[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.
fabric21

Message par fabric21 »

Bonjour à tous.
Nous organisons le 25/09/16 un concours 100 pltx de parcours de chasse.
ATTENTION places limitées.
Coupes aux trois premiers du scratch.
Monsieur Convivialité et Madame Bonne humeur nous ont confirmé leurs présences. !mgreen:!)
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Image
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Tu peux m'inscrire Eric ;) Au plaisir de venir partager cette journée à Norges !
Boris FECHE

Message par Boris FECHE »

+ 1 pour moi aussi avec 1 repas
A bientôt super:)
fabric21

Message par fabric21 »

elkedaoo a écrit :Tu peux m'inscrire Eric ;) Au plaisir de venir partager cette journée à Norges !
Salut Robin. Tu veux combien de repas ?
elkedaoo

Message par elkedaoo »

1 repas pour l'instant. Je te redirai si jamais ça évolue. A bientôt !
Jordy.bourgogne

Message par Jordy.bourgogne »

Rien que par rapport aux lots, j'ai envie d'y aller...ou pas...!!!
Autant vous donner directement 25€ par mandat...
J'aimerais savoir le nombre d'inscrits "hors club" car se déplacer pour gagner 1 coupe il n'y a pas d'intérêt.
Je pense qu'une dotation même avec des séries (pour que cela ne vous revienne moins chère) serait plus judicieux ....
D'autres club comme Vittel par exemple font des concours avec des dotations de cartouches et c'est tout le temps complet....
À méditer pour un prochain concours... :siffle: :siffle:
MICHEL MANJOT

Message par MICHEL MANJOT »

Moi je viens inscrivez moi avec repas!!
Jordy tu es bien sévère dans ton commentaire...on ne peux quand même pas demander plus avec une inscription à 25 euros!
A ce prix je ne l'avais encore jamais vu!
Pour ma part ma seule doléance concernera l'agrément des tracés, le concours de Mars avait été parfaitement tracé.
Le 200 plateaux "René LAURENT" m'avait beaucoup déçu (je crois na pas avoir fait plaisir à tout le monde de l'avoir dit et répété!).
Alors pour ma part SVP ...des beaux plateaux intéressantS avant toute chose ! les coupes médailles ou autre dotations on s'en fout!
Michel
fabric21

Message par fabric21 »

Jordy.bourgogne a écrit :Rien que par rapport aux lots, j'ai envie d'y aller...ou pas...!!!
Autant vous donner directement 25€ par mandat...
J'aimerais savoir le nombre d'inscrits "hors club" car se déplacer pour gagner 1 coupe il n'y a pas d'intérêt.
Je pense qu'une dotation même avec des séries (pour que cela ne vous revienne moins chère) serait plus judicieux ....
D'autres club comme Vittel par exemple font des concours avec des dotations de cartouches et c'est tout le temps complet....
À méditer pour un prochain concours... :siffle: :siffle:
Ça y est Jordy, tu es passé professionnel ? :siffle:
fabric21

Message par fabric21 »

MICHEL MANJOT a écrit :Moi je viens inscrivez moi avec repas!!
Jordy tu es bien sévère dans ton commentaire...on ne peux quand même pas demander plus avec une inscription à 25 euros!
A ce prix je ne l'avais encore jamais vu!
Pour ma part ma seule doléance concernera l'agrément des tracés, le concours de Mars avait été parfaitement tracé.
Le 200 plateaux "René LAURENT" m'avait beaucoup déçu (je crois na pas avoir fait plaisir à tout le monde de l'avoir dit et répété!).
Alors pour ma part SVP ...des beaux plateaux intéressantS avant toute chose ! les coupes médailles ou autre dotations on s'en fout!
Michel
Bonjour Mr Manjot.
Autre date, autre concours, autres tracés.
Il n'y aura pas ou peu de chasseurs à cette date et nous pourrons tracer plus " sport" ;)
Cordialement.
Jordy.bourgogne

Eric,
En aucun cas je ne suis passé pro et c'est pas demain la veille ...
En revanche je préfère payer un peu plus cher et avoir une vraie dotation et forcément la motivation est plus grande...
Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi ce n'est que mon opinion.
En souhaitant que vous soyez complet.
Dis toi bien que si il y a de la dotation les gens viennent plus facilement et donc qui dit plus de monde dit plus de recettes.
À bientôt super:)
plcourier

Message par plcourier »

Il faut se poser le pb de savoir si le BallTrap est un sport, un loisir ou un métier...
Pourquoi ne pas organiser des concours sans engagement ni dotation ?
Je m'explique:
Chaque tireur vient avec son fusil, ses propres plateaux, ses cartouches , son lanceur, son sandwich, sa bouteille d'eau et l'enveloppe à son nom avec ce qu'il pense avoir gagné ...
Chacun s'installe dans son coin avec son matos et tire ses 100 plateaux...
Et chacun repart avec ce qu'il n'a pas tiré ou cassé...

L'association ou le club ne prévoit : ni de bénévoles (ou de salariés) pour préparer le concours, arbitrer, pooler, remplir les machines, cuisiner les repas, s'occuper des toilettes et une fois le concours fini, ne paye pas sa facture d'électricité, ni ses impôts, et ni les autres charges induites...

Nickel non ?
:siffle: :siffle:
MICHEL MANJOT

Un comble...! un club qui organise un concours à 25 euros ou 15 euros l’inscription (donc moins cher que des planches d'entrainement) qui déclenche de tout feu des commentaires financiers...je rêve!!!
floflo51

Message par floflo51 »

Allez tirer 100 plateaux dans un stand commercial , sortez vos 40 € ! Merci d'etre venu.
Comme dab il y aura toujour des mécontents 0:25:)

Un 100 plateaux PC a 25 € , c'est cadeau!! Sa revient a 6, 25 € la serie en ambiance concour , je trouve sa sympa.
plcourier

Message par plcourier »

Nous sommes bien d'accord... Faudrait que le club paye pour faire venir des tireurs... Le monde à l'envers...
MX 6

Message par MX 6 »

Bonjour
Vous avez beaucoup de chance d'avoir un club qui organise un concours si peut cher , car parts chez moi sa n'existe pas , bonne continuation a ce club super:)
fabric21

Message par fabric21 »

Jordy.bourgogne a écrit :Eric,
En aucun cas je ne suis passé pro et c'est pas demain la veille ...
En revanche je préfère payer un peu plus cher et avoir une vraie dotation et forcément la motivation est plus grande...
Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi ce n'est que mon opinion.
En souhaitant que vous soyez complet.
Dis toi bien que si il y a de la dotation les gens viennent plus facilement et donc qui dit plus de monde dit plus de recettes.
À bientôt super:)
Ne t'inquiète pas Jordy, je ne le prends pas mal.
On discute entre gens courtois et civilisés et je comprend ton point de vue mais je n'y adhère pas dans notre cas.
Nous sommes une association et je pense que nous remplissons notre rôle en permettant à des tireurs de pratiquer leurs plaisirs (pc, compak, skeet O, fosse O) à des tarifs très abordables.
Nous avons de très belles installations, tu les connais, grâce à tout le travail effectué bénévolement par nos anciens et le travail actuel des gens qui veulent bien donner de leur temps.
A cette date, on pouvait s'organiser un petit concours entre tireurs du club mais on a préféré ouvrir les inscriptions aux autres tireurs pour leur faire profiter de tarifs très serrés, même si cela nous impose une surcharge de travail plus "pro" (repas etc...)
Bien sur, l'un de nous va faire l'effort de démarcher nos partenaires (décathlon, banque pop ...)pour quelques "petits lots".
Mais la finalité n'est pas là, nous vous proposons un esprit concours pour tirer de beaux plateaux ou chacun pourra passer du bon temps sans que le budget balltrap ne soit un trop grand frein.
Pour beaucoup d'entre nous, le budget balltrap, (x:)
Voila pourquoi il n'y a pas de dotation, nous sommes dans notre rôle associatif.
A bientôt Jordy
Sportivement.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Très belle initiative et très louable. aplo:) super:) Dommage que je sois trop loin (330 km aller + péages).
fabric21

Message par fabric21 »

Cowboy, on ne se connaît pas mais je veux bien te dédommager de tes frais en t'offrant l'apéro !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Alors là !!!!!!! ça change tout. :siffle:
Vu que je ne bois pas d'apéro ni café ni digo (mais je mange bien ;) ) l'addition va se régler comment ????? surpri:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

J'aimerais qu'il y ait des concours même sans dotation au prix coûtant dans ma région. ça permets de se mettre en mode compétition à moindre coût. GRAND BRAVO au club de Dijon pour cette initiative.
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Continuez comme ça à Norges, avec votre équipe motivée et efficace, franchement je ne connais pas meilleur rapport qualité / prix que ce stand. Toutes les compétitions sont complètes aussi à Norges. On se fait plaisir, on tire de très beaux plateaux sur de magnifiques installations, dans une ambiance conviviale.

Pourquoi obligatoirement une dotation ? Une coupe et des médailles suffisent pour marquer l'esprit "concours" par rapport à l'entraînement. D'ailleurs au Championnat de France, avec de très très nombreux inscrits, que gagne-t-on à part un fusil pour le premier au Scratch ? Chacun fait son choix, mais franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse se plaindre de ça pour un concours de fin de saison à ce prix là !

Vivement le 25 septembre, j'ai hâte d'y être et de tirer le tracé "sport" Eric ;)

A bientôt !
fabric21

Message par fabric21 »

Bonjour à tous.
Petite piqûre de rappel pour les indécis.
Il reste moins de 10 places pour le 25/09.
Bonne journée à vous.
riton69

Message par riton69 »

Bonjour à tous,
Bravo pour l'organisation de votre concours à prix Discout. Je ne serai malheureusement pas des vôtres cette journée (une autre occupation avec arme), bien dommage car c'est toujours avec grand plaisir et depuis longtemps que l'on vient vous voir pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité des trajectoires.J'ai également du mal à croire que l'on puisse se plaindre des efforts que vous faites pour nous proposer un concours à ce tarif.
A très bientôt et passés une bonne journée.
fabric21

Message par fabric21 »

!merc! riton69 pour les compliments.
Au plaisir de ce revoir peut-être au printemps.
A+
MICHEL MANJOT

Mes copains habituels m'ayant laché larm:) J'ai 1 ou 2 places disponibles dans ma voiture.
Si un départ de Vienne le dimanche matin intéresse quelqu'un ou un junior ou un cadet non motorisé c'est avec plaisir
Tenez moi au courant
Michel
Jordy.bourgogne

elkedaoo a écrit :Continuez comme ça à Norges, avec votre équipe motivée et efficace, franchement je ne connais pas meilleur rapport qualité / prix que ce stand. Toutes les compétitions sont complètes aussi à Norges. On se fait plaisir, on tire de très beaux plateaux sur de magnifiques installations, dans une ambiance conviviale.

Pourquoi obligatoirement une dotation ? Une coupe et des médailles suffisent pour marquer l'esprit "concours" par rapport à l'entraînement. D'ailleurs au Championnat de France, avec de très très nombreux inscrits, que gagne-t-on à part un fusil pour le premier au Scratch ? Chacun fait son choix, mais franchement j'ai du mal à croire qu'on puisse se plaindre de ça pour un concours de fin de saison à ce prix là !

Vivement le 25 septembre, j'ai hâte d'y être et de tirer le tracé "sport" Eric ;)

A bientôt !
Robin,
Je n'ai jamais critiqué le club par lui même car pour moi c'est un bon club avec des beaux plateaux, j'y vais toujours avec plaisir. C'est sans te rappeler que j'y suis allé pour le 200 plateaux et l'ai remporté. Je me rappelle que le samedi soir tu m'a dis que si tu n'étais pas encore pour la gagne et La Défense de ton titre acquis l'année précédente tu serais allé a vittel comme l'a fait Alex.
Maintenant pour les "France" nous y allons tous pour toucher le graal comme tu l'a si bien fait cette année avec un champion de France et une 2eme place.
Concernant le concours de fin de saison (à prix réduit) tu es aujourd'hui au dornsberg, un concours qui doit coûter 10 fois plus cher que l'inscription au concours de dijon donc ne parle pas de tarifs...
Je vous souhaite à tous un bon concours... super:) first:)
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Sauf que moi je ne critique aucun mode de compétition ! Que ce soit un concours sans dotation, avec dotation, un championnat de France, un départemental, une kermesse etc... Je trouve juste dommage que l'on en arrive à critiquer une compétition sans dotation, qui plus est en fin de saison, où, comme l'a rappelé Eric, c'est d'habitude une rencontre amicale de tireurs du club qui est pour une fois, et c'est génial, ouverte aux autres. J'espère pour toi que le Nad Al Sheba se fera en 2017 :cachey:!)

Je suis allé au Dornsberg, où effectivement l'inscription de 180€ est un peu plus de 3 fois le prix de Dijon (200 plateaux), non pas pour une hypothétique dotation car je savais très bien avant de m'inscrire que je n'en gagnerais pas. J'y suis allé pour découvrir le stand, l'un des plus beaux d'Europe, pas si loin que ça de chez moi, me faire plaisir, et évaluer mon niveau vis à vis du niveau européen.

Pour ce qui est du Trophée René Laurent, j'ai effectivement dit ça, mais si tu remets dans le contexte, je n'ai jamais parlé de dotation quelle qu'elle soit, j'ai juste dit que je préférais tirer au Compak. Dès que j'ai le choix entre Compak et Parcours, je choisis Compak, sauf dans le cas précis où je souhaitais défendre ma victoire de 2015.
MICHEL MANJOT

super:) /+1/)
loicetsdn

Message par loicetsdn »

bonjour a tous
pour info les planches du concours de dimanche sont sur le site du club
http://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/
loicetsdn