanche midi.
Nous sommes en cours de finalisation, prochainement nous vous donnerons plus d'information sur :
-prix engagement, l'organisation
-dotations
Amicalement.
Le challenge sera donc les 25 & 26/06/2016 au SOLOGNE SHOOTING CLUB (41).
Il se déroulera sur une journée et demi sur 150 plateaux. Fin des tirs le dimanche midi.
Nous sommes en cours de finalisation, prochainement nous vous donnerons plus d'information sur :
-prix engagement, l'organisation
-dotations
Amicalement.
challenge-bt-inter-entreprises
Bonjour,
dans l’excitation de vous informer j'ai oublié d’être très précis. Veuillez m'en excuser.
C'est bien l' ASSOCIATION SPORTIVE des PARFUMS DIOR qui est associée avec le SOLOGNE SHOOTING CLUB pour le challenge.
Amicalement.
dans l’excitation de vous informer j'ai oublié d’être très précis. Veuillez m'en excuser.
C'est bien l' ASSOCIATION SPORTIVE des PARFUMS DIOR qui est associée avec le SOLOGNE SHOOTING CLUB pour le challenge.
Amicalement.
challenge-bt-inter-entreprises
Madame Monsieur,
Nous sommes plusieurs à organiser une rencontre CHALLENGE BT INTER ENTREPRISES.
Elle se déroulera les 25 et 26 juin au SOLOGNE SHOOTING CLUB (41).
Nous vous proposerons 150 plateaux de parcours de chasse. Le tir se terminera le dimanche en fin de matinée.
Tarifs inscriptions:
SENIOR /VETERAN/SUPER VETERAN: 120.00€
DAMES & CADET/JUNIOR: 90.00€
HORS CONCOURS 120.00€
ÉQUIPE: 10.00€
ATTENTION classement spécial pour les équipes mixes, avec dame et ou cadet junior.
Clôture des inscription le 28/05/2016.
Le minimum de tireur sera de 60, le maximum 170 dans l'ordre de l'enregistrement des fiches d'inscription.
Merci de joindre un chèque à l'ordre ASPCD au formulaire d'inscription, ci joint, et l'adresser à:
Patrick OUDRY
838 avenue de pont aux moines
45430 MARDIE
Le samedi soir, à la fin des tirs, une consommation vous sera offerte. Le tirage au sort des gagnants des lots de dotations sera réalisé pendant ce moment de convivialité, seulement aux participants présents.
Pour toutes informations complémentaires, posez nous vos questions le mail:
challenge.bt.inter.entreprises@gmail.com
Nous pourrons ainsi vous donner les modalités avec plus de précisions.
Dans tous les cas, merci de diffuser cette information à vos amis ou connaissances des clubs "corpo". Merci de nous communiquer leurs adresses mail.
ci joint la feuille d'inscription à nous retourner.
Sportivement
Fiche d'inscription à télécharger :
Nous sommes plusieurs à organiser une rencontre CHALLENGE BT INTER ENTREPRISES.
Elle se déroulera les 25 et 26 juin au SOLOGNE SHOOTING CLUB (41).
Nous vous proposerons 150 plateaux de parcours de chasse. Le tir se terminera le dimanche en fin de matinée.
Tarifs inscriptions:
SENIOR /VETERAN/SUPER VETERAN: 120.00€
DAMES & CADET/JUNIOR: 90.00€
HORS CONCOURS 120.00€
ÉQUIPE: 10.00€
ATTENTION classement spécial pour les équipes mixes, avec dame et ou cadet junior.
Clôture des inscription le 28/05/2016.
Le minimum de tireur sera de 60, le maximum 170 dans l'ordre de l'enregistrement des fiches d'inscription.
Merci de joindre un chèque à l'ordre ASPCD au formulaire d'inscription, ci joint, et l'adresser à:
Patrick OUDRY
838 avenue de pont aux moines
45430 MARDIE
Le samedi soir, à la fin des tirs, une consommation vous sera offerte. Le tirage au sort des gagnants des lots de dotations sera réalisé pendant ce moment de convivialité, seulement aux participants présents.
Pour toutes informations complémentaires, posez nous vos questions le mail:
Nous pourrons ainsi vous donner les modalités avec plus de précisions.
Dans tous les cas, merci de diffuser cette information à vos amis ou connaissances des clubs "corpo". Merci de nous communiquer leurs adresses mail.
ci joint la feuille d'inscription à nous retourner.
Sportivement
Fiche d'inscription à télécharger :
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Selon emploi du temps et sauf imprévu, PASSION BALL-TRAP vous offrira grâce à son site BALLTRAPWEB.fr le reportage photos avec une présence sur le terrain pour les deux jours (valeur 550€, déplacement hébergement inclus) ;)
bernard ,salut ma poule .je n'ai qu'un mot à dire......( MERCI !!!! ) bizes .tintin
Bon et bien il me reste à peine 5 mois pour faire un petit régime, sinon ... photos de face exclusivement :cachey:!) :mdr:!)
Un Grand MERCI à PASSION BALL-TRAP et à son représentant en la personne de Bernard pour ce geste qui, sans en douter un instant nous fera vivre et revivre un week-end remplit de convivialité grâce à un reportage plein de photos super "CANON" ;)
MERCI Bernard super:) aplo:)
ludo 45
Un Grand MERCI à PASSION BALL-TRAP et à son représentant en la personne de Bernard pour ce geste qui, sans en douter un instant nous fera vivre et revivre un week-end remplit de convivialité grâce à un reportage plein de photos super "CANON" ;)
MERCI Bernard super:) aplo:)
ludo 45
Bonjour,
suite à une question sur la possibilité d'avoir une facture lors de l'inscription!
Oui , nous établirons une facture lors de chaque inscription. voir pièce jointe modèle à mon nom, mais peut être établie au nom d'un CE ou autre.Amicalement.
suite à une question sur la possibilité d'avoir une facture lors de l'inscription!
Oui , nous établirons une facture lors de chaque inscription. voir pièce jointe modèle à mon nom, mais peut être établie au nom d'un CE ou autre.Amicalement.
Bonjour,
Suite à notre mail de fin Janvier, un seul club c’est manifesté.
Nous souhaitons avoir vos inscriptions rapidement, au moins pour les soixante premiers.
Cela pour nous permettre de valider que cette rencontre aura bien lieu.
Vous pourrez ainsi valider vos réservations d’hôtel ou autre et de notre côté nous pourrons engager les frais liés au challenge.
Pour cette première nous n’avons pas de trésorerie et il en sera de même pour les années suivantes car toutes les recettes seront données en dotation.
Merci par avance de votre compréhension.
Amicalement.
Suite à notre mail de fin Janvier, un seul club c’est manifesté.
Nous souhaitons avoir vos inscriptions rapidement, au moins pour les soixante premiers.
Cela pour nous permettre de valider que cette rencontre aura bien lieu.
Vous pourrez ainsi valider vos réservations d’hôtel ou autre et de notre côté nous pourrons engager les frais liés au challenge.
Pour cette première nous n’avons pas de trésorerie et il en sera de même pour les années suivantes car toutes les recettes seront données en dotation.
Merci par avance de votre compréhension.
Amicalement.
Bonjour,
du nouveau, notre affiche. Faites en bon usage.
merci
du nouveau, notre affiche. Faites en bon usage.
merci

Bonjour,
rappel la fin des inscriptions est le 28/05/2016! Merci à tous ceux qui ont déjà répondu présent.
Mais pour l'instant ce n'est pas suffisant....... sos:)
Envoyez nous vos réponses, dès que vous êtes sur de participer ou non cela nous facilitera grandement l'organisation.
amicalement.
rappel la fin des inscriptions est le 28/05/2016! Merci à tous ceux qui ont déjà répondu présent.
Envoyez nous vos réponses, dès que vous êtes sur de participer ou non cela nous facilitera grandement l'organisation.
amicalement.
Bonjour,
combien de participants actuellement ?
Avez-vous reçu des inscriptions venant de l'Interclubs du Pétrole Normandie ?
!merc!
combien de participants actuellement ?
Avez-vous reçu des inscriptions venant de l'Interclubs du Pétrole Normandie ?
!merc!
-
marie alphonse
Bonjour, Laguite 76, j'ai essayé de joindre Dominique se matin il doit me rappeler .
-
nogealas14
ça y est!!! on est inscrit à 5 :pom: espérons que l'on soit assez???
Bonjour,PATDRIX45 a écrit :Bonjour,
amicalement.
depuis le 31/03 pas trop de nouvelles inscriptions larm:) . Mais malgré cela nous sommes déjà 40 !merc! .
Voici la liste des clubs inscrits:
as flexi france, psa mulhouse, psa caen, bt ce polyrey, mbda, cea saclay, arquebusier ripault, btc chi et parfums dior.
Si votre club n'est pas cité rappelez le à votre président!
une précision: si êtes licenciés dans un club faute de club société, vous pouvez participer sous le nom de celle ci en nous indiquant simplement son nom.
exemple: votre club est Y mais vous travaillez dans la société X. vous tirerez sous le nom de X et votre équipe également. :bienv:
sportivement.
Bonjour,nogealas14 a écrit :ça y est!!! on est inscrit à 5 :pom: espérons que l'on soit assez???
Nous sommes proche du but. Déjà 50 inscrits. très majoritairement de la moitié nord de la France. Que fait le sud? Je serais dans le Périgord le 14/05. Peut être l'occasion de rencontrer des ex corpo! Mais déjà des amis HC sont intéressés pour passer le weekend avec nous :bienv: donc nous serons surement 60. Mais là n'est pas le but!
à bientôt.
Amicalement.
amis tireurs et tireuses ,bonjour . je reviens une nouvelle fois vers vous afin de vous rappeler l'importance de vous inscrire rapidement au championnat interentreprise du 25.26 juin au Sologne shooting afin de preparer une compétition à la hauteur de nos ambitions et de votre attente ...... petit rappel ,cette compete est organisèe à la demande des nostalgiques qui ont vècu l'ambiance des cht de France corpo et qui ne retrouvent plus cette convivialitè dans la formule actuelle.....tout en ne voulant aucunement court-circuiter le cht FFBT....Afin d'avoir un plateau de tireurs le plus ètoffè possible ,dépêchez vous et même hors concours ,vous serez les bienvenus . ......ceux qui seront là auront je pense un bon week-end de tir à vivre.....la balle est dans votre camp !!!!!! amicalement ,de la part de l'equipe organisatrce
-
marie alphonse
Bonbsoir, le Challenge inter-entreprises avance aujourd'hui plus de 80 tireurs sont inscrits. Beaucoup de ces tireurs découvriront le stand de Courgnou pour la 1ére fois. L'équipe P S A Caen a pris un peux d'avance en allant prendre l'air de Courgnou et un visu rigoureux des trajectoires.

Encore quelque places pour le plaisir de fair un challenge avec les collègues de travail. aplo:)

Encore quelque places pour le plaisir de fair un challenge avec les collègues de travail. aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La deuxième photo, c'était après l'apéro ???? !mgreen:!) Pas avant j'espère :sor!)
-
marie alphonse
les sans dent ne peuvent avoir un canon xxxxx électronique :pom: :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
l'appareil n'y est pour rien, t'as le canon de rouge aussi, moins cher, mais il procure la tremblote surpri:) !mgreen:!)
-
marie alphonse
Le canon de rouge? rouge ?rouge ? c'est quoi moi je suis dans le 14 et un bon vieux de 35 ans à ta santé :pom: :mdr:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon alors !
Pas de news, combien de participants, horaires et tout et tout ..... !mgreen:!)
Pas de news, combien de participants, horaires et tout et tout ..... !mgreen:!)
Tout le monde est prêt pour cette grande première ?
Bonjour,
merci pour intro.
Nous sommes 80 tireurs 9 équipes. Tout est prêt...enfin presque. Reste les planches, sur le site Sologne shooting club très bientôt, ce soir ou demain.
Retrait des dossards à partir de 16h au stand demain.
De l'impatience, de ce retrouver autour de notre passion. De la motivation, pour tirer de beaux plateaux dans un site superbe.
Coté organisation pressé que cela démarre samedi matin, ouf. Premier tir prévu 9h30, attention bien vérifier les horaires sur le site.
Pour le reste attendre le reportage photo, sous le soleil....Nous comptons sur toi.
merci pour intro.
Nous sommes 80 tireurs 9 équipes. Tout est prêt...enfin presque. Reste les planches, sur le site Sologne shooting club très bientôt, ce soir ou demain.
Retrait des dossards à partir de 16h au stand demain.
De l'impatience, de ce retrouver autour de notre passion. De la motivation, pour tirer de beaux plateaux dans un site superbe.
Coté organisation pressé que cela démarre samedi matin, ouf. Premier tir prévu 9h30, attention bien vérifier les horaires sur le site.
Pour le reste attendre le reportage photo, sous le soleil....Nous comptons sur toi.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Salut Patrick,
Je fais chauffer mes Canon !mgreen:!) et serai présent dimanche dés l'aurore pour chacun de vous + photos de groupe et podiums
Bon courage à vous.
Je fais chauffer mes Canon !mgreen:!) et serai présent dimanche dés l'aurore pour chacun de vous + photos de groupe et podiums
Bon courage à vous.
super:) super:) super:)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les planches et horaires tireurs à cliquer > http://www.sologne-shooting-club.com/SS ... anches.pdf
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Très très beau challenge 2016. D'autres photos vont suivre dans la semaine sur le site BALLTRAPWEB et le site du SOLOGNE SHOOTING CLUB
Juste sans plus attendre pour le féliciter 2 photos de Guillaume.
Bravo Guillaume aplo:) super:) first:)

Juste sans plus attendre pour le féliciter 2 photos de Guillaume.
Bravo Guillaume aplo:) super:) first:)

-
Patrick Pillas
Bonsoir,
De retour de ce challenge, je remercie tous mes collègues de planche pour ces 2 jours de compétition, très bonne ambiance, des tracés parfaits pour ces 150 pltx, c'est vrai que le traceur s'y connait un peu...vous voyez qui je veux dire..un grand blond qui tire avec un Perazzi..
Un accueil au top, une restauration au top, une équipe à l’écoute et la présence du soleil, parfait quoi.
Bravo à toute l'équipe Parfum DIOR pour avoir organisé cette compétition.
De retour de ce challenge, je remercie tous mes collègues de planche pour ces 2 jours de compétition, très bonne ambiance, des tracés parfaits pour ces 150 pltx, c'est vrai que le traceur s'y connait un peu...vous voyez qui je veux dire..un grand blond qui tire avec un Perazzi..
Un accueil au top, une restauration au top, une équipe à l’écoute et la présence du soleil, parfait quoi.
Bravo à toute l'équipe Parfum DIOR pour avoir organisé cette compétition.
Merci Patrick, merci Patrick, merci 100 fois d'avoir fait revivre le France corpo à travers cette compétition inter-entreprises. Merci également à dior, merci au sologne Shooting au top. Une compétition corpo comme on les aimes. Bonne ambiance, beau tracé, superbe organisation... A l'année prochaine avec plus de monde! Nous seront là sans fautes! Ça serait sympa de rappeler les entreprises concernée meme pour les classements tireurs individuels. Car c'est aussi ça l'ambiance corpo. Des tireurs individuel fier de porter les couleurs de leur entreprises. A bientôt sur les pas de tir. Sylvain PICHARD CEA
Merci Patrick et as toute les personnes qui ont permis de mettre sur pied une très belle competition
Deux jours passés avec une planche super que du bonheur
Deux jours passés avec une planche super que du bonheur