Championnat de France 2016 de parcours de chasse
Bonsoir tous ,bonsoir serge,planche 55 parcours le shooting club dossard 328 les planches et horaires sont sur le site de la Fede
cdlt @
INFORMATION MX8-80 : Merci PC80.
le lien est maintenant sur le 1er post de ce sujet en 1ère page ;)
cdlt @
Merci je regardes cela. On se retrouve jeudi à 13h30 au stand pour un entrainement ;)
Astyl aussi si tu veux ?
Astyl aussi si tu veux ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je voudrais bien vous accompagner mais il va tomber des cordes larm:) larm:) larm:) larm:) et je ne suis pas plus étanche que le fusil, donc je reste à l'abri, les vieux ça prend l'eau et ça rouille de l'intérieur !mgreen:!)
yes ! je monte mes chokes' déperlants' pour affronter la plateforme,sous la pluie larm:) -qui a une idée de la ligne 'Abcis Pyrénnées' ? secteur du parcours grand marais?en tous cas beau soleil sur la compétition annoncé -ouf -
-
Jordy.bourgogne
Dossard 325 on tire donc ensemble Serge... first:)Pc80 a écrit :Bonsoir tous ,bonsoir serge,planche 55 parcours le shooting club dossard 328 les planches et horaires sont sur le site de la Fede
cdlt @
bonsoir jordy , question ? tu es en S2 en PC ?@
Super Jordy, j'espère que tu as ton écusson PBT sur ton gilet sinon !!!
Salut on se verra jeudi midi. moi planche 79 dossard 469.
Par contre je serais à l'amende pour l'écusson, j'ai reçu mon nouveau gilet hier pas encore eu le temps de le faire coudre :siffle:
Par contre je serais à l'amende pour l'écusson, j'ai reçu mon nouveau gilet hier pas encore eu le temps de le faire coudre :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
Je souhaite bonne chance à tous et tout particulièrement à mes amis de Franche-Comté et Bourgogne qui font le déplacement.
Ainsi qu'à Mrs : Mansard Sylvain, Bardou Charles, Payre Luc et Delmas Matthieu avec lesquels j'ai eu le privilège de tirer lors du Championnat de France de CS à Poussan.
Et pour tous plein de : :25/25:
Aux plaisirs
Marc
Je souhaite bonne chance à tous et tout particulièrement à mes amis de Franche-Comté et Bourgogne qui font le déplacement.
Ainsi qu'à Mrs : Mansard Sylvain, Bardou Charles, Payre Luc et Delmas Matthieu avec lesquels j'ai eu le privilège de tirer lors du Championnat de France de CS à Poussan.
Et pour tous plein de : :25/25:
Aux plaisirs
Marc
-
Jordy.bourgogne
SalutPc80 a écrit :bonsoir jordy , question ? tu es en S2 en PC ?@
Oui en S2 car on a une petite ligue et on monte vite de catégorie larm:) larm:)
Et Balistic euh non pas d'écussons...
Tu n'as qu'à m'en ramener 1 je le ferai coudre sur place super:)
Ok on fait cela
-
CHASSE-TIR-MALIN
Bon championnat de France à toutes et à tous , ce sera probablement une belle fete , comme savent organiser les SHOOTING.
Je ne serai pas avec vous cette année mais suivrai de loin vos prouesses ou vos désilusions.
Excellent week end et rendez vous à la Cerisaille en Septembre pour ceux qui feront le déplacement.
Je ne serai pas avec vous cette année mais suivrai de loin vos prouesses ou vos désilusions.
Excellent week end et rendez vous à la Cerisaille en Septembre pour ceux qui feront le déplacement.
salut tout le monde , j'y serai aussi .......mais ,pour valider vos scores ,, ,,,les plus hauts possibles ,et avant tout ,prenez du plaisir.....bonne chance à tous et toutes tintin
Beau et bon FRANCE
à tous ceux que je connais ! !mgreen:!) un coucou particulier aux francs- comtois ! ( sans oublier les bourguignons !) allez ROBIN un petit copié collé du France CS :pom:
Faite vous plaisir avec je suis sur que vous allez tirer de superbes plateaux ! a vous de les !pt:x) sans louper les [kokotte]
un clin d' œil à notre arbitre tintin , à Balistic ;)
Un grand M...E à tous !
Merci moustache, je vais essayer ;) Maintenant plus de pression, c'est que du bonus ! Le plus important du weekend c'est de se faire plaisir dans le temple français du PC, ça ne devrait pas être dur ;)
Bonne chance à tous les participants !
Bonne chance à tous les participants !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour l'instant, les 3 lignes que j'ai tirées sont merveilleusement bien tracées. ça fait plaisir de faire du beau parcours !
J'ai hâte de revenir demain pour tirer ! Une très belle organisation jusque là, vraiment le pied !
J'ai hâte de revenir demain pour tirer ! Une très belle organisation jusque là, vraiment le pied !
Ça doit te changer de Poussan :sor!)
-
SANARY
stl si niko pouvait nous faire des videos s il a le temps bien sur ce serais super de vivre ca avec vous pour voir le stand ainsi que les tireurs
Salut à tous,
Malheureusement, je galère déjà pas mal avec mon fusil en ce premier jour, donc les vidéos devront attendre les prochains jours... Une bonne nuit de sommeil, parce que le déficit commence à se faire sentir. Vive le décalage horaire et bonne nuit à tous. Sinon, de très beaux tracés, du vrai parcours, j'adore.
Malheureusement, je galère déjà pas mal avec mon fusil en ce premier jour, donc les vidéos devront attendre les prochains jours... Une bonne nuit de sommeil, parce que le déficit commence à se faire sentir. Vive le décalage horaire et bonne nuit à tous. Sinon, de très beaux tracés, du vrai parcours, j'adore.
C'est un autre monde , on ne peut que être fan de ce type d'organisation et de tracé, aucune comparaison avec l'année dernière que tu casses ou pas on est sur du parcours et les sourires dans les travées du stand en témoigne
-
SANARY
slut zyx donne nous plus d infos st plt sur les posts et les platx apres je te comprends nico 8 a 9 heures de decalage c est pas evident a gerer mais bon tes videos sont tellement bonnes que je pense tt le monde en redemande a
-
fabien032015
Les résultats de la première journée son sur le site .
Meilleur score 71/75 . Apparemment c'est du beau parcours..
http://www.sologne-shooting-club.com/ev ... sp#results
Meilleur score 71/75 . Apparemment c'est du beau parcours..
http://www.sologne-shooting-club.com/ev ... sp#results
-
SANARY
he ont voit que les scores sont loings d etres stables va yavoir du sport ha temps mieux
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mes PHOTOS GRATUITES BALLTRAPWEB seront en ligne au cours de la semaine sur le site du SOLOGNE SHOOTING CLUB
On tire en trois poste , boc 2 doublés au 2 premier et 1 au 3eme vous comprenez mieux pourquoi on a vite fait de perdre 2 ou 3 plateaux sur 1 poste
Je ne tire pas très bien mais je me régal
Je ne tire pas très bien mais je me régal
-
CHASSE-TIR-MALIN
Voilà qui me fait encore plus regreter de ne pas en être... Depuis le temps que l'on réclame un vrai France de PC.
Espérons que cela perdure dans le temps...avec une réelle distinction entre les trajectoires de CS et de PC.
Excellent week-end
Espérons que cela perdure dans le temps...avec une réelle distinction entre les trajectoires de CS et de PC.
Excellent week-end