Bonjour à tous ,
un de mes amis me propose un trap renato gamba model " LEADER " avec batterie démontable, en canons de 76 chokes fixes ( trés trés propre et peu tiré )
je ne connais pas du tout ce model . Quelqu'un pourrait il m'éclairer.
Si en + quelqu'un pourrait me donner une idée de son prix ( a peu prés )
Merci d'avance pour vos réponses.
renato gamba "leader "
-
pierrot101
renato gamba "leader "
Pour toutes infos sur les fusils GAMBA, un coup de tel à Michel Brail au 0617958510, représentant du SAV GAMBA FRANCE, te sera plus utile que nos pseudo- infos.
renato gamba "leader "
Le problème avec ce type de fusil à la personnalité certaine est que lorsque l'on a un souci mécanique, il faut obligatoirement passer par l'homme de l'art. C'est un vrai plaisir de les fréquenter et d'être reçu dans leur atelier qui fleure bon huile, le bois et toutes autres senteurs dégagées par la fabrication "mécanique". Le seul point négatif c'est que addition, fait parfois mal au porte monnaie. :siffle: Changer un coulisseau d'éjecteur, lorsqu'il est disponible en pièce détachée (lorsqu'il y a un SAV pour la marque ;) ) est un jeu d'enfant. En fabriquer un est une autre paire de manches !pan! C'est à la portée d'un vrai armurier.................mais pas au même prix. Il faut le savoir lorsque l'on fait le choix de l'achat d'un tel bijou ;)
-
pierrot101
renato gamba "leader "
Pas d'inquiétudes. Ni pour les pièces détachées, ni pour la fabrication au cas où, notre ami Michel à les deux cordes à son arc !!!
Et dans les deux cas à un prix raisonnable.
Et dans les deux cas à un prix raisonnable.
renato gamba "leader "
bsr
pierrot101 a raison contacte michel il saura te guider
salut mon poulet lol
pierrot101 a raison contacte michel il saura te guider
salut mon poulet lol