Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Une fois de ¨PLUS vous n'êtes pas obligé de lire les bienvenues, vous avez un BOUTON pour mettre les messages en "lu".
Servez-vous en et basta !!!
Ce débat n'a même pas lieu d'être. Quand on a tous les outils pour lire le forum sans encombre ça ne va toujours pas, que vous faut il de plus ? (x:)
fred93340

Message par fred93340 »

"que vous faut il de plus ?"
Une assistante pour trier les messages ! :sor!)
Astyl

Message par Astyl »

Alors si même les débats, polis, courtois,et directement en relation avec le forum n ont plus lieu d être........
Contentons nous de découvrir le nombre de salutations journalières, hebdomadaires, voir même mensuelles, jouons du bouton "lu" et en effet : Basta !
Bon dimanche
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je n'ai pas de souci avec la correction du débat, j'ai souci avec l'insistance dont tu fais preuve pour le forum "bienvenue" qui "encombre" ton environnement visuel de ton PC.
Je t'ai donné toutes les clés et outils, tous TRES FACILES à UTILISER RAPIDEMENT et tu continues ........... Au bout d'un moment je me dis que c'est râler pour râler et dans ma grande spontanéité je te dis ce que j'en pense loin de toute hypocrisie.

Le débat n'a plutôt plus lieu d'être puisqu'il y a les solutions en face, à toi de les utiliser.

Tu iras en trouver toi des forums qui prennent en compte au maximum les remarques utilisateurs, versions PC et smartphone, ergonomie, menus, pub non intrusive, sujets variés et triés, traitement et solution des sujets non lus ... :siffle:
Après je ne suis pas ingénieur, juste autodidacte très curieux de la "chose informatique", et n'ai pas compétence pour te donner la possibilité des sujets non lus triés selon tes propres critères, faudra t'y faire ou subir, c'est comme tu le sens ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

fred93340 a écrit :"que vous faut il de plus ?"
Une assistante pour trier les messages ! :sor!)
Je ne suis pas partageur !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

En complément à ce qui précède :
Image
Astyl

Message par Astyl »

Bonsoir Bernard,
Tout d'abord, puisqu'il faut s'y faire comme tu le dis si bien, je m'y suis fait depuis longtemps étant donné qu'il n'y a malheureusement pas d'autre choix. Ensuite, je ne râle pas pour le plaisir de râler, je ne râle d'ailleurs pas du tout, tout simplement. Soyons bien clair, je ne fais aucune remarque non plus sur le forum, son interface, son contenu et encore moins sur la façon dont tu le gères. Tout ceci me convient parfaitement sinon je ferai partie des "désabonnés" depuis longtemps. De la même manière j'ai compris depuis longtemps, rassure toi, comment supprimer d'office tous ces messages de bienvenue qui, selon tes propres termes "encombrent" mon environnement visuel et qui je le répète ne concerne et que les principaux intéressés.
Enfin la seule raison pour laquelle je parle de ceci c'est pour faire remonter mon ressenti sur cet état de fait. Mais puisque je suis ' apparemment le seul "grognon" du forum !!! Alors effectivement BASTA ! ;) :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Et quand tu râles c'est comment ? ça doit être un vrai sketch à t'observer en remplissant ta déclaration d'impôts surpri:)
Astyl

Message par Astyl »

Mieux vaut que tu ne le saches pas, mais si tu considères qu'exprimer une opinion, contraire à la tienne, sur un sujet quelconque c'est râler, alors oui je râle sur ce sujet précis qui effectivement me "soule" à chaque fois que je découvre cette multitudes de messages ;) .
Bernard PROUST
Administrateur forum

une fois de plus ne pas me faire écrire ce que je n'ai pas écrit. Qui te cause d'être de mon avis ou pas ? On est sur une fonction technique du forum. Là, pour le coup, tu me saoules en effet, moi et les autres.
Astyl

Message par Astyl »

Désolé, crois le bien, et toutes mes excuses de te "saouler" toi et tous les autres puisque tu le associes. Le (débat qui n'a pas lieu d'être) est donc clos. Ceci ne change rien à mon opinion et à mon avis sur le sujet.
Bernard PROUST
Administrateur forum

:bienv:
Astyl

Message par Astyl »

J'y suis depuis longtemps ;)
Gibet46

Message par Gibet46 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans la pratique du tir sur plateaux (pas de licence BT).
J'ai rejoint votre (excellent) forum pour obtenir des tuyaux sur le tir au parcours de chasse (lieux et matériel).
Cherchant à acquérir une arme, je parcours les petites annonces mais il y a un détail que vous pourriez, peut être, améliorer. En effet je tire en gaucher, bien que droitier mais c'est une autre histoire, et pour savoir à qui l'arme présentée est destinée je suis obligé de cliquer sur le profil de tireur afin de voir si lui même est gaucher ou droitier ...
Le pire serait un droitier qui vendrait un fusil de gaucher :siffle:
Voilà donc ma proposition pourquoi ne pas ajouter une ligne dans l'annonce type ?
A bientôt sur le forum ou sur les champs de tir.
JB
Sébastien

Message par Sébastien »

Gibet46 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau .........../.............qui vendrait un fusil de gaucher :siffle:
Voilà donc ma proposition pourquoi ne pas ajouter une ligne dans l'annonce type ?
JB
Peut-être tout simplement parce que quand tu dépose une annonce il y a ça ;)
Image
Gibet46

Message par Gibet46 »

Sébastien a écrit :Peut-être tout simplement parce que quand tu dépose une annonce il y a ça ;)
[ Image ]
Certainement mais combien précisent "droitier" ou "gaucher" ? AS tu parcouru récemment les annonces ??
Sébastien

Message par Sébastien »

Je ne parcours effectivement pas les annonces je voulais simplement dire que si une case descriptif était présente c'est qu'elle sert à donner des détails sur le matériel vendu ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est une précision qui peut en effet être demandée par question car on ne pense pas forcément à l'indiquer dans le descriptif. super:)
Olivier 12500

Message par Olivier 12500 »

Faire une rubrique par ligue.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bernard PROUST
Administrateur forum

Gibet46 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans la pratique du tir sur plateaux (pas de licence BT).
J'ai rejoint votre (excellent) forum pour obtenir des tuyaux sur le tir au parcours de chasse (lieux et matériel).
Cherchant à acquérir une arme, je parcours les petites annonces mais il y a un détail que vous pourriez, peut être, améliorer. En effet je tire en gaucher, bien que droitier mais c'est une autre histoire, et pour savoir à qui l'arme présentée est destinée je suis obligé de cliquer sur le profil de tireur afin de voir si lui même est gaucher ou droitier ...
Le pire serait un droitier qui vendrait un fusil de gaucher :siffle:
JB
ça y est je l'ai créé, merci pour l'idée aplo:) super:)
Gibet46

Message par Gibet46 »

MX8-80 a écrit : ça y est je l'ai créé, merci pour l'idée aplo:) super:)
Merci au gentil organisateur admin:)
Gibet46

Message par Gibet46 »

Bonjour, je viens de remarquer que notre forum était déjà à l'heure d'hiver...
Si jamais on abandonne cette pratique, il en est question, il faudra faire attention :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je vois que tu veux faire de l’esprit !mgreen:!) laisse moi faire balle de match en t’invitant à lire ce mode d’emploi >>>http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =32&t=1335
:siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
MX634

Message par MX634 »

Gibet46 ne sait pas encore que Bernard veille à TOUT et ANTICIPE même très souvent...occasion saisie pour faire un petit clin d'oeil à notre admin. et le remercier une fois de plus...
Gibet46

Message par Gibet46 »

Mon Dieu; quelle honte pour moi larm:)
Pardon et bien vu, je viens de mettre à jour mon profil ... j'aurais bien du me douter que quand il y a un os cela vient de moi !nbir!:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

:siffle: !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »