En fait il y a un différentiel de communication énorme selon les régions , une grande partie mettent en ligne un calendrier détaille qui permet de recenser d un coup d'œil les dates possibles pour d'autres à première vue , (et même à deuxième) c est le néant , notamment pour la côté d'azur . Alors , personne du var ou des A .M. Pour y remédier ?
A ma connaissance Il est tout juste en train d'etre arrête. En tout cas si c.est fait ca ne date que d.un jour ou deux .Apres restera a voir ou il est publié. Sinon , il se trouvera bien un membre du forum pour le diffuser. Et pour info il y a un concours de compak annonce pour le 28 février sur le site du btc pierrefeu.
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'éventuel changement de la date des ligues de CS parmi les différentes ligues.
Le 03 juillet j'ai le baptême de ma petite-fille!!
Cordialement.
BEBEL
Y a quasiment les résultats de toutes les ligues sauf Côte d'azur.... Même les ligues a 35 tireurs communiquent leurs resultats . Bon après le président de la ligue a peut être d'autres chats à fouetter compte tenu de ses fonctions . Je ne sais pas qui est censé remonterles resultats a la ffbt , le club ou la ligue?
bonjour je suis le président du club de pierrefeu le seul responsable du retard des résultats de la ligue compak cote d azur c est moi et non le président de la ffbt alors plutôt de tirer des conclusions sans fondement en vous cachant derrière votre pseudo venait donc me voir on en discutera merci et mille excuses
lors des ligues jean marie m avait dit qu il avait des problemes avec son ordi alors attendez que tout s arrange svpl
*************************** Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.