Souvenirs ... souvenirs .....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Patrick Pillas
Ben mon ptit MX8-80 tu as un coup de blues..
C'est quel stand? Ça a l'air très sympa comme cadre!!...
-
Patrick Pillas
Colector..

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
9 mois de tir à l'époque, un lumbago aiguë, un score de M---E mais put1, Thiers ! Quel super souvenir. On ne reverra jamais ça je pense.
-
Patrick Pillas
Je n"ai pas connu ce stand, mais beaucoup entendu parle de ses plateaux de folies..
Bonjour MX8,2questions :comment étaient les tracés de l'époque?plus tendus qu'aujourd'hui,distances plus loin en moyenne?quelle magie se dégageait de ces parcours ?et question quels étaient les cracks de l'époque en France ?qui a été champion du monde cette année là et quels étaient les scores de la gagne ? !pan! bon cela fait + de 2 questions ....je file à la piscine car il fait chaud dans le sud @
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gros mélange entre moyen et long mais surtout dans la montagne au milieu des arbres avec des plateaux qui arrivaient parfois du versant d'en face.
Niveau difficulté +/- Courgenou (Sologne Shooting Club) mais autres types de plateaux car les loopers n'étaient pas répandus.
Bien souvent les plateaux suivaient le relief terrain. Des passerelles d'où tu tirais les plateaux au milieu du vide !mgreen:!) , vertige s'abstenir !mgreen:!) .
Niveau difficulté +/- Courgenou (Sologne Shooting Club) mais autres types de plateaux car les loopers n'étaient pas répandus.
Bien souvent les plateaux suivaient le relief terrain. Des passerelles d'où tu tirais les plateaux au milieu du vide !mgreen:!) , vertige s'abstenir !mgreen:!) .
Et moi qui ne monte pas sur l'escabeau pour faire les carreaux de la salle ... :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça tu le fais croire à ta femme parce que ça t'arrange mais pas à nous !mgreen:!) :pom:
Surtout pourquoi le stand à fermé?!
-
Cowboy
- Modérateur global
Comme d'hab, nuisances sonores. (x:)
Menteur, comment as tu fais au chpt de France pour tirer sur les plateformes ??? Je vais te balancer à Madame !nbir!:) :cachey:!)Pc80 a écrit :Et moi qui ne monte pas sur l'escabeau pour faire les carreaux de la salle ... :sor!)
C est vrai meme que le tir de la plate forme a été excellent :1 seul petit plateau lâché sur un double finalement c est sur le plancher des vaches que cela s'est corse : le poste 3 de cette ligne ! Terrible ! MX8 : pas de photo des plateformes ?@