cartouches <=> poubelles
-
SANARY
cartouches <=> poubelles
doppietta ta du voir trop de films a signes ca n existe pas ca tout d abors par respect pour l employe du club que tout lemonde connais ensuite un vieux proverbe qui dit comme tu es a la ville tu est chez toi bonjour le bordel pour certains mais ici ca n existe pas ou alors crois moi que tout le monde lui envoie vite de ramasser c est cartouche non mais,,,,,,,,,
cartouches <=> poubelles
Pfffffffff deja 4 pages pour parler de cartouches pas ramassées........................
Vu que tout le monde ici ramassent ses cartouches je comprends pas pourquoi il y en des cartouches a cote des poubelles ;)
Ha si je sais comme dab "c'est pas moi" ,c"est l'autre.
plutot que de raler sur le forum tu chopes le mec qui jette ses douilles a cote,tu lui expliques gentiment ou tu lui fait bouffer ses douilles vides......ou tu ferme ta gue..e c est pas plus complique.
Ce message n est destiné a personne en particulier pour eviter les qui proquo....... !mgreen:!)
Moi perso je ramasses a 95% mais il m arrive aussi d en oublier ou de manquer la poubelle je le reconnais priztete:)
A+
Vu que tout le monde ici ramassent ses cartouches je comprends pas pourquoi il y en des cartouches a cote des poubelles ;)
plutot que de raler sur le forum tu chopes le mec qui jette ses douilles a cote,tu lui expliques gentiment ou tu lui fait bouffer ses douilles vides......ou tu ferme ta gue..e c est pas plus complique.
Ce message n est destiné a personne en particulier pour eviter les qui proquo....... !mgreen:!)
Moi perso je ramasses a 95% mais il m arrive aussi d en oublier ou de manquer la poubelle je le reconnais priztete:)
A+
cartouches <=> poubelles
Peut-être l'explication :siffle:pifou13 a écrit :Pfffffffff deja 4 pages pour parler de cartouches pas ramassées........................Vu que tout le monde ici ramassent ses cartouches je comprends pas pourquoi il y en des cartouches a cote des poubelles;)
Ce message n est destiné a personne en particulier pour eviter les qui proquo....... !mgreen:!)Moi perso je ramasses a 95%mais il m arrive aussi d en oublier ou de manquer la poubelle je le reconnais priztete:)
A+
-
Cowboy
- Modérateur global
cartouches <=> poubelles
Il faut aussi ne pas oublier "les rageux" qui ont loupé un plateau et qui jettent les douilles n'importe où. :siffle: (x:)
cartouches <=> poubelles
Bin wé j ai ecrit 95% car a partir de mi aout je tires avec un semi auto donc quelques douilles m'echappent surpri:)
Autrement avec le Browning je doit etre a 105 ou 110% de taux de" recuperation"(cartouches jetées dans les poubelles).
Je m explique quandil m"arrive de rater la poubelle,je ramasse ma ou mes douilles et en profite pour en ramasser 5/6 qui etaient deja la avant moi d'ou le 105/110% :siffle: ;)
Bon 14 juillet a tous
Autrement avec le Browning je doit etre a 105 ou 110% de taux de" recuperation"(cartouches jetées dans les poubelles).
Je m explique quandil m"arrive de rater la poubelle,je ramasse ma ou mes douilles et en profite pour en ramasser 5/6 qui etaient deja la avant moi d'ou le 105/110% :siffle: ;)
Bon 14 juillet a tous