bonsoir a tous
je suis dans l attente de conseil pour l achat d un browning b 525 crosse gaucher je tire principalement en dtl et de temps a autre en fu
pour les canons 81 ou 76 j ai eesayer un browning avec canon 81 bonne impression mais je suis pas convaincu d une meilleure efficacite
chock interne ou externe d apres ce que j ai lu sur le forum chock externe meilleur gerbe ?
merci de m eclairer avant de passer commande
CANON 81 OU 76 CHOKE INTERNE OU EXTERNE
CANON 81 OU 76 CHOCK INTERNE OU EXTERNE
Canon de 76 ou 81 cela ne changera rien sur les groupements. L'avantage du canon de 81 est la longueur de la ligne de visée plus longue mais en fosse c'est le plus souvent des canons de 76 qui sont utilisés.
Pour les chokes, les chokes internes d'origine BW sont moyens en qualité de groupement, il faudrait mieux des chokes externes si tu recherches vraiment l'optimum mais ça peut se faire ensuite.
Pour les chokes, les chokes internes d'origine BW sont moyens en qualité de groupement, il faudrait mieux des chokes externes si tu recherches vraiment l'optimum mais ça peut se faire ensuite.
aplo:) merci balistic
on m a proposer un browning 525 advance en gaucher bande de 13 mn chocks invector briley ca serait pas mal je pense
on m a proposer un browning 525 advance en gaucher bande de 13 mn chocks invector briley ca serait pas mal je pense
j ai pas preciser chocks briley externes
oui alors là vas y , pour les disciplines de fosse le B525 advance Briley c'est le top et en plus gaucher. Par contre je trouve les canons de 81 un peu lourd sur ce modèle mais là c'est à toi de décider si tu prends 76 ou 81.
CANON 81 OU 76 CHOKE INTERNE OU EXTERNE
bonsoir merci pour ces précieux conseils balistic je pense partir comme ca en canons de 76 ca parait etre un bon compromit