Championnat de France 2016 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Astyl

Message par Astyl »

Euh !!! 30 cm t exagère pas un peu "Chef"? Je garanti par expérience qu'on peut "enfanter" avec BEAUCOUP moins.....
;) ;) :siffle: :siffle: :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

tout le monde n'est pas aussi bien gaulé que toi !mgreen:!)
Image
DT10

Message par DT10 »

Bel engin...!!
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

C'est bien pire que des choke smoke :mdr:!) Le looper à 60 m tu le vois comme si il était à 15 m avec ça !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bon tu comprends mieux maintenant pourquoi je vois tout facile !mgreen:!) :pom: [dl) et encore sur ce cliché il n'y a pas le nouveau boitier qui possède une vitesse de "captation de cible" hyper rapide surpri:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

C'est sur, je ne peux pas lutter priztete:) [dl)
plcourier

Message par plcourier »

:siffle: C'est sûr que c'est plus facile avec un "gros bazar" comme ça !!! :siffle:
MX8-80 a écrit : Pour les 5 albums il peut y avoir un peu de "bousculade" sur le serveur du SSC et donc quelques ralentissements provisoires.
Ah bon ? :siffle: :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

pas moi qui le constate, quoique ...........
extrait page Facebook
ou alors il y a des bricoleurs qui ont mis un tigre dans le moteur surpri:) ;) [dl)
Image
plcourier

Message par plcourier »

Je constate aussi Bernard... T'inquiète ! Je vois ça avec qui tu sais à la rentrée...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Super ! on arrosera ça
Image
Bon je me raserai et j'aurai une cravate histoire de me rappeler le bon vieux temps !mgreen:!)
jean_talu

Message par jean_talu »

Sans vouloir polémiquer, mais suis je le seul à être un peu choqué du discours lors de la remise des prix ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je peux comprendre mais il faut savoir qu'il y a eu la même chose de la part du président de la FFBT lors de la remise des médailles au France COMPAK SPORTING 15 jours avant.
( voir le sujet >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 1&start=90 ).
En conséquence de quoi benjamin TRANCHANT n'a fait que répondre du berger à la bergère.
Elus chacun des deux à la fédé, parions qu'à partir de cette mise au point les débats seront maintenant au sein des bureaux "de tout là haut" mais en tout état de cause tu ne peux te faire attaquer, en ton absence, et accuser de choses fausses en public sans avoir à y répondre.
En cela je ne suis pas choqué, il ne fallait pas lancer la première pierre ;)
jean_talu

Message par jean_talu »

J'étais également présent à Poussan ce jour là.
MX8-80 a écrit :Je peux comprendre mais il faut savoir qu'il y a eu la même chose de la part du président de la FFBT lors de la remise des médailles au France COMPAK SPORTING 15 jours avant.
( voir le sujet >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 1&start=90 ).
En conséquence de quoi benjamin TRANCHANT n'a fait que répondre du berger à la bergère.
Elus chacun des deux à la fédé, parions qu'à partir de cette mise au point les débats seront maintenant au sein des bureaux "de tout là haut" mais en tout état de cause tu ne peux te faire attaquer, en ton absence,  et accuser de choses fausses en public sans avoir à y répondre. 
En cela je ne suis pas choqué, il ne fallait pas lancer la première pierre ;)
qu'entends tu par là ?
DT10

Message par DT10 »

Pas besoin de polemiquer..on sait tous aujourd hui faire la difference entre une organisation shooting et l organisation ffbt et fitasc..cf barrage europe st lambert...cf france compak...et cf le france parcours l euro cash et les autres..une compet shooting...c est millimetré..c est juste...PROFESSIONNEL ET RESPECTUEUX DES TIREURS...
jean_talu

Message par jean_talu »

il faut obligatoirement une organisation shooting pour que ce soit parfait ? non je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis d'accord et un des premiers à dire qu'à Poussan c'était à la limite du manfoutisme, mais de là à dire que tous les stands organisent mal je ne suis pas d'accord.
Mais si je suis ton raisonnement, on devrait alors tout donner à M.TRANCHANT car tout est bien organisé ??
As tu déjà eu l'occasion de participer à un concours, fitasc, europe ou autre organisé à Signes ?
tout est toujours parfait, toutes les machines marchent, c'est irréprochable, pourtant ce n'est pas un stand "shooting".
C'est facile de tirer des conclusions mais pas juste pour de nombreux stands sérieux et passionnés !
par ailleurs tu parles de respect des tireurs :
Respectueux des tireurs ? on en parle si tu veux avec mais pourquoi il y a des privilèges qui sont réservés à certains tireurs ?
et des accès dans des salons privés ou l'accueil nous est pas permis ?
et les bonnes places de parkings réservées ........ ????
En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?
SANARY

Message par SANARY »

attention ma reponse n a d egale a ce que j entend ici bas mais ici dans le sud personne n aime monsieur tranchand mais je pense savoir pourquoi
Timo

Message par Timo »

Ça va pas tarder à être un duel pro et anti shooting :siffle:
jean_talu

Message par jean_talu »

SANARY a écrit :attention ma reponse n a d egale a ce que j entend ici bas mais ici dans le sud personne n aime monsieur tranchand mais je pense savoir pourquoi
je serai curieux d'en savoir la raison !
DT10

Message par DT10 »

jean_talu a écrit :il faut obligatoirement une organisation shooting pour que ce soit parfait ? non je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis d'accord et un des premiers à dire qu'à Poussan c'était à la limite du manfoutisme, mais de là à dire que tous les stands organisent mal je ne suis pas d'accord.
j ai bien parlé d organisation fitasc..le barrage de st lambert le club n y peut rien...mais la fitasc OUI...et oui je suis daccord de petits stands organisent tres bien !!..Guer et tant d autres..Mr Tranchant y ajoute les moyens..et ca ne gache rien....
Mais si je suis ton raisonnement, on devrait alors tout donner à M.TRANCHANT car tout est bien organisé ??
As tu déjà eu l'occasion de participer à un concours, fitasc, europe ou autre organisé à Signes ?
tout est toujours parfait, toutes les machines marchent, c'est irréprochable, pourtant ce n'est pas un stand "shooting".
C'est facile de tirer des conclusions mais pas juste pour de nombreux stands sérieux et passionnés !
par ailleurs tu parles de respect des tireurs :
Respectueux des tireurs ? on en parle si tu veux avec mais pourquoi il y a des privilèges qui sont réservés à certains tireurs ?
et des accès dans des salons privés ou l'accueil nous est pas permis ?
et les bonnes places de parkings réservées ........ ????
En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?
SANARY

Message par SANARY »

aplo:) aplo:) aplo:) /+1/)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Vous savez pas, moi je reve d'une centaine de stands où le sandwich est une grosse m... à 5 euros les 10 cm, les parkings au milieu des ronces en bordure de route pour mieux les cambrioler, les trajectoires type gros poulet, les sanitaires à une cabine jamais nettoyées, les fosses septiques à l'air libre devant les aires de picnic, mais toujours pote avec les maîtres des lieux pour te garer à sa place.
Ça, ça me fait kiffer vingt dioux !!!!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

jean_talu a écrit : En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?
Tu devrais juste parler de ce que tu sais de VRAI et non pas écouter les cancans des je "sais tout mais je dis rien".
J'ai déjà lu pas mal de bêtises mais là on est dans la grande misère des propagateurs d'imbecilités en tout genre. Tu tombes dans le panneau de ce que l'on veut convaincre pour te faire prendre position entre un clan ou un autre.
Ce n'est pas toi qui a débuté ton constat par "sans polémiquer" ? La polémique c'est quoi ? j'ai pas tout compris :siffle:

J'adore l'exemple du stand de Signes. Qui a dit ou écrit que ce stand pouvait ne pas être bien ? PERSONNE
Depuis toujours ce stand est managé de mains de maître par un pro, Patrick RUSSO, compétant exigeant en terme de qualité et d'accueil. Il n'est pas le seul et heureusement, Benjamin Tranchant est de le même trempe, ils ont tous les deux très bien compris que le foutage de gueule n'est pas une valeur d'avenir. D'ailleurs c'est marrant, vous semblez vouloir les opposer alors qu'ils sont sur les mêmes critères y comprit la tarification, on a rien sans rien n'est ce pas.

Je pense franchement qu'il est temps de ne plus écouter Pierre-Paul-Jacques (diviser pour mieux régner), que chacun de nous ait sa propre opinion sans influence néfaste et destructrice pour que notre passion perdure sous une forme ou une autre avec ou sans remise en question. Ne nous plaignons pas d'avoir avec nous des personnes de valeurs partageant le même objectif.
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Il faut surtout arrêter les guerres d'ego, les jalousies et les reproches (publics notamment) à l'encontre de l'un ou de l'autre, notre loisir est déjà attaqué de toutes parts. J'espère que le conflit sera vite réglé en interne, sans prendre les tireurs à partie. Sans prendre position pour M. Tranchant, on ne peut nier la qualité de toutes les compétitions auxquelles on a pu participer dans ses stands. Mais il n'est pas seul. Si tous les stands pouvaient être aussi accueillants, plaisants et variés, que les Shooting Club, Signes, Sore ou Saint Lambert... Liste non exhaustive.

Arrêtons de tous nous tirer dans les jambes, et tirons les plateaux pendant que nous le pouvons encore... Profitons de nous retrouver sur les compétitions dans des stands magnifiques.
DT10

Message par DT10 »

Et sans oublier les stands associatifs capables de prouver un vrai savoir faire egalement..je pense a Guer pour n en citer qu un...
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Guer, Nancy, Vittel pour les dernières présélections ou sélections de CS en effet. Il parait que Falaise avait fait du bon boulot pour une selection PC également...

En espérant voir le stand de Dijon-Norges bientôt doté d'une Competition FFBT :)
jean_talu

Message par jean_talu »

MX8-80 a écrit :
jean_talu a écrit : En parlant de respect des tireurs mais je m'adresse à d'autres "tireurs", pourquoi interdit il à ses tireurs de faire part de l'équipe de France s'ils en ont les moyens ?
Tu devrais juste parler de ce que tu sais de VRAI et non pas écouter les cancans des je "sais tout mais je dis rien".
J'ai déjà lu pas mal de bêtises mais là on est dans la grande misère des propagateurs d'imbecilités en tout genre. Tu tombes dans le panneau de ce que l'on veut convaincre pour te faire prendre position entre un clan ou un autre.
Ce n'est rien d'autre que les mots du président de la fédération.
Ce n'est pas toi qui a débuté ton constat par "sans polémiquer" ? La polémique c'est quoi ? j'ai pas tout compris :siffle:
Je ne polémique pas, j'essaie juste de comprendre et certains points me paraissent méconnu de tout le monde. Comme tu as l'air bien informé, tu peux donc m'éclairé une bonne fois pour toute :)
J'adore l'exemple du stand de Signes. Qui a dit ou écrit que ce stand pouvait ne pas être bien ? PERSONNE
Je compare avec un stand que je connais CF STAND SHOOTING / STAND NON SHOOTING, je ne les oppose pas, loin de là.
Depuis toujours ce stand est managé de mains de maître par un pro, Patrick RUSSO, compétant exigeant en terme de qualité et d'accueil. Il n'est pas le seul et heureusement, Benjamin Tranchant est de le même trempe, ils ont tous les deux très bien compris que le foutage de gueule n'est pas une valeur d'avenir. D'ailleurs c'est marrant, vous semblez vouloir les opposer alors qu'ils sont sur les mêmes critères y comprit la tarification, on a rien sans rien n'est ce pas.
Niveau tarification ? non je pense pas qu'ils soient sur les mêmes tarifs, et c'est ça qui me rebute un peu avec les organisations SHOOTING qui commencent à limiter l'accès à ce sport / loisir pour certains par le critère du prix (déjà que les cartouches sont chères !!!)
Je pense franchement qu'il est temps de ne plus écouter Pierre-Paul-Jacques (diviser pour mieux régner), que chacun de nous ait sa propre opinion sans influence néfaste et destructrice pour que notre passion perdure sous une forme ou une autre avec ou sans remise en question. Ne nous plaignons pas d'avoir avec nous des personnes de valeurs partageant le même objectif.[/quote]
Justement, je ne critique pas, je ne souhaite pas que cela tourne en un " débat politique " où les gens doivent prendre partie, loin de là.
Mais je pense que c'est intéressant d'y échanger nos points de vue et, que quelqu'un de très bien informé sur toute cette actualité nous éclaire sur toutes ces zones d'ombres. Je pense que notre fédération n'a pas besoin que ces membres se divisent c'est assez compliqué comme çà. ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

:mdr:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Juste une question, Jean_talu : tu l'as fait ce championnat de France ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Jean_talu, actuellement tu es connecté sur le sujet, tu ne réponds pas à ma question, pourquoi ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Alors Jean_talu, tu l'as faite cette compète ou pas ?
Verrouillé

Retourner vers « 2016 FFBT »